Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/10/2009 08h01

Yep ^^

mrcitrouille 14/10/2009 10h31

Je viens de commencer FALLOUT 3 sur PS3 : Dieu que c'est bon! (je sens par contre que je vais très vite avoir un karma de merde)

csteph36 14/10/2009 17h23

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 965764)
Bon je viens de voir la BA de DRAGON AGE est je peux que m'enthousiasmer : BIOWARE à l'air au top de leur forme ! Le jeu a l'air bien tactique (comme un certain BALDUR'S GATE..) avec ce qui faut au niveau scénario pour nous maintenir en haleine...

Et en plsu je viens de lire le test de PC JEUX : 95 % ! :luv:

oui, je le surveille aussi, vu qu'en ce moment mon trip c'est les JDR.

mais comme j'ai encore The Witcher et Drakensang à commencer, tu l'auras fini avant que je le commence. :siffle:

zarma 15/10/2009 11h30

C'est officiel.

Hokuto Muso :

http://www.gamekult.com/articles/A0000080372/

Donc ouais, ce sera un Dinasty Warriors avec Ken.

Et ce sera moche.

Mais ça a l'air trop bien quand même au vu des deux trois vidéos qui trainent sur le net.

john_constantine 15/10/2009 12h46

Ho putain ça poutre. Je m'imagine déjà Raoh sur son destrier qui écrase la foule.

Axl 3:16 15/10/2009 13h47

Ha ! je vais pouvoir distribuer 1000 pains /seconde sur des punks !!! :headbang:

Muet d'hiver 15/10/2009 15h38

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 965887)
Je viens de commencer FALLOUT 3 sur PS3 : Dieu que c'est bon! (je sens par contre que je vais très vite avoir un karma de merde)

Bien obligé aussi ! Sinon, tu peux rien voler...
Hésite pas si t'as des questions, je l'ai fini dans tous les sens, y compris les cinq DLC...

Auteurroriste Zeph 15/10/2009 20h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 966203)
C'est officiel.
Hokuto Muso :
http://www.gamekult.com/articles/A0000080372/
Donc ouais, ce sera un Dinasty Warriors avec Ken.
Et ce sera moche.
Mais ça a l'air trop bien quand même au vu des deux trois vidéos qui trainent sur le net.

C'est moche. Ultra répétitif.
Il ne manque que la mention 3dpublisher pour que j'achète.:beu:

Samo 15/10/2009 22h41

Mine. J'ai pris le Gundam, j'ai adoré, j'aurais pris le 2 si y avait eu les voix japs. Donc damn mine pour un avec Ken.

zarma 15/10/2009 23h11

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 966381)
C'est moche. Ultra répétitif.
Il ne manque que la mention 3dpublisher pour que j'achète.:beu:

Ah ouais, mais c'est un Musou, hein.

Mais c'est Ken.

Enfin... Ken quoi, merde !

Blackie 16/10/2009 10h15

Fini Marvel Ultimate Alliance 2 sur 360.
Autant le premier je l'avais trouvé sans plus et assez bordelique au niveau de l'histoire, autant celui là j'ai vraiment accroché. Beaucoup de perso', pas mal de nouveautés (les fusions, choisir un camp etc.), un gameplay simple et efficace. Une histoire assez accrocheuse. Bref, un bon jeu. Quelques défauts sont à signaler quand même : c'est pas très beau, c'est répétitif et c'est tout en anglais.

Ce week end s'annonce no-lifesque (Brutal Legend, Divinity 2 et Drake 2 ^-^)

Marshal Law 16/10/2009 10h19

J'vais me prendre Fallout 3 GOTY sur bobox pour 42 roros en import UK sur Amazon.
C'est la version Uncut avec toutes les extensions de dispos.
J'm'en va poutrer des mechants !!!

mrcitrouille 16/10/2009 11h00

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 966519)
J'vais me prendre Fallout 3 GOTY sur bobox pour 42 roros en import UK sur Amazon.
C'est la version Uncut avec toutes les extensions de dispos.
J'm'en va poutrer des mechants !!!

Franchement c'est super addictif :)
Sinon moi aussi je voulais poutrer des méchants et finalement mes choix font que je suis en train d'en devenir un.

Sinon petite question à Muet d'Hiver : elles valent quoi les extensions ? J'ai cru lire qu'il y en avait deux biens et deux completement naze.

Jack_Knight 16/10/2009 13h13

Nul
Anchorage - Court, bourrin, sans interêt
Mothership Zeta - Court, bourrin, rien à voir avec l'univers canon de Fallout

Très moyenne
The Pitt - Si on ne cherche pas toutes les barres d'or, ça se plie vite et on en garde pas un grand souvenir
Et si on cherches toutes les barres c'est qu'on a vraiment trop de temps libre

Bonne
Broken Steel - continue le scénar principal, monte le level cap, très honnète
Point Lookout - dépaysement avec un voyage chez les rednecks, pas parfait mais là aussi très honnète

watchblue 16/10/2009 13h57

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 966517)
Fini Marvel Ultimate Alliance 2 sur 360.
Autant le premier je l'avais trouvé sans plus et assez bordelique au niveau de l'histoire, autant celui là j'ai vraiment accroché. Beaucoup de perso', pas mal de nouveautés (les fusions, choisir un camp etc.), un gameplay simple et efficace. Une histoire assez accrocheuse. Bref, un bon jeu. Quelques défauts sont à signaler quand même : c'est pas très beau, c'est répétitif et c'est tout en anglais.

Ce week end s'annonce no-lifesque (Brutal Legend, Divinity 2 et Drake 2 ^-^)

J'ai bien aimé ce petit jeu aussi, la je vais me le refaire du coté des salauds pour en faire le tour

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.