Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 10/12/2009 18h04

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 985213)
...ou Jupiter Jazz :gaga:

... ou SuperAlecBaldwin :gaga:bis

mrcitrouille 10/12/2009 18h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985025)
Ce ne sera plus un problème quand tu recevras ta PS3. Tu verras qu'il y aura une MAJ à télécharger et installer, et ensuite tu devras installer ton jeu (qui contiendra peut être lui aussi une MAJ) ce qui fait que tu retourneras vers ta petite 360 sans aucun problème. Perso' j'ai Ratchet & Clank à finir mais rien que de penser qu'il y a encore une MAJ du système à installer j'ai même pas envie de l'allumer...Je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps mais à la longue c'est vite pète couille. La PS3 c'est bien quand tu as du temps...

Yep, chaque jour quand j'allume ma PS3 il y a une nouvelle mise à jour de firmware, - chaque jour! - ils en sont à la version 999999999999999999.15. L'horreur! Dès que j'achète un jeu, l'installation dure entre 6 et 8h. Et après, il y a un patch correctif à télécharger qui met 4 jours. C'est simple : j'ai acheté la console il y a un an et j'ai toujours pas eu le temps de jouer dessus

Woulfo 10/12/2009 19h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 985204)
Stranglehold ça nique, faut s'appeler fredeur pour pas aimer ce defouloir ambulant (taunt inside)

ben pour une fois je suis de l'avis de Fredeur.

J'ai trouvé le jeu est peu beaucoup chiant. :ouf:

Samo 10/12/2009 20h26

Oui mais toi tu as trouvé le solo de Call 6 mauvais, ça compte pas :oups:

(jupiter, si, mais seulement parce que il a un avatar de JoJo)

Auteurroriste Zeph 10/12/2009 20h29

Roh le cast de malade sur Mass Effect 2. Digne d'une grosse prod Hollywoodienne.

Marshal Law 10/12/2009 20h44

Il va faire tres, tres mal quand il va sortir lui !!!!

Il est en haut de ma liste des "need" !!!!

[EDIT]Ouaip, ben le Marshal, il aime bien John Woo et sa periode Hong Kong, et il se defoule a mort sur Stranglehold ! Na !! Hommes de peu de Foi dans La Loi !!![/EDIT]

Samo 10/12/2009 20h57

Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu Hard Boiled :oups:

Samo 10/12/2009 21h04

Allez, Border Land, c'est parti !!

skiski 10/12/2009 21h14

Moi non plus je n'ai pas aimé Stanglehold. Une partie d'1h et puis plus jamais retouché.

Sinon il y a un truc chelou avec lma ps3. Parfois lorsque je l'allume, les manettes n'arrivent pas à s'associer, meme si je les branche en usb. J'eteints la console, je rallume et normalement ca marche. Ca vous le fait aussi?

Blackie 10/12/2009 21h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 985335)
Sinon il y a un truc chelou avec lma ps3. Parfois lorsque je l'allume, les manettes n'arrivent pas à s'associer, meme si je les branche en usb. J'eteints la console, je rallume et normalement ca marche. Ca vous le fait aussi?

Bah non (mais moi je suis encore aux manettes préhistoriques sans les vibrations, ben oui hein je l'ai eu peu après sa sortie ^-^). J'ai souvent ce problème sur 360 mais pas sur PS3.

Bon deuxième DLC pour Borderlands d'annoncé, il va falloir que je le rechoppe.

Sinon en parlant de Mass Effect, j'ai prévu de me le refaire avec les DLC qu'il y a histoire d'être à jour le jour de la sortie du 2.

mrcitrouille 10/12/2009 22h28

Jamais eu ce probleme non plus sur ps3 par contre j'ai jamais réussi à faire reconnaître ma telecommande

Samo 11/12/2009 00h11

Bon, taté deux heures a BD, et je confirme, c'est de la balle. Merci de m'avoir donné envie.

john_constantine 11/12/2009 01h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985353)
Bah non (mais moi je suis encore aux manettes préhistoriques sans les vibrations, ben oui hein je l'ai eu peu après sa sortie ^-^). J'ai souvent ce problème sur 360 mais pas sur PS3.

Bon deuxième DLC pour Borderlands d'annoncé, il va falloir que je le rechoppe.

Sinon en parlant de Mass Effect, j'ai prévu de me le refaire avec les DLC qu'il y a histoire d'être à jour le jour de la sortie du 2.

Rah pareil, bon avec un peu de chance il y a une MAJ et je pourrais avoir mes 1000 points du coup.

Et olala si Bayonetta le 23, holalala je vais être comme un dingue.

Blackie 11/12/2009 09h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 985386)
Bon, taté deux heures a BD, et je confirme, c'est de la balle. Merci de m'avoir donné envie.

Et encore tu ne le fais pas en coop'. Là c'est une super drogue.

Bon allez c'est décidé je le (re)choppe ce week end !

Sinon pour Bayonnetta la démo doit être téléchargée depuis 4 jours et je n'y ai toujours pas touché (peut être parce que les Devil May cry like ça me fait :burp:).

Fredeur 11/12/2009 10h43

Ayé, j'ai reçu hier ma PS3. :gaga:
Mon PSN est Fredeur.
Et je me demande quand j'aurais le temps de jouer à Killzone 2. :hum2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.