Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 18/12/2009 21h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987910)
Bah moi je veux bien, j'ai pris l'autre merde de DLC Crash Course (560 MS points pour 25 minutes dans un level design pourri, j'en pleurerais) et j'ai encore quelque succès liés à la campagne.

Idem !

Donc c'est bon on sera 4 on se fait ça lundi ? :beu:

PS : On pourra peut être se faire du 2 aussi ;)

zarma 19/12/2009 11h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987733)
Bah moi aussi même si c'était doublé façon feu de l'amour je préfèrerais quand même la VF (je ne vais pas refaire le débat du pourquoi la VO j'aime pas) :D

Ce serait "mon" Saboteur, je t'aurai proposé un échange, tiens.

Citation:

Dommage que ce soit simplement réduit à je prends de la TNT, un lance roquette et je fais péter soit des tours, des véhicules etc. Toujours le même procédé, perso' j'ai du en faire une centaine et là je sature (le mec qui a les 1000G à ce jeu est un sacré galérien). L'autre point énervant c'est l'absence de sauvegardes auto après chaque élément détruit. La manip' n'aidant pas à s'échapper facilement il m'arrive de me prendre ma propre charge dans la gueule...
Bah en fait, ça demande pas de skills particulière ou de capacité de recherche, tous est sur la map, il faut juste du temps et une putain de patience. En gros, soit aimer le jeu d'un amour fou, soit rien avoir à jouer en ce moment.
J'ai pas de problème avec les manips, par contre, ouais, ça m'arrive trop souvent de faire peter 3 miradors, de me louper sur un saut, et paf l'irlandais.

Citation:

Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent...
J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^
Ah ça... Sean fait un peu pitié comparé à Ezio.

EDIT : Sinon, je bloque à la première mission pour le groupe de résistants de l'ouest où tu dois sauver un de leurs potes, je n'arrive pas à rentrer sans faire sonner l'alarme... Et quand j'arrive à sortir avec Robert au volant de ma voiture, des mecs armés de panzerschrecks me démontent la gueule invariablement. Horrible @_@

Blackie 19/12/2009 11h53

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 987983)
Idem !

Donc c'est bon on sera 4 on se fait ça lundi ? :beu:

PS : On pourra peut être se faire du 2 aussi ;)

En semaine c'est pas évident pour moi (si à partir de 22h). Je suis dispo' tout le week par contre ;)

skiski 19/12/2009 12h09

J'ai avancé un peu sur uncharted. Vraiment cool. L'histoire est prenante et j'adore le perso. Par contre les scenes de tir sont un peu moyennes. Il faut 85 balles pour tuer un gars et les headshots ne marchent pas toujours, un peu comme dans RE4.

Woulfo 19/12/2009 12h16

Citation:

Envoyé par skiski (Message 988105)
J'ai avancé un peu sur uncharted. Vraiment cool. L'histoire est prenante et j'adore le perso. Par contre les scenes de tir sont un peu moyennes. Il faut 85 balles pour tuer un gars et les headshots ne marchent pas toujours, un peu comme dans RE4.

le systeme de combat est quand même mieux fait qu'un gears of war.

:oups:

je vais me faire lyncher... :D

Dr Rufinov 19/12/2009 15h27

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 988107)

T'as vraiment des gouts de chiottes toi hein :D

Dr Rufinov 19/12/2009 15h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 988099)
En semaine c'est pas évident pour moi (si à partir de 22h). Je suis dispo' tout le week par contre ;)

Oh bah à partir de 22h ça pourra le faire, je suis en vacances donc je me couche quand je veux.

Demain aprèm y a pas de soucis pour moi sinon ;)

Blackie 19/12/2009 17h53

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 988107)

Si par "mieux fait" tu entends imprécis, mou du genou et pas du tout stylé alors oui il est mieux fait :D
Plus sérieusement dans Gears c'est tout l'inverse. Alors soit tu n'as jamais joué à Gears ou soit t'as vraiment des gouts de chiottes :D
Parce qu'honnêtement dans Drake les gun fight c'est LE point faible du titre. Même The Saboteur ou The Outfit c'est plus jouable en gun fight que Drake ^-^ (et là ça n'a rien à voir avec les goûts, dans ces deux jeux tu vises la tête c'est headshot, faut pas un chargeur pour que le mec claque alors que tu lui plombes la tronche)

Cet aprem' on a essayé de faire le mode expert à Left 1 avec John, bon ben on va attendre d'être 4 joueurs humains parce que le bots, même s'ils visent bien et même s'ils sont très généreux lorsque l'on se blesse, sont franchement de sacrés boulets :huhu:

skiski 19/12/2009 19h22

Ouais, Uncharted est quand meme loin de Gears... Mais en meme temps c'est normal vu que Gears ne fait que ca, alors que uncharted est plus varié au niveau gameplay. Il parait que le 2 est meilleur.

Woulfo 19/12/2009 20h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 988212)
Ouais, Uncharted est quand meme loin de Gears... Mais en meme temps c'est normal vu que Gears ne fait que ca, alors que uncharted est plus varié au niveau gameplay. Il parait que le 2 est meilleur.

le 2 c'est le meilleur jeu de la console. Un point c'est tout.

Blackie 20/12/2009 11h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 988212)

Oui les situations sont plus variées mais les gun fights sont tout aussi laborieux et beaucoup plus nombreux aussi :beu:

Citation:

le 2 c'est le meilleur jeu de la console. Un point c'est tout.
Perso' je préfère Ratchet, LBP ou Killzone 2...

Et puis bon pour le côté plein la gueule je préfère Modern Warfare 2.

Woulfo 20/12/2009 13h45

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 988288)

Et puis bon pour le côté plein la gueule je préfère Modern Warfare 2.

LBP est énorme aussi mais Killzone 2 :oups:

Et surtout MW2 8(8(8(8(

MAdroXx 20/12/2009 13h47

J'ai acheté d'occaz Assasin's Creed 2 et je suis très agréablement surpris par la densité de cet opus comparé au premier jeu.
J'ai surtout du mal à me restreindre d'y jouer pour ne pas le finir...

Fredeur 20/12/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Woulfo
Et surtout MW2 8( 8( 8( 8(

C'est plutôt nous qui devons utiliser ce smiley après tes posts. :hum2:

Blackie 20/12/2009 19h53

Arf cet aprem' j'ai pris Tekken 6 sur 360. Dieu que c'est laid ! En tout cas en mode histoire. Même sur PS2 ça serait la te-hon de sortir ça. Sinon ben le mode histoire c'est un petit peu de la merde (Beat'em all en papier crépon). Y'a juste en ligne et en arcade que ça reste fun. Mais franchement graphiquement :burp:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.