Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

SuperAlecBaldwin 26/05/2009 13h43

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 918882)
L'épisode 6 de party Down contient une très belle performance de JK Simmons en type ultra énervé et adepte de la grossièreté. Et comme en plus, il le fait si bien.

"Fuck you, you fucking... fucker ?":D

Elýkar 31/05/2009 20h11

Qui saurait me conseiller une bonne série de SF?
Entre le film Star Trek et les comics star wars mon gout pour le space opera s'est réveillé.
I need your help

snoopy 31/05/2009 20h15

Si tu ne connais pas encore, mate Battlestar Galactica.

belcantan 31/05/2009 20h26

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 921125)
Qui saurait me conseiller une bonne série de SF?
Entre le film Star Trek et les comics star wars mon gout pour le space opera s'est réveillé.
I need your help

Farscape plus space opera,

Battlestar plus Sf classique

Elýkar 31/05/2009 20h32

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 921128)
Si tu ne connais pas encore, mate Battlestar Galactica.

C'est le premier que j'avais coché en haut de ma liste.
Mais pis à part les 2 que vous m'avez cité j'ai du mal à en trouver d'autres.

cytrash 31/05/2009 20h35

Si tu aimes bien Whedon, il y a sa série Firefly
Je ne sais pas trop ce que ça donne par contre

Elýkar 31/05/2009 20h48

Elle n'a duré qu'une saison, non?

nounours1005 31/05/2009 21h05

Oui + le film Serenity

snoopy 31/05/2009 21h49

Je rattrappe petit à petit mon retard sur Chuck. Je viens de mater le 2x13. Vraiment intéressant. La guerre contre Fulcrum a avancé d'un cran. Cette organisation n'a jamais paru aussi dangereuse qu'aujourd'hui. Je trouve que l'histoire de cette seconde saison est vraiment bonne. Mon personnage préféré est, et de loin, Casey. Je l'adore. Mention spéciale dans cet épisode à Morgan ("you banged my mom!!" :D)

Mast 31/05/2009 23h55

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 921135)
Si tu aimes bien Whedon, il y a sa série Firefly
Je ne sais pas trop ce que ça donne par contre

Bon comme du bon pain.

Aurait largement mérité une seconde saison, alors que Dollhouse, c'était un peu plus discutable (même si en vrai je suis content)

Olorin 01/06/2009 10h29

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 921125)
Qui saurait me conseiller une bonne série de SF?
Entre le film Star Trek et les comics star wars mon gout pour le space opera s'est réveillé.
I need your help

Tu as quand même pas mal de chose, je sais aps ce que tu as vu, mais mis à part Farscape et Firefly déjà citées, tu as dans l'ordre d'interet,
- Star Trek DS9
- Babylon V
- Star Trek Voyager
- Star Trek Next Gen
- Enterprise
- Star Trek Classic

et en SF mais pas space op, tu as Earth Final Conflict (Invasion Planete Terre en VF) qui était assez sympa.

Elýkar 01/06/2009 11h58

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 921282)
Tu as quand même pas mal de chose, je sais aps ce que tu as vu, mais mis à part Farscape et Firefly déjà citées, tu as dans l'ordre d'interet,
- Star Trek DS9
- Babylon V
- Star Trek Voyager
- Star Trek Next Gen
- Enterprise
- Star Trek Classic

et en SF mais pas space op, tu as Earth Final Conflict (Invasion Planete Terre en VF) qui était assez sympa.

J'avais déjà vu Invasion Planète Terre à l'époque où c'était passé sur canal +.
Pour les autres, j'avais beaucoup aimé B5.
En fait ce que je recherche ce sont des séries récentes, pour éviter le côté kitsch des costumes ou des fx.
J'avais bien apprécié aussi à l'époque Space 2063.

Jupiter Jazz 01/06/2009 12h44

Terminator la série étant stoppée, Whedon réfléchirait à récupérer Summer Glau pour Dollhouse. Hell yeah ! :bave:

scarletneedle 01/06/2009 12h55

Je suis preneur!

