Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Marshal Law 01/08/2010 01h10

Je viens de me faire les 2 episodes de Painkiller Jane...

Ohlalala, la daube... Je me demande pourquoi je regarde ca de temps en temps...

Apres l'episode du neuro qui retourne dans le temps, la voila qui passe a l'ennemi suite a un brouillage de sa cervelle avec un Simon miniature a diodes et un scanner... Pour finir, son petit copain journaliste devient un sujet de laboratoire...

Je crois pas que l'on aura un jour, une veritable version de Painkiller Jane, classee R...

mr nix 01/08/2010 01h12

C'est pire que de la daube, le scenario n'a aucun sens a aucun moment donne des 2 ou 3 episodes que je me suis force a voir, c'est prodigieux. C'est genre un producteur a du prendre la decision a un moment donne que comme c'est du comic, c'etait mieux de faire le truc le plus couillon possible, sinon c'est pas possible d'etre aussi cretin, en tout cas pas sans le faire expres (et j'en sais quelque chose).

Tiens sinon Life on Mars (version UK), pas mal du tout. Mieux vaut tard que jamais.

snoopy 01/08/2010 01h22

Après avoir revu ce soir un épisode de Big Bang Theory où Sheldon parle de sa série préférée Firefly, j'ai eu une envie de découvrir cette série. L'épisode 1 dure 1h30. Je le lance dans quelques minutes.

Sinon, vu la fin de la saison 4 de The It Crowd. Comme toujours, c'est de la très bonne came. La seconde moitié de saison est peut être un peu moins bonne que la première (ça reste quand même très bien). L'épisode le plus faible étant pour moi le dernier. Bref, je ne sais pas s'il y aura une saison 5, mais je serais de la partie la cas échéant.

Enfin, j'ai de gros doutes sur la saison 6 de Futurama. Pour la première fois depuis le commencement, j'ai regardé un épisode (le 6x01) en 2 fois. Pourquoi ? Parce que je me faisais chier. Parce que je n'ai pas trouvé ça drôle. Bref, après 4 superbes saisons, une saison 5 moyenne, j'ai peur pour la saison 6.

john_constantine 01/08/2010 01h41

Oui les 5 et 6 de IT Crowd sont un peu faiblards (même si le 6 a quelques scènes sympas -resto un peu, et tribunal par moment-), mais j'avais oublié que la saison se terminait avec cet épisode. 'nif.

Mast 01/08/2010 05h15

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1068795)
Juste vu "A study in pink", le premier épisode de la modernisation de Sherlock Holmes par Steven Moffat pour la BBC.
Ben, ça fonctionne tip top, c'est absolument brillant et jubilatoire.
Une réussite complète.
C'est superbement écrit, parfaitement mis en images et magnifiquement interprété.
Benedict Cumberbatch en Sherlock est impérial. Martin Freeman campe un Watson tout à fait crédible. Mark Gatiss est délicieusement savoureux dans son rôle de Mycroft.
Juste génial.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1069441)
Ha oui je ne peux que partager l'avis du monsieur, c'est vraiment parfait, je me souviens qu'avec Jekyll j'avais eu un peu de mal à rentrer dans la série, là en 4 minutes j'étais complètement absorbé devant.
Après une saison en légère demi-teinte pour le Docteur de Moffat, ça fait plaisir de voir une telle maîtrise de l'écriture, ha quel sens du dialogue.

I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath!

Très bon pilote. Dommage qu'il n'y ait que trois épisodes de prévus par contre, ça fait très court.

snoopy 02/08/2010 12h04

J'ai vu hier le premier épisode de la série Sherlock Holmes diffusée dans les années 80 en Grande Bretagne. J'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas cet épisode. Il y a comme un sentiment d'inachevé à la fin de l'épisode. Je regarderai l'épisode 2 pour voir.

Sinon, j'ai vu le pilote de la série Firefly. Je l'ai trouvé intéressant. L'histoire est bonne. L'ambiance me plait. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer.

E-V4NE 02/08/2010 14h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1069871)
Sinon, j'ai vu le pilote de la série Firefly. Je l'ai trouvé intéressant. L'histoire est bonne. L'ambiance me plait. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer.

