Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 24/10/2012 14h29

Ah oui, tout de même.

Bon, tu verras que le trois a de passages bien dégueu si tu la joue heel. J'en ai un en tête, vu sur le tube, ce trauma.

csteph36 24/10/2012 18h59

Hop hop hop, Bio Hazard 4 en promo à 9,90 euros pour la semaine.
Je prends, comme ça je prendrai pas le 6 avant qu'il soit au même prix en occaz.

Aguéev 24/10/2012 20h07

Bon demain je vais a la boxe ou pas car je viens de voir :

zarma 24/10/2012 20h35

Viens, déjà que t'as séché hier!

Aguéev 24/10/2012 20h46

oh pour le moment je viens une fois par semaine mais je pense que faire demain et ce mardi ca devrait me permettre de repartir sur des bases saines de 2 cours par semaine!

En esperant que le taf me fasse pas chier demain...

Aguéev 24/10/2012 20h54

trouver comment actionner le dlc est pas simple la suite si on a liberé quelqu'un ca devient facile ouais sauf qu'il y a cette tradition reloue de dark souls de vous foutre un boss bien bourrin dès le début haha.

csteph36 24/10/2012 21h51

ha tu vois, je t'avais dis que tu kifferai, mais un peu en avance.
Bon, j'ai failli me le racheter pour le faire ce dlc, mais vraiment trop de trucs en retard, donc tant pis.

Aguéev 24/10/2012 21h57

attends tu as vendu Dark Souls??????
ce dlc défonce hein!!

Blackie 24/10/2012 23h56

22 plombes plus tard, j'ai enfin torché Darksiders 2. Putain qu'est ce que c'était long. Niveau ambiance (bande son, voix, univers) rien à dire, l'histoire pareil. Par contre le délire quêtes/donjons/mécanismes à la con/boss ça va bien 3 ou 4 fois (comme pour le premier) mais pour le 2 ils ont abusé y'en a trop. Le jeu est bon, franchement ça serait cracher dans la soupe que de dire qu'il est mauvais, mais ces enchainements de donjons ça m'a vraiment saoulé...

Là je commence Ghost Recon Futur Soldier. On va voir ce qu'il a dans le ventre. S'il est aussi réussi que les 2 premiers, moi ça me va.

Samo 25/10/2012 12h33

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1321419)
Hop hop hop, Bio Hazard 4 en promo à 9,90 euros pour la semaine.

Oh c'est bon ça ! Je vais me chopper ça tiens.

Tiens sinon, j'a fait un peu de menage dans ma biblio de jeux xbox live, et je suis retombé sur un jeu bien sympa, un shoot de CAVE sorti en 1999 je crois, GUWANGE.

Bon, c'est un manic, mais c'est vraiment, tres sympa. Il doit etre a 800 pts, donc si vous voulez un shoot efficace mais original, il se presente la.

csteph36 25/10/2012 13h56

J'ai pris le Bio 4 dès que j'ai donné la news hier, même pas réfléchi :oups:

Ai fini l'épisode 2 de Walking Dead, pourpouvoir lire 2 ou 3 de vos balises spoilers.
C'est 8(

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1321471)
attends tu as vendu Dark Souls??????
ce dlc défonce hein!!

Oui ces idiots avaient pas du tout annoncé non plus, alors comme il était bien coté
:siffle:
Bon, je me console avec d'autres trucs en ce moment.

Aguéev 27/10/2012 13h00

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1321596)
Oui ces idiots avaient pas du tout annoncé non plus, alors comme il était bien coté
:siffle:
Bon, je me console avec d'autres trucs en ce moment.

shame.
le dlc a ce truc qu'a Dark Souls qui consiste à te sentir à genoux, le visage fouetté par un immense braquemard et quelqu'un qui dirait "shut the fuck up bitch".

Le premier boss est très simple (mort 2 fois sans faire gaffe).
Le deuxième est ABUSE relou mais finalement assez simple quand on pige son fonctionnement et qu'on analyse bien ses attaques.

Il y a aussi un dragon type le wyvern rouge du début du jeu;
En gros c'était " aah un dragon au loin, il vole en crachant du feu mais...LES FLAMMES SONT NOIRES!" et vlan ton perso meurt en un coup.

Mais sinon ouais j'ai commencé à avancer après le second boss (le dragon je pensais que le dragon était subsidiaire mais je ne pense pas) et c'est assez dingue à quel point certains passages sont abusés. Juste une chose. Ce dlc te plonge dans le passé du monde de Dark Souls et il est accessible en sauvant Dusk d'Oolacile qui disait venir d'une lointaine époque. On reconnait les paysages mais c'est plus corsé et bien entendu le monde était différent, une tour s'élevant vers le ciel ici, des facades là, bref c'est fun et je pense qu'on devrait certainement voir

csteph36 27/10/2012 19h04

ha crapule, tu me tortures là. :'(

Je me console sur le weekend Max Payne triple XP.

zarma 27/10/2012 19h38

En attendant d'acheter X-Com, Far Cry 3 ou AC3 (on verra lequel quand j'aurais pu les tester à la Paris Games Week), je suis sur Mark of The Ninja, ça déchire sa mère.

Un jeu d'infiltration 2D XBLA comme on en révait.
Un système simple mais super efficace d'ombre/lumière, complété par des tonnes d'ennemis ou d'obstacles, un level design varié et laissant place à différentes approches et des techniques de kill jouissives, c'est mon petit bijou de Xbox Arcade de cette année.

Samo 29/10/2012 09h57

C'est marrant comme Assassin's Creed Brotherhood oscille en permanence entre le casse couille (les missions imposées ou on doit pas se faire reperer, le début franchement molasson) et le franchement cool.

A chaque fois que le jeu me gave, il m'offre un truc sympa qui me donne envie de poursuivre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.