|
Lyon va leur vendre des joueurs ;)
|
Citation:
|
Il parait que paris a fait une offre pour park, purée je prends! Les qataris vont faire bouger le marché comme jamais!
|
ouais , mais en fait, c'est GRACE PARK de BATTLESTAR GALACTICA....
Oh purée, vous savez à quoi ca me fait penser ça ? :D :D :D :D :D :D |
Citation:
|
Ce n'est pas le Park de Monaco plutôt ?
|
c'est ce que j'allais dire !
Il paraît même qu'ils ont fait une offre à FERNANDEZ, mais pas LUIS pas JEANNOT non , celui là http://sports.20minutes.fr/football/...ncent-1015.jpg il sera de toutes façons meilleur qu'EDEL ! c'est une blague, hein ;) |
hum, ça me dérange pas qu'on fasse des blagues, mais faudrait voir à pas réécrire l'histoire non plus. Fernandez, c'était effectivement un bon 2e gardien. Il était pas mirobolant, mais il a sorti une saison très solide en 98 si ma mémoire est bonne.
et puis, cette année, Paris donne l'impression de sortir un recrutement cohérent (donc pas tout à fait type Matra): on prend un mec qui, sur le papier devrait bien fonctionner avec la grande tige qui sert d'avant centre, il y a un gardien valeur sûre de L1, et si les mecs arrivent à choper Park à pas trop cher et si monsieur ne fait pas son service militaire, y a tout à gagner. Surtout que c'est un mec plutôt intelligent et qui a prouvé qu'il savait s'adapter. manquent encore un 6 (15 millions pour Matuidi, sérieux? o_O), un Arrière gauche, un DC remplaçant et l'équipe serait plutôt équilibrée. |
Je pense que Tiéné a du potentiel, mais pas celui de l'ambition du PSG (à savoir le titre ou la Champions).
Matuidi vaut cher, mais rien ne justifie les 15M demandés! Autant pour Gameiro il n'y a rien à redire (plus de 20 buts en championnat, attaquant numéro des Bleus), autant Matuidi a juste montré qu'il était bon dans un club moyen. |
hum je sais pas si on peut parler de potentiel pour un mec qui approche la trentaine.
|
Moi je dis oui. :)
Certains joueurs ont des capacités, ou du potentiel, mais ne le révèlent que sur le tard quand ils intègrent une grosse formation ou ont enfin un déclic. |
à part Drogba ou Di Natale, tu penses à qui?
|
Milito?
Sinon 5 millions pour Matuidi, c'est n'importe quoi... A ce tarif-là, autant prendre un gars confirmé... |
Milito, il plantait pas déjà comme un malade au Genoa? Mais bon, comme il a toujours eu une tête de vieux, je te l'accorde.
|
Laurent Blanc. ;)
Il était très bon avant 30 ans, mais c'est vers cet âge là qu'il a passé un cap et a pris une dimension internationale. (bon c'est aussi au moment où il est passé libero à la place de 10) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. |
|