Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 18/06/2010 15h59

Citation:

Envoyé par dirigeant de la FFF
Le choix des hôtels est fait sur une liste prédéfinie par la Fifa et la plupart de ses hôtels sont de grand standing. L'ensemble des 32 équipes participantes sont logés dans ces hôtels.

Je pense que la FIFA couvre les frais de chaque équipes.

Et la FIFA verse au total 278 millions d'euro !! (60% d'augmentation par rapport à la dernière Coupe du Monde).

Drix 18/06/2010 16h03

Ouais j'avais pas vu le match contre l'Australie mais l'Allemagne fait bien plaisir!

ça joue!!!!

C'est tellement rare de nos jours...

Fredeur 18/06/2010 16h25

Ah oui, ça joue bien, on voit le résultat. :lol:

Les serbes, ils ont fait n'importe quoi les 15 dernières minutes en attaque. 8(

Zen arcade 18/06/2010 16h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1054075)
Ah oui, ça joue bien, on voit le résultat. :lol:

A 11 contre 11, les allemands n'auraient jamais perdu le match.
Et l'exclusion de Klose, je la trouve scandaleuse.

Fredeur 18/06/2010 16h37

Moi je la trouve juste. :gni:

Elle n'est pas scandaleuse, elle est très sévère (mais ses fautes y étaient).

Dire qu'on avait réussi à faire 1 partout en Serbie en jouant à 10.

Zen arcade 18/06/2010 16h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1054081)
Moi je la trouve juste. :gni:

Elle n'est pas scandaleuse, elle est très sévère (mais ses fautes y étaient).

La première, c'est un accrochage involontaire dans la course.
C'est maladroit, ok, c'est une faute, ok.
Mais ça ne mérite certainement pas la jaune.

La deuxième, ça peut mértiter une carte jaune. On aurait dit que c'est une carte jaune légère.
Donner une deuxième carte jaune sur cette faute, après une première injustifiée, je trouve cela scandaleux.

Et ça change tout le match. Et ça a un impact important sur la suite de la compétition.

Non, franchement, ce Lucky Luke de la carte jaune, j'espère bien ne plus le voir siffler un match lors de cette coupe du monde.

belcantan 18/06/2010 18h40

C'est possible de remonter deux buts:D

Impressionant les Usa

Fredeur 18/06/2010 18h52

Putain là oui c'est un scandale le but refusé pour les USA.
Pfff

Dommage, ça gâche un match de fou des USA.

Elýkar 18/06/2010 19h24

J'ai vu les images après le match.
Il est sensé avoir sifflé quoi sur le but refusé?
Je vois bien 4 fautes slovènes flagrantes mais pas vraiment de faute américaine. :)

Fredeur 18/06/2010 19h28

Selon Eurosport, ça serait un hors-jeu. :hum2:

Elýkar 18/06/2010 19h50

Du buteur qui arrive lancé alors qu'il est dans le tas de joueurs des 2 équipes?
Si c'est ça c'est un peu abusé.

Je fais le rêve secret qu'un jour un arbitre siffle TOUTES les fautes dans la surface.
Bon, il signerait son arrêt de mort, mais au moins ça correspondrait à une réalité qui nuit au jeu.

grogramane 18/06/2010 19h56

qui "parie" avec moi pour une finale Corée du nord/Corée du sud?:D

Elýkar 18/06/2010 20h29

Je viens de voir le but serbe et je le trouve assez beau.
J'aime bien la qualité du contrôle micro ciseau enchainé de Jovanovic.

hell_nico 18/06/2010 21h08

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1054064)
Et pendant ce temps là l'allemagne rame...

Non l'argent la FIFA ou de la FFF on va éviter.. tant que le contribuable français ne paye pas,on peut s'offusquer des sommes en jeu mais c'est le pognon privé.. y a rien a dire.. a part ne pas rentrer dans le jeu et acheter des maillots etc... Moins il y aura de pognon, moins ils en distribueront.
les joueurs de foot surpayés pour leur travail?
Ne regardez plus le foot et s'tout (encore que c'est bidon vu que tout ça tiens sur meme pas sur 3800 foyers ce truc en france)

Pas d'accord puisque c'est sur les droits TV (payés par la pub) et sur le sponsoring que les plus gros sous de la FIFA se font.
Donc si tu bois du coca, que tu achètes de la lessive, ou que tu vas au McDo tu payes. D'ailleurs la facture de la pub en France pour le ménage moyen pèse plus lourd que l'impot sur le revenu depuis au moins 20 ans.
La FIFA qui est sensée être une organisation non lucrative brasse un pognon monstrueux et ses dirigeants se servent très bien au passage.

Y'a un article sur le sujet dans le canard de cette semaine.

Ca a beau être du pognon privé, c'est quand même bien des poches du quidam moyen parfois même pas fan de foot qu'il sort.

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2010 21h20

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1054083)
La première, c'est un accrochage involontaire dans la course.
C'est maladroit, ok, c'est une faute, ok.
Mais ça ne mérite certainement pas la jaune.

La deuxième, ça peut mértiter une carte jaune. On aurait dit que c'est une carte jaune légère.
Donner une deuxième carte jaune sur cette faute, après une première injustifiée, je trouve cela scandaleux.

Et ça change tout le match. Et ça a un impact important sur la suite de la compétition.

donc tu penses qu'un arbitre qui se goure un peu doit ensuite faire jouer la compensation même s'il y a faute? Oh le beau point de vue! Et puis si Klose est un peu malin, la deuxième faute, il la fait pas non plus. c'est un peu comme cet idiot de Chamakh qui en finale de coupe après s'être pris une première biscotte, s'en prend une deuxième juste après avoir fêté son but parce qu'il a retiré son maillot. pour le coup, on peut dire la même chose, c'est sévère, ça fausse le cours d'un match et d'une compète mais bon, Chamakh n'a pas a faire la faute non plus.

j'ai un peu de mal avec cette idée de l'arbitrage qui devrait garantir le spectacle et "ne pas fausser" le cours d'un match ou d'une compétition.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.