Tuco 01/06/2009 13h08

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 918384)
En ce moment je me fait tranquillement la saison 1 de deux séries Showtime : Dexter et Californication.

Saison 1 finies pour Dexter et Californication : deux très très TRES bonnes séries. J'enchaine tranquillou sur les saisons 2.

Mast 02/06/2009 02h15

Le pilote de Nurse Jackie, la nouvelle série de Eddie Falco (Mme Soprano dans le privé) est clairement le meilleur pilote que j'aurais vu pour cette saison 2009/2010, le plus mieux écrit, le mieux dosé, le plus prometteur, le plus bien casté, le plus plus.

http://www.theplurp.com/images/stori..._poster_01.jpg

Tout bonnement incroyable, et puis cette fin d'épisode, putain, y'a pas beaucoup de séries qui ont été capable de me donner envie de m'injecter au plus vite la suite dans les veines, certes, y'a un peu de déjà vu, mais là, c'est vrai que c'est quand même sacrément bien fait.

Une bonne comédie, avec beaucoup de potentiel, donc, je conseille grandement.

doop 03/06/2009 14h49

Bon c'est une vieille série mais je suis content;....

Je viens avec MADAME DOOP de me finir l'intégrale X-FILES (2 mois de visionnage, 9 saisons complètes quand même...) + les deux films....

Bon , finalement une série qui n'a pas franchement vieilli.....(peut être les deux premières saisons) avec de sacrés épisodes cultes , des personnages excellents.... Mais qui baisse régulièrement à partir de la saison 7 où les stand alone sont beaucoup moins efficaces. L'intrigue sur les extraterrestres et l'invasion est fort bien maîtrisée (tout est expliqué, pas de points noirs).. Sans être prévu depuis le début, CARTER retombe bien sur ses pieds....
En revanche, le départ de MULDER saison 7 enterre la série, pourtant DOGGETT et surtout REYES sont tout à fait sympathiques..
Mes préférés:

Stand alone:
- CLYDE BRUCKMAN'S FINAL RESPONSE
- LE SEIGNEUR DU MAGMA
- PROMETHEUS POST MODERNE

Pour la mythologie
- DUANE BARRY
- TUNGUSKA

watchblue 03/06/2009 15h02

Tunguska, le nom me fait encore frémir 10 ans après

Olorin 03/06/2009 18h38

Ouais, je suis d'accord, Tunguska est vraiment un très grand moment de télé.
Pour les stand-alone, j'ai pour ma part un grand amour pour les épisodes Humbug (Faux frères siamois) et Bad Blood (Le sheriff à les dents longues), deux épisodes extremement droles, et dans un tout autre style, Oubliette est vraiment très bon aussi.

Elýkar 03/06/2009 18h49

Bon je vais commencer Firefly, des amis m'ayant dit "c'est un peu du style de Cowboy Bebop" ce qui a fait tilt dans ma tête. En plus un pote nous propose d'y jouer en jeu de rôle avec la condition d'avoir vu la série.
Donc mon choix s'est arrêté sur la série de Whedon. (en attendant d'en regarder une autre)

Auteurroriste Zeph 03/06/2009 20h04

très très bon choix.
Sinon, cool pour l'histoire du jdr.

Mast 03/06/2009 21h02

Autant j'ai été emporté par la potentialité de Nurse Jackie que j'ai déjà rematé deux fois histoire d'être sûr que je m'étais pas imaginé des trucs, autant les deux premiers épisodes de Mental sont imbuvables. Rien à garder dans cette pâle copie de House.

Bon, sinon, je mate avec toujours autant de plaisir la série déviée des Pingouins de Madagascar.

nounours1005 03/06/2009 21h21

Citation:

Envoyé par Dial C.H.I.P.S for Master (Message 922367)
Autant j'ai été emporté par la potentialité de Nurse Jackie que j'ai déjà rematé deux fois histoire d'être sûr que je m'étais pas imaginé des trucs, autant les deux premiers épisodes de Mental sont imbuvables. Rien à garder dans cette pâle copie de House.

