Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 06/09/2011 21h45

sur xbox live bientôt :

http://www.dailymotion.com/video/xkw...ler_videogames

Inutile de vous préciser que je vais le prendre.

Sinon Deus Ex, ok merci, le punch through wall est utile (en jouant en stealth? je crois connaitre la réponse mais bon...)

edit: zarma a deja répondu. :)

zarma 06/09/2011 23h34

Surprenament, ca reste assez discret.

Aguéev 07/09/2011 00h20

Ouais enfin là j essaie de rentrer dans le territoire du gang de manière discretos mais pas moyen de trouver le bon chemin. Je vais essayer de chercher davantage dans les égouts...

Samo 07/09/2011 13h17

Guardian Heroes, suivi de Radiant Silvergun peu de temps aprés, deux putains de classiques que j'ai pas pu faire à l'epoque.

Le xbox live :woot:

zarma 07/09/2011 13h26

Ah Guardian heroes, ce jeu épique. Vivement, ça fait un bail que j'y ai pas touché.

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1197504)
Ouais enfin là j essaie de rentrer dans le territoire du gang de manière discretos mais pas moyen de trouver le bon chemin. Je vais essayer de chercher davantage dans les égouts...

Tu veux juste rentrer dans leur territoire ?
Les égouts ça le fait, faut juste faire attention quand tu sors.

Sinon tu peux aussi monter dans l'immeuble d'en face et sauter entre les 2 toits si t'as le super saut, j'ai fait comme ça.

manou 07/09/2011 13h26

Commencé Deus Ex, le début est plutot accrocheur. Je ne suis pas fan de la vue FPS, ni fan des jeux d'infiltrations, mais là on n'a pas trop le choix. Je joue en difficulté max, 2 balles tu es mort. Va falloir etre malin ^^

Jean-Moul 07/09/2011 21h40

Oh t'inquiètes, déjà en difficulté normale tu ne vas pas bien plus loin que deux balles dans le buffet avant de clamser.
Le jeu t'oriente largement du côté infiltration.

Samo 08/09/2011 12h29

Alors que cette fin d'année 2011 s'annonce particulierement violente en terme de jeux à faire, je suis tombé sur un type qui me vend Deadly premonition, Gundam 3, Deathsmile et Resonnance of fate a 50 e...

... J'ai craqué :oups:

Sinon, j'en peux plus de mon 20 go, je vais me chopper un 120 go en occase. le kit de transfert est il obligatoire ou alors je peux transferer mes données via clé usb/memory card ?

Auteurroriste Zeph 08/09/2011 12h38

Rah ouais, j'ai le même problème avec mon 20Go aussi.
Je me tâte pour acheter un 250 direct mais bon, comme la console est un modèle arcade qui a déjà plusieurs années, j'hésite.
Clairement, 20Go (enfin 13, quelle connerie), maintenant, c'est vraiment trop peu.

zarma 08/09/2011 12h46

Samo, j'ai tout fait par USB/Memory Card, ça marche assez bien.

archerhawke 08/09/2011 13h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1197898)
Alors que cette fin d'année 2011 s'annonce particulierement violente en terme de jeux à faire, je suis tombé sur un type qui me vend Deadly premonition, Gundam 3, Deathsmile et Resonnance of fate a 50 e...

... J'ai craqué :oups:

Sinon, j'en peux plus de mon 20 go, je vais me chopper un 120 go en occase. le kit de transfert est il obligatoire ou alors je peux transferer mes données via clé usb/memory card ?

Si tu es sur Paris j'en ai un de kit de transfert ;) Si besoin ...

Samo 08/09/2011 14h17

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1197900)
Rah ouais, j'ai le même problème avec mon 20Go aussi.
Je me tâte pour acheter un 250 direct mais bon, comme la console est un modèle arcade qui a déjà plusieurs années, j'hésite.
Clairement, 20Go (enfin 13, quelle connerie), maintenant, c'est vraiment trop peu.

Si tu veux, un type en vend un neuf sur hardware.fr a 60e + le kit.:siffle:

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1197902)
Samo, j'ai tout fait par USB/Memory Card, ça marche assez bien.

Ok, je vais essayer ça alors :woot:

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1197918)
Si tu es sur Paris j'en ai un de kit de transfert ;) Si besoin ...

oh merci ! j'essaie avec la carte et si ça coince, je veux bien :huhu:

Jean-Moul 08/09/2011 14h36

Deadly Premonitions, faudra que je m'y remette un de ces 4. Plein de défauts mais tellement prenant en même temps.
Enfin si j'ai le temps y faudrait aussi qu'je fasse DQ VI, Xenoblades, Digital Devil Saga 1 et 2, Persona 4, que je finisse Dragon Age Origins, Mass Effect 2, Tactics Ogre,...
Ouais ben je vais déjà continuer Deus Ex, on verra après.

manou 08/09/2011 14h37

Perso, après Deus Ex, je vais refaire FF7 sur PS3, ca fait trop longtemps que ca me titille de le refaire.

Blackie 08/09/2011 15h08

Merde Space Marine en ligne c'est quand même bien marrant. Rien de révolutionnaire au niveau des modes, du lag (:huhu:), des graph' pas beaux et du peu de maps mais dans l'ensemble c'est assez addictif à ma grande surprise.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.