Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 05/10/2012 16h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1315750)
Et les gars, si vous voulez devenir fous, jouez à SoulCalibur V dans le mode Ames légendaires, et contre les tops persos dans le monde Combat rapide.
Je n'ai jamais vu dans un jeu de baston une IA aussi cheatée et abusée. Ca serait sur un perso, comme Dural dans Virtua Fighter, admettons, mais là non, c'est pour à peu près tout le monde. Et en plus, il faut gagner 3 rounds. =_=
Si l'IA a décidé de gagner le round, il est plié en moins de 10 secondes.

Oui, il y a d'ailleurs un succès lié au combat rapide avec le gars de tekken je crois. J'ai jamais réussi à le battre, pourtant je suis loin d'être une quiche à SC...

En ce moment je rejoue de façon sporadique (pas eu le temps de la revendre, du coup je l'ai rebranché, je suis faible). J'ai commencé Darksiders 2, c'est pas mal du tout. Max Payne 3 c'était bien et puis Borderlands 2 c'est comme le 1, sympa en coop' mais gameplay toujours aussi basique (pas de couverture, ennemis surpuissants, du bourrinage à tous les étages... bas de front)...

Samo 05/10/2012 17h09

Haha ^^'

Putain, la fin d'Assassin Creed, ce cligfhanger. Heureusement que j'ai le DVD du 2 prêt à être enfourne, je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais fait le jeu en Day one.

En tout cas, jeu sympathique malgré les erreurs citées ci dessus. Et altair a quand même une belle présence. Le scénario, bien que prévisible, sait faire monter la tension, et arrière, en partie, a consoler des défauts de Game play. Allez, j'enchaîne le 2!

Ugo 06/10/2012 01h04

Prepare toi à pleurer à la fin du 2. La chute scénaristique est plus que mauvaise...

Pour ce qui est du 1 perso je l'avais fait a peu près à la sortie, et quoi qu'on peut en dire, ce que je lui trouve en plus qu'au 2 c'est vraiment l'effet de surprise. Alors certes pour ceux qui découvrent le jeux aujourd'hui ça ne peut pas le faire mais vraiment à l'époque je l'avait trouvé génial.

Aguéev 06/10/2012 01h59

quelqu'un a Dead Or Alive 5?

C'est comment? La fille MMA est forte?

J'ai vu qu'il y a aussi un jeu sur Sherlock Holmes sorti récemment, j'avoue ne pas trop en avoir à foutre mais je me suis dis "heh pourquoi pas?".

Bon sinon je choppe Bordelands 2 demain :)

Aguéev 06/10/2012 14h19

Bon j'ai commencé avec la Siren mais j'hésite encore à recommencer avec le commando.

Samo 06/10/2012 14h35

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1316028)
Prepare toi à pleurer à la fin du 2. La chute scénaristique est plus que mauvaise...

Pour ce qui est du 1 perso je l'avais fait a peu près à la sortie, et quoi qu'on peut en dire, ce que je lui trouve en plus qu'au 2 c'est vraiment l'effet de surprise. Alors certes pour ceux qui découvrent le jeux aujourd'hui ça ne peut pas le faire mais vraiment à l'époque je l'avait trouvé génial.

D'ailleurs, au niveau de l'intrigue, Brotherhoodvet révélations servent à quelque chose ou sont juste des spin sans avancée dans l'histoire ?

Ugo 06/10/2012 15h01

Pour l'instant je me suis arreté au 2 pour l'instant, je ne peux pas te répondre! ^^

Dr Rufinov 06/10/2012 15h15

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316156)
Bon j'ai commencé avec la Siren mais j'hésite encore à recommencer avec le commando.

Mais attends moi bougre d'âne !
Normalement je pourrais jouer tous les soirs de la semaine (sauf vendredi/samedi/dimanche) à partir de 19h30/20h :huhu:

Fredeur 06/10/2012 15h16

Brotherhood et Revelations font avancer l'histoire.

Aguéev 06/10/2012 15h35

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1316200)
Mais attends moi bougre d'âne !
Normalement je pourrais jouer tous les soirs de la semaine (sauf vendredi/samedi/dimanche) à partir de 19h30/20h :huhu:

ok pareil sauf quand je fais de la boxe.
tu es quel niveau exactement?

donc lundi ou mardi et mercredi je suis dispo

Dr Rufinov 06/10/2012 16h35

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316207)
ok pareil sauf quand je fais de la boxe.
tu es quel niveau exactement?

donc lundi ou mardi et mercredi je suis dispo

lvl 6 :huhu:

Aguéev 06/10/2012 16h52

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1316218)
lvl 6 :huhu:

Je suis 7. J'arrête de jouer et préviens moi quand t"es dispo!

Dr Rufinov 06/10/2012 16h56

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316223)
Je suis 7. J'arrête de jouer et préviens moi quand t"es dispo!

Peut être demain soir mais je te garantis rien !
Lundi soir sûr et certain :)

Samo 06/10/2012 17h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1316201)
Brotherhood et Revelations font avancer l'histoire.

Ok, c'est noté !

Fredeur 06/10/2012 18h02

Bon après je dis pas qu'elle est bien. :D (je parle de la trame de fond, pas de l'histoire de Ezio)
J'ai adoré Brotherhood en tout cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.