Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/08/2011 15h48

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1184686)
Donc ce sera un DLC payant à la sortie du jeu? chier...

Je ne sais pas, les offres de précommandes ne se retrouvent pas toujours en DLC. :/

Citation:

Envoyé par Zarma
Le 3e et le 4e sont censées représenter quoi exactement ?

Le Batman de Earth One, et celui des 70's.

Ca me fait penser, pour les fans de Gears, si on "like" cette page : Griffin, on a un code pour débloquer un perso pour le mode multi.

Ugo 02/08/2011 15h58

Sur PC des modeurs avaient deja fait pas mal de skin pour le 1er (de tête notamment Zur En Arrh et Beyond).

Sinon je me suis pris E.Y.E. Divine Cybermancy qui a l'air juste énorme et que je vais commencer en coop notament avec Nopoman de buzz dès que j'aurais fini DNF (qui, pour rappel, me fait vraiment bien tripper malgrès des défauts évidents sur lesquels je ne reviendrais pas)

bardamu 02/08/2011 15h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1184684)
L'idée est sympathique oui.
Ce qui l'est moins, c'est la manière pour les récupérer. :hum2:
C'est une skin offerte si on précommande le jeu dans certaine boutique.

Ouais, je l'ai même pas souligné, tellement cela en devient une habitude, comme Robin...
Si encore, cette préco pouvait être dispo sur play.com ou zavvi...bref chez nos amis anglo saxons, par exemple, j'ai préco battlefield 3, et tu as le droit au maps supplémentaires et à certaines armes pour 49 euros

zarma 02/08/2011 15h58

Okay, merci de la précision.

Du coup, je vais peut-être orienter mon achat en fonction de la skin :pigeon:

Enfin, ça va vachement dépendre du prix aussi.

bardamu 02/08/2011 16h13

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1184693)
Okay, merci de la précision.

Du coup, je vais peut-être orienter mon achat en fonction de la skin :pigeon:

Enfin, ça va vachement dépendre du prix aussi.

source XBOX GEN
"Dans l'ordre d'apparition sur l'image qui suit, le skin Beyond sera vendu chez Gamestop et Mighty Ape, le skin The Dark Knight Returns sera présent dans l'édition collector, le skin Earth One sera disponible chez Mighty Ape, le skin 1970 sera proposé chez Toy's R US et ShopTo, et finalement, le skin Animated Series sera lui aussi disponible chez Mighty Ape. De son côté, Tim Drake pourra se fringuer en Red Robin sous peine de précommander son exemplaire chez Best Buy, JB Hifi ou Game Mania. Bref, il y en a pour tous les goûts, reste à savoir lesquels seront proposés par nos revendeurs français, dans l'hypothèse où ils le seraient."

manou 02/08/2011 16h36

Platine 37: Ratchet Crack in time. J'ai adoré ce jeu, meilleur que les précédents, fendard et tout, excellent! Un super humour, une très grosse variété dans les choses à faire, un petit coté exploration dans l'espace, du tout bon!

Aguéev 02/08/2011 22h08

bon allez la jaquette de UMVSC 3 :
http://ecx.images-amazon.com/images/...L._AA1078_.jpg

bardamu 03/08/2011 14h07

UMVSC 3, à 31 euros sur play....shit, je sens que je vais craquer....

Fredeur 03/08/2011 14h08

Craque sur Zavvi alors, il est à 29€45, et sans risque de douane.

bardamu 03/08/2011 14h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1184987)
Craque sur Zavvi alors, il est à 29€45, et sans risque de douane.

avec les FDP, ça revenait au même.
Y'a de la douane sur play UK ??

Fredeur 03/08/2011 15h33

Les fdp sont gratuits sur Zavvi.
Et il y a risque de douanes sur Play depuis un an (mais ça a peut-être changé depuis quelques mois).

john_constantine 03/08/2011 15h45

Wouh j'ai reçu mon exemplaire de Catherine, je viens d'y jouer une petite heure, c'est franchement excellent, allez j'y retourne.

Jean-Moul 03/08/2011 18h51

Aaaah!
Reparle-nous en quand tu auras avancé, y m'tente vraiment, celui-là!

Ugo 03/08/2011 19h07

Bon aux vues des retours sur Limbo quand il est sortit sur Xbox, je rageais qu'il soit pas sortit sur PC. J'etait persuadé (même si j'avais du mal à y croire) que c'etait le jeux qui allait pour moi détrôner Braid.

Limbo est sortit sur PC, je l'ai acheté, j'y joue (j'en suis à peu près au tiers) et pour l'instant c'est à des année lumières en dessous de Braid.

Braid reste pour moi un des meilleurs jeux de plateforme, et un des meilleurs jeux indé auquel j'ai pu jouer.

Dr Rufinov 03/08/2011 20h27

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1185076)
Wouh j'ai reçu mon exemplaire de Catherine, je viens d'y jouer une petite heure, c'est franchement excellent, allez j'y retourne.

Putain moi j'étais pas là quand on me l'a livré ! Du coup je suis allé voir à laposte et ils retrouvent pas mon colis :meurmf::non::'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.