Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Steuf ! 21/05/2010 17h40

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Lie to me assez mauvais quand même.

DaredeFlo 21/05/2010 17h46

Dans la rubrique "On achève les bouses", après l'annulation d'Heroes, ce sont les aventures du petit Clark qui prendront leur envol pour d'autres cieux, avec l'arrêt de Smallville à la saison 10.

snoopy 21/05/2010 17h50

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1044257)
Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Lie to me assez mauvais quand même.

Ah ouais ? Je n'ai pas encore assez vu d'épisodes pour juger (3 seulement) mais pour le moment ça me plait. Et puis Tim Roth m'amuse dans son rôle.

Steuf ! 21/05/2010 18h02

Bon moi j'en ai vu qu'un... Pas aussi mauvais que Mentalist mais bon, il y aurait du potentiel mais les intrigues sont d'un téléphoné...

cytrash 21/05/2010 18h10

ça dépend des intrigues ;)
Celles d'hier par exemple étaient assez prenantes sauf 2 où le dénoument etait assez tiré par les cheveux et l'autre assez gnan gnan .
Mais ça passe quand même car les mecs sont à l'affut de tout et ça me fait délirer et oui Tim Roth est excellent

grogramane 21/05/2010 18h32

le problème c'est que les acteurs sont parfois obligés de "surjouer" certaines particularités de sentiments pour qu'elles soient visibles pour les téléspectateurs

Steuf ! 21/05/2010 18h32

Autant en comics je suis assez bon public, autant en série je suis dur, j'avoue.

Steuf ! 21/05/2010 18h33

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 1044293)
le problème c'est que les acteurs sont parfois obligés de "surjouer" certaines particularités de sentiments pour qu'elles soient visibles pour les téléspectateurs

Après d'ailleurs ça nous a permis de bien rigoler avec Althéa, on a surjoué toute la soirée :huhu:

HiPs! 21/05/2010 18h48

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1044248)
Et vu que pour le moment il n'y en a pas une dans les nouvelles qui m'attirent, je vais avoir plus de temps pour suivre des séries déjà bien entamées mais que je ne pouvais pas suivre. Je pense en particulier à Lie To Me, Dexter, Mad Men, Chuck et Lost.

Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.

belcantan 21/05/2010 19h03

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1044310)
Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.

Je confirme The Good Wife, c'est vraiment bien

snoopy 21/05/2010 19h12

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1044310)
Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.

Ouais , Madmen est clairement le top dans la petite liste que j'ai donné. J'en suis à l'épisode 3x04. Et j'adore toujours autant. J'apprécie particulièrement de suivre le personnage de Peggy, qui fait presque figure d'OVNI dans ce monde encore macho. Et puis quand même, Don quoi. Quelle classe !! ^^

Sinon, United States of Tara, je connais de nom. Je vais tester ça pour voir. Par contre, les deux autres séries ne me parlent pas du tout.

HiPs! 21/05/2010 19h33

United States Of Tara c'est Toni Collette, fabuleuse, qui souffre d'un trouble de la personnalité multiple. Elle héberge un routier vétéran du vietnam, une control freak et une ado en chaleur...
Franchement, si avec ça t'es pas séduit... :D

The Good wife, c'est Julianna Margulies qui est forcée de reprendre son métier d'avocate après que son mari, un politicien très en vue, ait été emprisonné pour corruption, avec scandale sexuel en prime.
Je ne m'attendais à rien et la série m'a vraiment emballé. Et pour du CBS, je trouve qu'il y a des moments assez gonflés. C'est bien écrit, les personnages sont crédibles et bien campés, les intrigues sont solides. Non, du très bon drama.

Justified, c'est adapté d'Elmore Leonard. Raylan Givens est un shérif à la gâchette sensible. Pour l'avoir été une fois de trop, il est muté dans son trou natal, dans le kentucky. Il a les nerfs et il va le faire savoir.
Givens, c'est timothy Olyphant, mais si, tu sais bien, le gars au nom cocasse qui ne fait que des rôles de shérif (dans deadwood,dans damages etc...) et forcément, il le fait bien. Mieux que dans Deadwood, il a progressé dans sa maîtrise du rôle d'agent des forces de l'ordre, je trouve. C'est décontracté, frais, violent, Justified. Essaye.

snoopy 21/05/2010 19h36

Bon ben tu m'as convaincu pour les 3 séries. Je vais lancer mon filet dans le cours d'eau agité et récupérer les premiers épisodes! ;)

HiPs! 21/05/2010 21h26

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1044294)
Autant en comics je suis assez bon public, autant en série je suis dur, j'avoue.

Je suis exigeant aussi et je sais que cela vient en partie d'un syndrome VO only. Il m'est devenu quasi impossible aujourd'hui de regarder des séries doublées. Justement, je suis tombé sur Lie On Me hier à la tévé, j'ai décroché au bout de deux mn tellement la VF m'a saoulé.

snoopy 22/05/2010 00h49

Je ne vais pas vous dire que Mr Hips est de bon conseil. Oh et puis si, Mr Hips est de bon conseil. :D

J'ai regardé les pilotes des séries recommandées par le sieur. Petit bilan :

- United States of Tara 1x01 : Ca sent la série qui ne va reposer que sur les épaules de Tara, l'héroine. C'est un pari qui peut être tenu. Le personnage de Tara a un énorme potentiel, très intéressant. Reste à voir ce que les scénaristes vont en faire. Pour le moment, les autres personnages m'ont paru un peu transparent. A voir sur la durée.

- The Good Wife 1x01 : L'épisode démarre doucement. Et au fur et à mesure, je me suis senti de plus en plus captivé. Au final, je suis très confiant sur la qualité de la série. Ce premier épisode m'a enthousiasmé. Je ne sais plus dans quoi j'ai vu l'héroine, mais j'en garde un bon souvenir. Dans cette série, elle semble pouvoir être très convaincante dans son rôle. Bref, je continue cette série avec plaisir et espoir! :)

- Justified 1x01 : Là, je suis totalement convaincu. C'est la série que j'ai préféré des trois visionnées ce soir. Timothy Olyphant a la méga classe dans son nouveau rôle de shérif. L'histoire me plait bien. Y'a des gunfights, des nazis, des nanas sexys, un shérif qui a la gâchette visiblement facile, et surtout un Shane Vendrell en prophète nazi! Bref, j'ai juste envie de dire Hell Yeah!! :D

Au final, je vais rattraper mon retard sur Justified et The Good Wife rapidement. Pour U.S of Tara, je vais suivre ça de manière plus étalée dans le temps. Je ne me ferais pas des soirées à mater que cette série.

Bref Mr Hips, vous êtes beau quand vous donnez de tels conseils ! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !