Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 07/11/2009 14h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 973426)
Ah ok.
Leur colis sont discrets pour ne pas avoir la douane ?

rien à voir avec amazon....enveloppe bulle fine sans marque dessus.
parfois, sur une commande plusieurs BR, ils séparent la commande en plusieurs colis. Vraiment rien à redire sur ce site.

Muet d'hiver 07/11/2009 20h40

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 973354)
Quid de la difference entre ce titre et Arma II?

Arma est développé par Bohemian, qui avait fait le 1er Flashpoint.
Flashpoint DR est développé en interne chez Codemasters.

Le 1er n'est dispo que sur PC, l'autre l'est également sur console. Si tu veux du très très pointu coté simu militaire, prends Arma. Si tu joues sur console, bon, Flashpoint est pas mal malgré quelques bugs.

scarletneedle 07/11/2009 20h43

J'ai enfin acheté PES 2010 : je suis déjà conquis! :woot: :woot:

Ugo 08/11/2009 00h42

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 973562)
Arma est développé par Bohemian, qui avait fait le 1er Flashpoint.
Flashpoint DR est développé en interne chez Codemasters.

Le 1er n'est dispo que sur PC, l'autre l'est également sur console. Si tu veux du très très pointu coté simu militaire, prends Arma. Si tu joues sur console, bon, Flashpoint est pas mal malgré quelques bugs.

Je joue sur PC.

Donc Arma est mieux que Operation Flashpoint?

Merci de ta reponse.

Blackie 08/11/2009 10h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 973564)
J'ai enfin acheté PES 2010 : je suis déjà conquis! :woot: :woot:

J'ai fait une saison à PES 2010 et je suis déjà lassé :woot::woot:
Allez je retourne sur Fifa 10 ^-^

Sinon hier j'ai beaucoup de mes amis qui jouaient à Modern Warfare 2. Il est déjà sorti ?

Muet d'hiver 08/11/2009 11h14

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 973597)
Je joue sur PC.

Donc Arma est mieux que Operation Flashpoint?

Merci de ta reponse.

Et bien ça dépend un peu de ce que tu en attends. Mais si tu veux ce qu'il y a de plus pointu en simu militaire, Arma 2 semble plus faire l'unanimité. Je crois en plus qu'il y a deja pas mal de mods, missions customs et autres.

Blackie : MW2 sort le 10/11 donc dans deux jours. Mais pas mal de magasins l'ont laché avant...

Ugo 08/11/2009 13h12

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 973642)
Et bien ça dépend un peu de ce que tu en attends. Mais si tu veux ce qu'il y a de plus pointu en simu militaire, Arma 2 semble plus faire l'unanimité. Je crois en plus qu'il y a deja pas mal de mods, missions customs et autres.

Ok ok, merci pour ces précisions.

Fredeur 08/11/2009 13h24

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 973611)
J'ai fait une saison à PES 2010 et je suis déjà lassé :woot::woot:
Allez je retourne sur Fifa 10 ^-^

Je ne joue qu'à ça d'ailleurs, alors que plus de 25 jeux m'attendent, le mode Be a Pro Season est hyper addictif.

Woulfo 08/11/2009 21h21

Perso Arma II est mieux que OFII.

Mais bon faut que t'aimes les bugs :woot:
:D

Sinon je me suis préco DRAGON AGE ! :luv: Sur PC bien entendu. :flex:

Fredeur 08/11/2009 21h47

C'est toujours plus sympa et agréable de jouer sur un petit écran, assis derrière un bureau, avec un objet aussi convivial qu'un clavier. :flex:

Ugo 09/11/2009 01h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 973827)
C'est toujours plus sympa et agréable de jouer sur un petit écran, assis derrière un bureau, avec un objet aussi convivial qu'un clavier. :flex:

Et avec des graphismes bien plus jolis, un prix moin cher (puisque tu as bien un pc en plus de ta console pour poster sur le forum) et une manette wireless de Xbox 360 (a part bien entendu pr les FPS la ou c'est ridicule de jouer a la manette)... Et la liste est encore longue.

Bref chacun vois midi à sa porte, et c'est tres bien comme ca!!!

De quel genre de bug parle tu Woulfo?

Fredeur 09/11/2009 01h52

Ouais, un prix moins cher.
Le prix du jeu, + le pris d'une nouvelle carte graphique, + le prix d'un nouveau processeur et d'une nouvelle carte mère. C'est con, ils ne font pas de version collector avec tout ça.

Ridicule de jouer à un FPS à la manette, mais oui. C'est pour ça que les éditeurs ne font plus de gros FPS exclu PC d'ailleurs, vu que la plupart des joueurs non munis d'œillère ont remarqué que jouer à un FPS sur console, et bien c'est très jouable.

cyclopebox 09/11/2009 08h14

Avec les manettes de maintenant, c'est clair que jouer à un FPS sur console, c'est très-TRES sympa.

Certes, le temps de viser avec le stick analogique droit restera toujours plus long que de faire la même chose avec la souris; mais au niveau des déplacements de son perso, y'a pas photo, je trouve que c'est beaucoup plus pratique à la manette plutôt que de s'emmerder avec les touches "A + Z + E + S".

Par-contre, pour les RTS ou les RPG du style Dragon Age, le PC est beaucoup plus convivial, même si pour un forcené de la console, celà reste accessible (le premier Command & Conquer, je l'avais fait sur Saturn).

zarma 09/11/2009 09h34

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 973857)
Avec les manettes de maintenant, c'est clair que jouer à un FPS sur console, c'est très-TRES sympa.

Certes, le temps de viser avec le stick analogique droit restera toujours plus long que de faire la même chose avec la souris; mais au niveau des déplacements de son perso, y'a pas photo, je trouve que c'est beaucoup plus pratique à la manette plutôt que de s'emmerder avec les touches "A + Z + E + S".

Par-contre, pour les RTS ou les RPG du style Dragon Age, le PC est beaucoup plus convivial, même si pour un forcené de la console, celà reste accessible (le premier Command & Conquer, je l'avais fait sur Saturn).

Tu joue pas en ZQSD ? Tu m'etonnes que tu ai du mal.

Mais sinon, j'ai mis de l'eau dans mon vin à ce niveau.

Je pense toujours que la souris est un périphérique supérieur à la manette pour les FPS et autre jeux de shoot simplement car ça se comporte comme une extension de la main.

Par contre y jouer à la manette est super faisable et une fois qu'on s'y est habitué, ça devient très agréable. Après avoir fini Call of Duty 2 et 4 en veteran, je n'ai plus aucun doute sur la validité d'une manette de 360 pour les FPS.

Blackie 09/11/2009 09h45

Non pas le débat FPS console ou PC s'il vous plait :( :ouin::D

Bon sinon Zarma t'avais raison Smackdown 2010 c'est quand même bien marrant. Les différentes façon de bouger les adversaires en Royal Rumble m'ont bien fait marrer (d'ailleurs j'en ai fait une bonne dizaine de suite avec le frangin ^-^). Et puis le mode Road to Wrestlemania est vraiment bien foutu (pas encore testé le mode carrière).

Sinon Operation Flashpoint 2, ben faut dire ce qu'il est, à côté les Call of en vétéran et autres GRAW en difficile sont du pipi de chat. Jamais vu un jeu aussi balèze (le mode hardcore est atroce, pas d'objectif indiquer, pas de santé, la misère quoi !). J'avais pas jouer à un jeu aussi abjecte depuis le BC Modern Combat sur PS2...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.