Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 19/10/2012 12h05

OPUTAIN l'épisode 4 de Walking Dead est horrible.

Et tendu.

ARGH.

Bon perso,

Bon, c'est maintenant que les mecs de Telltale doivent assurer avec toute leur assurance.

Sur l'épisode 5 !
Remettez moi dans ma face mes erreurs, faites moi regretter de ne pas avoir sauvé X ou Y ou d'avoir été d'accord avec Z, changez l'ending ou les difficultés selon les personnes qui ont accepté de me suivre ou la façon dont j'ai traité Clémentine (pas de la manière la plus fine par moments)

IMPRESSIONEZ MOI LES GARS !

Samo 19/10/2012 15h28

J'espère que Clémentine va survivre, sérieux.

C'est un des persiste les plus attachants de l'histoire du jeu vidéo.

"0kay..."

csteph36 19/10/2012 16h26

Arg, peu pas trop vous lire, j'en suis qu'au 2e épisode, d'ailleurs la 2e scène m'a bien mise dans l'ambiance. 8(

Blackie 19/10/2012 20h59

D'un commun accord avec mon frère nous avons décidé de laisser tomber Borderlands 2. Qu'est ce qu'il est reloud ce jeu c'est un truc de barge ! Même si le design et l'ambiance sont agréables, il est tellement chiant dans son découpage et ses missions qu'on a décidé de baisser les bras. Il ne change rien du premier... Je ne suis "que" niveau 17, j'ai voulu poursuivre seul mais c'est juste usant de jouer à ce titre. Sérieux, j'aurais préféré le zapper et garder le bon souvenir du premier...

Par contre Dishonored ça bute. C'est beau, ça ne ressemble à rien, c'est bien !

Samo 19/10/2012 21h51

Fini XCOM, et j'hésite a lui foutre le titre de GOTY, si ce n'est sa fin pourrie (ça sent le DLC).
Bravo aux mecs de Firaxis, qui ont pondu un très très bon remake.

snoopy 19/10/2012 22h45

Bon voilà, j'ai fini mon premier passage sur Dead Island en coop'. Premier passage fait en quasiment 24 heures (et en oubliant un paquet de quêtes secondaires). Le jeu m'a vraiment beaucoup plu. C'est fun à plusieurs (je vais surement le refaire avec un autre perso avec 3 potes). Bref, très content de mon achat.

csteph36 20/10/2012 14h15

Si je te dis que tu te dois avoir les 1000G, ça te motive encore plus ?

Ce matin, j'ai trouvé Sonic Generations à 7,50 euros (dans un Cora si certains sont tentés).

Canon 20/10/2012 15h50

Y a moyen de jouer à Walking Dead en français ??

J'ai essayé le jeu, mais tous les textes sont en anglais

Aguéev 20/10/2012 15h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1320289)
D'un commun accord avec mon frère nous avons décidé de laisser tomber Borderlands 2. Qu'est ce qu'il est reloud ce jeu c'est un truc de barge ! Même si le design et l'ambiance sont agréables, il est tellement chiant dans son découpage et ses missions qu'on a décidé de baisser les bras. Il ne change rien du premier... Je ne suis "que" niveau 17, j'ai voulu poursuivre seul mais c'est juste usant de jouer à ce titre. Sérieux, j'aurais préféré le zapper et garder le bon souvenir du premier...

Par contre Dishonored ça bute. C'est beau, ça ne ressemble à rien, c'est bien !

ah bizarre, j'ai trouvé que Borderlands 2 décollait bien apres 5 heures environ quand tu as Mordecai et tous les persos du 1 qui interagissent...

snoopy 20/10/2012 16h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1320483)
Si je te dis que tu te dois avoir les 1000G, ça te motive encore plus ?

Je ne sais pas si je réussirais à faire les 1000G mais challenge accepted ! ^^

Sinon, je rejoue un petit peu à Borderlands 1 pour avancer dans les DLC. Je viens de finir le DLC Dr Ned et ses zombies. Un DLC pas trop mal mais que je n'aurais probablement pas acheté si je ne l'avais pas eu dans l'édition GOTY. Je me suis moins amusé. J'espère que les suivants le seront plus.

csteph36 20/10/2012 17h00

Citation:

Envoyé par Canon (Message 1320509)
Y a moyen de jouer à Walking Dead en français ??

J'ai essayé le jeu, mais tous les textes sont en anglais

impossible sur console.

patch fr amateur sur pc.

zarma 20/10/2012 18h25

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320309)
Fini XCOM, et j'hésite a lui foutre le titre de GOTY, si ce n'est sa fin pourrie (ça sent le DLC).
Bravo aux mecs de Firaxis, qui ont pondu un très très bon remake.

J'ai pris la démo, c'est clair que ça tabasse. Je le chopperai.

Mais mon GOTY, là c'est Dishonored, je l'ai pas fini, même si je sens que je suis pas loin.

Et putain, c'est exactement ce que j'en espérais.

-Un univers solide, classe et intéressant, influencé par vos actions.
-Un level design dingue et parfait.
-Ce qui permet donc à chacun de jouer comme il l'entend. Pour une fois, il n'y a pas de "vraie" manière de jouer et le bourrinage est tout aussi gratifiant que l'infiltration 100% non létale. Même l'entre deux est cool. (oui je te regarde Deus Ex HR).
-En plus de ça, il y a un vrai gameplay vertical et la possibilité de tirer à chaque fois parti des différents pouvoirs ou de n'en utiliser presque aucun.
-Et puis c'est classe quoi, y'a tellement de façons de tuer un garde, ou même d'éliminer ses cibles principales sans les tuer.

A chaud là comme ça, c'est le parfait croisement entre Hitman, Bioshock et Deus Ex (le 1).

Le seul défaut, c'est que la boite française est en FULL VF Only, comme dit plus haut, du coup, je le finis, je le revend et j'achète X-Com.

Ou Far Cry 3. Ou Hitman si les reviews sont bonnes.

Ou AC3...

Moi qui pensait que la fin d'année serait pourrave...

Samo 20/10/2012 19h21

Tous les ans, c'est ce qu'on croit. Et tous les ans, c'est l'orgie.

Samo 20/10/2012 19h33

En parlant de Full VF, est ce que la version FR de Assassin Brotherhood a les voix anglaises ?

zarma 20/10/2012 19h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320554)
Tous les ans, c'est ce qu'on croit. Et tous les ans, c'est l'orgie.

Bah non, l'année dernière j'étais excité pour pleins de trucs. Pareil, les années précédentes.

Warhammer, Gears of War 3, Saints Row 3, Dark Souls, DBZ : Ultimate Tenkaichi, AC:Revelation, Sonic Generations, CoD MW3, KoF XIII, Rayman et je dois en oublier.

Alors, tout n'a pas été bien, je n'ai pas tout acheté, mais l'année dernière je savais déjà courant Aout que j'allais faire des choix.
Alors que ce n'est que maintenant que je réalise que mon mois de novembre va surement être rempli.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1320558)
En parlant de Full VF, est ce que la version FR de Assassin Brotherhood a les voix anglaises ?

Je crois que oui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.