Les reste de la série est dans le même esprit, c'est même souvent plus drôle. Par contre c'est beaucoupt trop court comme série... Pense à récupérer Serenity, le film qui cloture la série ;)

bardamu 04/08/2010 11h55

Je viens de finir la 1ere et courte saison de la série UK the misfits.
Tu mets dans la boite à idées, des jeun's un peu la breakfast club, version plus contemporaine, des super pouvoirs, des dialogues qui font tilts, et l'humour British. Ça donne au final une série de qualité
Mention spéciale pour Alisha, un fantasme pour tout homme respectable....oulalala, la scène de la bouteille, ça laisse songeur. elle prends son rôle à coeur....
vivement la seconde saison !!

Papich 04/08/2010 13h06

Je rattrape mon retard sur Dexter, j'en suis à la moitié de la saison 3. Dans mon entourage, tout le monde me dit que la saison 3 est la plus faible. Perso, cette série monte en puissance, au début j'ai eu du mal à accrocher, mais la j'enchaine les épisodes.

Mast 09/08/2010 01h11

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1065874)
Bon j'ai regardé mes 4 épisodes de Louie, je suis définitivement fan, c'est tout à fait le type d'écriture que j'adore pour une série humoristique, entre la vulgarité cynique et la maîtrise du tragique quotidien (la longue scène d'introduction du 2ème épisode est une merveille du genre). Bref ma série favorite pour cette nouvelle année.

Je viens de finir le 4.
J'ai accroché moyennement jusque là, je le trouvais en petite forme le Louis CK, n'atteignant son niveau habituel que lors des scènes géniales de stand up (et la scène d'ouverture du 2).
Bon, je dis ça, mais j'ai ultra kiffé l'épisode 4, sorte de revival de Lucky Louie, ça fait bien plaisir.
J'attends de mater les autres, mais pour l'instant, ça se tient, je veux juste plus de folie, d'envolées et putain, pourquoi il charge pas bille en tête HBO, quoi, il pourrait y retrouver tout son mordant.

zenita 09/08/2010 13h33

bonjour,
ça donne quoi NYPD comme série?
c'est style les experts, esprits criminels?

je cherche une série style the shield ou the wire mais avec une dimension plus mainstream ... :huhu:

belcantan 09/08/2010 14h28

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1072549)
bonjour,
ça donne quoi NYPD comme série?
c'est style les experts, esprits criminels?

je cherche une série style the shield ou the wire mais avec une dimension plus mainstream ... :huhu:

NYPD, c'est du classique de chez classique

Pas d'effet de style à la Experts et de réalisation tape à l'oeil, pas de perso borderline

On est dans du pur réalisme et on s'interesse autant aux personnages qu'aux affaires

Rien à voir avec la production actuelle (qui d'ailleurs, s'est beaucoup inspiré)
Sans le succés de NYPD, beaucoup de séries n'auraient pas vu le jour

john_constantine 09/08/2010 14h32

Citation:

Envoyé par Master, roi de la pomme de terre (Message 1072404)
Je viens de finir le 4.
J'ai accroché moyennement jusque là, je le trouvais en petite forme le Louis CK, n'atteignant son niveau habituel que lors des scènes géniales de stand up (et la scène d'ouverture du 2).
Bon, je dis ça, mais j'ai ultra kiffé l'épisode 4, sorte de revival de Lucky Louie, ça fait bien plaisir.
J'attends de mater les autres, mais pour l'instant, ça se tient, je veux juste plus de folie, d'envolées et putain, pourquoi il charge pas bille en tête HBO, quoi, il pourrait y retrouver tout son mordant.

Ha ben tiens, j'ai regardé les Lucky Louie avortés par HBO donc, et beaucoup moins fan du show, ça marche pas du tout sur moi au contraire de Louie donc qui pour l'instant ne me déçoit toujours pas (avec le dernier épisode avec la mère, fabuleux).

Mast 09/08/2010 19h34

Ah bizarre. Je crois que c'est parce que je trouve Pamela sex.
C'est con comme les filles peuvent altérer la perception d'une série.

MAdroXx 09/08/2010 21h42

Cette fin de Dexter saison 4........:surpris:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !