Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 04/05/2009 21h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 910625)
Je suis allergique au QTE, à part ça, le jeu n'a pas l'air trop mal.

Tiens toi aussi ?:woot:

Jupiter Jazz 04/05/2009 21h31

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 910473)
J'ai acheté la X-Box.
La première.
J'ai deja Halo et les chevaliers de Baphomet, vous me conseillez quoi d'autre?

Jet Set Radioooooooooooo !

Fredeur 04/05/2009 21h42

D'ailleurs si Sega pouvait en faire un 3, au lieu de nous pondre 4578 Sonic de merde par an.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/05/2009 21h44

C'est quoi?

Samo 04/05/2009 22h03

Putain, ouais jet Set radio, faut que je me le paie un de ces 4, l'opus xbox.
Un des meilleurs jeu dreamcast.

skiski 04/05/2009 22h18

Je l'ai trouvé à pas cher. Il est sympa, mais il me semble que la version dreamcast etait meilleure.

Pour Mehdi, c'est un jeu de roller un peu futuriste dans lequel il faut faire des tags. C'est lui qui a popularisé le cel-shading. Et la bande son est dementielle.

Fredeur 04/05/2009 22h33

Le Jet Set Radio de la Dream est immense.
Le Future a plein de trucs très très sympas, mais il reste inférieur au premier, quelques petits bugs énervants et un gameplay moins intéressant.

Jupiter Jazz 04/05/2009 23h02

Vrai. Mais le plaisir de tagger des chars d'assauts et hélicos qui essayaient de te mettre le feu aux fesses c'était carrément fun :D

Samo 04/05/2009 23h47

Un Jet Set Radio sur le XBL et je mouille mon slibard.

Jupiter Jazz 05/05/2009 10h02

En attente de confirmation officielle, mais si le projet mystère de Square Enix c'est bien un nouveau Front Mission sur xbox 360 - comme certains détails le laissent entendre - ce sera juste explosif ! :tuut: :luv:

Zero 05/05/2009 12h16

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 910473)
J'ai acheté la X-Box.
La première.
J'ai deja Halo et les chevaliers de Baphomet, vous me conseillez quoi d'autre?

En plus des jeux cités précédemment j'ajouterai Doom 3, si tu l'as pas sur PC.

csteph36 05/05/2009 15h35

Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot:

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910501)
...

Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.

En effet, le seul bémol selon moi, ce sont trop de souterrains inutiles, 80% sont juste là pour faire du level up.

de mémoire comme ça juste 4 ou 5 sont interessant pour des quètes annexes.

en gros, si on t'y envoie pas, n'y vas pas...

Par contre hier, j'ai failli le prendre en occaz sur 360, mais ça aurait été con l'ayant encore sur le pc...

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 910650)
Si tu veux j'a une dream avec shenmue a vendre :D

en voilà un qui perd pas le nord, on croirait moi quand j'ai failli te vendre ma 360 :D

archerhawke 05/05/2009 16h34

du L4D sur pc ça me tenterais bien de faire une session un de ces 4, j'y ai peu jouer car les rares parties que j'ai fait je suis tombé sur des groupes de boulet comme moi qui connaissait rien, du coup tous mort :s

mon steamID doit être archerhawke :)

Ugo 05/05/2009 17h14

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 911159)
du L4D sur pc ça me tenterais bien de faire une session un de ces 4, j'y ai peu jouer car les rares parties que j'ai fait je suis tombé sur des groupes de boulet comme moi qui connaissait rien, du coup tous mort :s

mon steamID doit être archerhawke :)

Moi aussi je me le suis pris ce week end, et depuis vendredi j'ai deja tué 3188 inféctés ^^
J'adore ce jeux qo;
archerhawke je te rajoute tout de suite ^^
Et pour csteph91, mon steam id c'est sensei808

csteph36 05/05/2009 17h29

ok, je vous rajoute (moi LTK Air Jordan) , en attendant que le mystérieux B Minet se dévoile...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.