Bon, sinon, je mate avec toujours autant de plaisir la série déviée des Pingouins de Madagascar.

Je viens de mater le 1e Mental aussi et si c'est en effet une pale copie de House, je trouve le principe coolos pour une série d'été (genre Psych ou Monk par ex). Pas transcendant mais plaisant.

Revanche 03/06/2009 21h22

oui moi aussi, très rigolo ces pingouins

HiPs! 03/06/2009 21h28

Ca m'intéresse. Ca s'appelle comment la série des pingouins?

(Euh, si c'est Madagascar, me mettez pas trop la honte, je suis fragile)

Mast 03/06/2009 21h34

Non, t'inquiètes, ça s'appelle juste Pinguins of Madagascar.

Sic.

doop 03/06/2009 22h04

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 922188)
Tunguska, le nom me fait encore frémir 10 ans après

Pas de bras, pas de vaccin :D :D :D :D :D

Revanche 04/06/2009 08h10

the penguins of Madagascar

Mast 04/06/2009 08h50

C'était pour voir si tu suivais.

HiPs! 04/06/2009 09h29

A ce propos, je me permets de faire un point d'ornithologie linguistique pour rectifier une erreur très commune et vous préciser qu'un penguin n'est pas un pingouin mais un manchot. En effet, le pingouin est un oiseau qui vole. :gaga:
Forts de cette connaissance, vous pouvez maintenant épater vos amis dans les soirées par exemple au moment où l'on vous sert du pingouin en gelée.

SuperAlecBaldwin 04/06/2009 09h37

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 922522)
A ce propos, je me permets de faire un point d'ornithologie linguistique pour rectifier une erreur très commune et vous préciser qu'un penguin n'est pas un pingouin mais un manchot. En effet, le pingouin est un oiseau qui vole. :gaga:
Forts de cette connaissance, vous pouvez maintenant épater vos amis dans les soirées par exemple au moment où l'on vous sert du pingouin en gelée.

Pour briller en soirée, il faudrait que je sois capable de répondre à la question "Mais comment on dit "pingouin" alors ?";)

Olorin 04/06/2009 09h53

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 922527)
Pour briller en soirée, il faudrait que je sois capable de répondre à la question "Mais comment on dit "pingouin" alors ?";)

Auk.
Maintenant tu est capable de briller de milles feux.

Elýkar 04/06/2009 11h07

N'existe-t-il pas également une différence de lieu de vie, mes chères confrères?
L'un vivant en Arctique et l'autre en Antarctique?

HiPs! 04/06/2009 11h15

Si. Hémisphère sud pour le manchot/penguin, nord pour le pingouin/auk.

Jupiter Jazz 04/06/2009 12h53

8( Comme vous êtes beaux !

Revanche 04/06/2009 13h57

la classe

Elýkar 06/06/2009 17h45

J'en suis à l'épisode 7 de Firefly et bon sang qu'est-ce que j'adore cette série.
L'idée de savoir qu'il n y a que 14 et le film m'attriste déjà...

FredGri 06/06/2009 22h27

Je viens de voir le dernier Dollhouse à l'instant, les deux ou trois derniers épisodes ont bel et bien montré qu'il y avait beaucoup de potntiel dans cette série, dommage que ça n'aille pas plus loin, je m'étais bien attaché à cet univers et ces manigances !!!

scarletneedle 06/06/2009 22h33

Si, si, il va y avoir une 2ème saison!

FredGri 06/06/2009 22h35

Ahhhhhhhh, la tu me fais plaisir Scarlet, j'avais juste cru comprendre à un moment que la série avait été annulée, d'ailleurs le 12 ème épisode est bien indiqué comme Final !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !