Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 23/04/2009 22h50

Ok, la fausse joie du jour sur la date de Uncharted 2 repositionné à une "à déterminer"... tsss

Rey Prichou 24/04/2009 09h50

Et merde !

Bon j'ai fini, dans la limite du possible, du moins mes limites, MK VS DC Universe.

En gros il ne m'aura manqué que les trophées de bronze dû aux combos de chacun, trop, trop difficile. L'histoire de finir le mode en arcade en difficulté MAX sans perdre une fois et des bricoles comme 100 parties Online, c'est tellement la galère pour en faire 1 déjà...

Du coup je me suis mis sur le Store et je me suis choper des démos: Skate 2, UFC, The Club, Riddick, et Red Guerilla ou un truc comme ça, sortie hier.

Blackie 24/04/2009 11h43

Ben moi j'ai pas fini Le Parrain 2 sur PS3. J'ai décimé la première famille et puis ça m'a burné. Trop, mais vraiment trop comme le premier.
Je ne touche plus à ma 360 et on m'a passé une Wii avec Mario Galaxy, Zelda et Little King Story (seule nouveauté dans le lot). Y'a pas à dire, même avec un cable, la Wii sur HD c'est vraiment moche :D

Rey Prichou 24/04/2009 22h40

J'vais pas le prendre celui-là, alors.

J'ai testé la démo de UFC ce matin avant de partir au taff' et ça peut être bien.

Y'a qu'un combat possible et le didacticiel mais on découvre bien les possibilités du jeu.

High-kick, middle-kick, low kick, jabs, coups appuyés, crochets, coup de genou sauté, techniques au sol. J'ai aimé.

Rey Prichou 24/04/2009 23h06

Sony annonce une GROSSE INFO pour le 27 Avril.

Moi je parie sur une nouvelle gamme de couleurs pour leur machine.

ericvil 24/04/2009 23h16

le bruit court d'une baisse du prix

Fredeur 24/04/2009 23h50

Une baisse de prix de la PS2, comme la dernière Huuuuuuuuge news made in Sony ?

Ca sera peut-être l'annonce de la date de sortie d'un jeu. Et le seul jeu dont son annonce serait "électrisante" est GT 5 (et il y a une chance sur un million pour que ça soit ça).
snul le hype.

skiski 25/04/2009 00h10

Ou alors un nouveau Singstar.

Sinon l'orange box est à 10€ ce WE sur steam. Je l'ai deja sur xbox360, je ne joue pas sur PC, j'ai deja acheté Portal qui est le jeu qui m'interesse le plus, mais pour les mods et les mises à jour de TF2, je ne sais pas si je ne vais pas me le prendre...

Jupiter Jazz 25/04/2009 01h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 906580)
snul le hype.

C'en devient un peu lassant même, je dirais...

Ugo 25/04/2009 04h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 906587)
Ou alors un nouveau Singstar.

Sinon l'orange box est à 10€ ce WE sur steam. Je l'ai deja sur xbox360, je ne joue pas sur PC, j'ai deja acheté Portal qui est le jeu qui m'interesse le plus, mais pour les mods et les mises à jour de TF2, je ne sais pas si je ne vais pas me le prendre...

Pour 10€ n'hesite pas!!!

TF2, meme si j'y joue pas tres souvent est vraiment super. Puis tu as aussi les half life.

Woulfo 25/04/2009 10h30

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 906619)
Pour 10€ n'hesite pas!!!

TF2, meme si j'y joue pas tres souvent est vraiment super. Puis tu as aussi les half life.

TF2 c'est de la balle !:woot:

skiski 25/04/2009 10h34

Oui mais comme je l'ai dit, je l'ai deja sur xbox360. Je les ai deja fini, je prefere la jouabilité au pad et comme je suis sur linux, ce n'est pas top pour faire tourner des jeux steam. Je ne sais meme pas si je peux jouer online et encore moins si un casque micro marcherait...

Woulfo 25/04/2009 11h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 906677)
Oui mais comme je l'ai dit, je l'ai deja sur xbox360. Je les ai deja fini, je prefere la jouabilité au pad et comme je suis sur linux, ce n'est pas top pour faire tourner des jeux steam. Je ne sais meme pas si je peux jouer online et encore moins si un casque micro marcherait...

Ah oui, Linux et le jeux... Une grande histoire.:ouf:

Jupiter Jazz 25/04/2009 11h26

Quelqu'un s'est intéressé aux vidéos de la démo de FF 13 qui circulent en ce moment ?
Parce que ce que j'en ai vu sur IGN fait bien plaisir aux mirettes, tout de même :bave:

Woulfo 25/04/2009 11h30

Ouai masi bon faut aimer FFXIII. Sinon oué graphiquement ça pête c'est beau mais les systemes de combats, no mé gusta.:oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.