Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 13/03/2013 14h55

J'en profite pour relancer le petit sujet que j'avais essayer de lancer.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47604

Samo 13/03/2013 15h03

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1362084)
Sur Zavvi, ça fait plusieurs semaines qu'il est à moins de 20€. Actuellement, il est à 18€. Il était à 16€ il y a une semaine ou deux.
http://www.zavvi.com/games/platforms.../10590850.html

Fait un bout que j'ai pas commandé sur Zavvi. Les doigts crochus de mon facteur/postier m'en ont écarté depuis un an ou deux. Faudrait que je m'y remette.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1362084)
J'avoue ça me manque un peu un jeu qui anime autant la communauté xbox de buzz comme a pu le faire GoW 3 il y 'a un an et demi.

D'ailleurs vous pensez quoi du Judgment ?
Je pense me le prendre (c'est Gears) mais je n'en attends pas grand chose, je sens le jeu un peu bouche trou.

snoopy 13/03/2013 15h17

Pour ma part, après de grosses attentes (j'ai passé plus de 2000 heures sur le 3), je comptais me prendre Judgment. Mais au fur et à mesure du temps, je n'ai plus vraiment été intéressé par le jeu. La campagne sera sûrement très bien. Le mode Overrun a l'air alléchant. La pseudo-horde a quelques idées intéressantes. Mais je ne sais pas, il n'y a rien qui fait que je veux ce jeu le jour de sa sortie. Et en plus il est plus cher que la limite que je me suis imposé sur les jeux neufs (50€). Donc, je vais attendre de le trouver à moins de 30€ sur zavvi pour me le prendre.

Fredeur 13/03/2013 15h28

2000 heures !!!?!

Pour Judgment, pareil, absolument pas intéressé.

zarma 13/03/2013 15h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1362131)
D'ailleurs vous pensez quoi du Judgment ?
Je pense me le prendre (c'est Gears) mais je n'en attends pas grand chose, je sens le jeu un peu bouche trou.

Je vais le prendre, au moins pour taper la co-op avec un pote motivé.

Pour Max Payne 3, je serais surement pas trop dispo avant le 24/25 mais à partir de là, go les mecs.

snoopy 13/03/2013 19h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1362137)
2000 heures !!!?!

^^ Eh ouais. C'est assez dingue ce nombre d'heures. Mais ça montre bien à quel point je m'amuse avec ce jeu. Je joue un poil moins qu'il y a quelques mois, mais je fais encore 3-4 hordes par semaines. Et au printemps et été dernier, c'était deux hordes (et parfois 3) par jour et ce tous les jours.
Avec Judgment, je sais que je n'aurais pas cet amusement (une partie des gens avec qui je joue beaucoup au 3 ne sont pas très chaud pour acheter le 4).

Fredeur 13/03/2013 19h37

Dire qu'à la place de ce Judgment qui n'intéresse personne, People Can Fly aurait pu bosser sur Bulletstorm 2 si le premier opus avait marché. :'(

Samo 13/03/2013 20h57

Très sympa, Bulletstorm oui.

Romi 13/03/2013 21h45

La créature qui a tuer l'homme d'acier débarque dans Injustice God Among Us et lui au moins il un look correct :

Fredeur 15/03/2013 13h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1362076)
Sleeping Dogs est a 15 euros sur le XBL.

J'aurais bien pris, mais j'ai pas digéré le coup des 12 Go d'installation de max Payne 3, alors je vais plutot attendre une solde de la version boite.

Sleeping Dogs fait 6Go. J'ai d'ailleurs craqué, je l'ai pris.
Je n'avais jamais acheté de jeux à la demande, et voilà que c'est mon 3ème en 2 semaines. /o\

zarma 15/03/2013 13h58

Comme quoi, il suffisait juste de proposer des tarifs intéressants, j'ai fait pareil que toi (mais sur d'autres jeux, Tekken Tag 2 et Dark Messiah).

manou 15/03/2013 17h09

Perso c'est le PS+ qui m'a convaincu, et du coup moi aussi je commence à en acheter en démat, alors que j'aurais affirmé ne jamais le faire il y a quelques années...

zarma 15/03/2013 17h19

Bah, c’est simple on rattrape le PC.

Ca fait des années que Steam propose des jeux « récents » de moins de 6 mois à des prix dérisoires de manière quasi régulière lors de leurs soldes et autres OP.

La plupart des mes potes qui jouent sur PC n’achètent plus de jeux neufs à part quelques incontournables ou jeux hors steam (genre Starcraft II) parcequ’ils y jouent pour la moitié voir un quart de leur prix de base moins de 6 mois après.

Jean-Moul 15/03/2013 18h34

Tu m'étonnes! Et quand tu vois qu'il y a des promos Steam à peu près tous les jours...
C'est clair que le joueur PC a un choix exceptionnel à des tarifs de fou.

Dr Rufinov 16/03/2013 02h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1362137)
2000 heures !!!?!

C'est pas grand chose 2000h :oups:

Ouais sinon Judgement me botte pas des masses non plus (le multi déjà bien casualisé du 3 a l'air encore pire sur cet opus...) mais bon, en grand fan de gears je vais le prendre quand même...

(PS : non non je n'étais pas mort)
(PS2 : Des gens ont pris Mirror Of Fate ici ? Ca vaut quoi ?)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.