Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 08/06/2010 15h50

J'ai une petite question pour vous messieurs :

Depuis quelques temps, le fabuleux jeu de plateau Blood Bowl est revenu dans mon champ de vision. A défaut de pouvoir rejouer à la version plateau, je me demandais ce que valait la version console. Y'a-t-il parmi vous des joueurs qui ont testé Blood Bowl sur 360 ?

Samo 08/06/2010 18h30

Je capte pas le titre du topic, mais j'ai qu'un truc a repondre :" du E ? c'est genereux".

Fredeur 08/06/2010 18h39

Electronic Entertainment Expo is coming :gaga:

zarma 08/06/2010 18h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1050432)
J'ai une petite question pour vous messieurs :

Depuis quelques temps, le fabuleux jeu de plateau Blood Bowl est revenu dans mon champ de vision. A défaut de pouvoir rejouer à la version plateau, je me demandais ce que valait la version console. Y'a-t-il parmi vous des joueurs qui ont testé Blood Bowl sur 360 ?

J'étais intéréssé et puis j'ai compris que c'était une version tronquée du PC, j'ai laché l'affaire.

Je crois qu'il manquait pas mal d'options, que le mode carrière avait été modifié pour manque de place etc etc...

Et puis si tu veux jouer online, je pense pas qu'il reste grand monde sur 360.

Si t'as un PC qui tient la route, opte plutot our cette version.

Samo 09/06/2010 12h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1050498)

Ah, oui ok.

Bon, Red Dead c'est sympa. Mais ça ma surtout donné envie de ressortir Episodes from Liberty city ^^'

Jack_Knight 09/06/2010 15h22

Ahhhh ça commence le nonsense !
Alors la conf Natal de dimanche finalement ça serait une exclue MTV diffusée aux USA le 15 juin, c'est bien ça ?

C'est génial comme concept ça, on fait une conf avant tout le monde mais elle passera après les autres. Une conf sur une techno qui doit encore faire toutes ses preuves mais on préfère limiter l'audience aux spectateurs de MTV, le streaming en direct c'était trop universel, trop logique.

C'est confirmé cette chienlit ?

L'exclusivité d'une publicité, on marche sur la tête.

csteph36 09/06/2010 15h23

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1050823)
...

Bon, Red Dead c'est sympa. Mais ça ma surtout donné envie de ressortir Episodes from Liberty city ^^'

ha vraiment ? quoi que, ça m'étonne pas, tu es le 3e "jeunot" qui me dit que bof, l'ambiance le branche pas trop, justement par rapport à GTA.

j'en parlais avec 2 potes qui adorent RDR, et on se disait que la cible ça doit etre les trentenaires qui ont grandi avec FR3 et la dernière séance, où chaque mardi, on avait notre western.

là j'en suis à 36 heures, et le Mexique me parrait un peu plus dur que le début, surtout sur les chasses à la prime où j'ai plus de mal à les ramener vivant, les missions principales elles sont plus simple, je comprend ceux qui ont fini le jeu en 10/15H en ne faisant que ça.

j'attaquerai bientot un peu de multi si ça branche qqun.

Samo 09/06/2010 16h10

Ah non, j'ai pas dit que l'ambiance me branchait pas au contraire. Juste que j'avais laisse episodes en plan et que j'avais envie de le reprendre. Sinon red dead me plait bien, même si j'ai pas fait grand chose pour le moment.

csteph36 09/06/2010 16h55

ha ok,

don't act :D t'es pas si jeunot en fait :oups:

Fredeur 09/06/2010 17h08

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1050928)
Ahhhh ça commence le nonsense !
Alors la conf Natal de dimanche finalement ça serait une exclue MTV diffusée aux USA le 15 juin, c'est bien ça ?

C'est génial comme concept ça, on fait une conf avant tout le monde mais elle passera après les autres. Une conf sur une techno qui doit encore faire toutes ses preuves mais on préfère limiter l'audience aux spectateurs de MTV, le streaming en direct c'était trop universel, trop logique.

C'est confirmé cette chienlit ?

L'exclusivité d'une publicité, on marche sur la tête.

Ah oui, pas mal en effet.
Ca serait un peu dommage que les gamers curieux puissent voir la conf Natal en direct. :gaga:

A noter que Microsoft avait présenté la 360 lors d'un évènement du même style sur MTV, juste avant l'E3 (et si je me rappelle bien, c'était un peu à chier :hum2: ).

Samo 09/06/2010 18h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1050976)
ha ok,

don't act :D t'es pas si jeunot en fait :oups:

Héhé, non ^^'

Romi 09/06/2010 23h46

Ils y en a qui connaissent Spider-man Shattered ?
En tout cas il a droit a un nouveau trailer.dimension

http://www.dailymotion.com/video/xdl...and_videogames

Prévisible mais plaisant. :oups:

bardamu 10/06/2010 12h17

Au cas où, si vous zappez le topic dédicace :

A l’occasion de la sortie du dernier opus Metal Gear Solid : Peace Walker
Rencontre-dédicace avec Hideo Kojima et Yoji Shinkawa
Jeudi 17 juin 2010 à 16h Fnac St Lazare – Forum au 2ème étage
Cette rencontre-dédicace est ouverte au public, les invitations sont à retirer le
mardi 15 juin à partir de 10h à l’accueil de la Fnac St-Lazare.

Du 8 juin au 7 juillet 2010, la Fnac met à l’honneur l’oeuvre
de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa à travers une exposition
exceptionnelle : L’art de Metal Gear Solid, retraçant le
processus de création artistique de la saga.

En exclusivité mondiale, quatre de ces oeuvres seront tirées à
99 exemplaires, signées à la main par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa,
et vendues à 85 euros dans 13* magasins Fnac et sur Fnac.com

john_constantine 10/06/2010 12h34

Toutes les sérigraphies sont déjà sold-out apparemment.

choubynet 10/06/2010 18h56

mario Galaxy 2 c'est bon ! Mangez-en !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.