|
après une 360 l'an dernier , je viens de m'acheter une ps3 slim ...petit comparatif des deux consoles : la slim est super silencieuse comparée à la 360 ( et encore j'installe les jeux sur le disque dur sur 360) mais elle chauffe un peu plus je trouve .
Niveau manette , préférence pour celle de microsoft surtout pour les gachettes et la matière des sticks mais elle bouffe des piles ! Au niveau de l'interface pour moi il y a pas photo : celle du xbox live est plus claire et ergonomique , celle de sony est plus austère et pour les démos il y a tjs qqchose à installer . Mais sur ps3 je découvre enfin les joies du jeu en ligne car je me suis tjs refusé à payer un abonnement pour jouer ! Avec la console je me suis pris en occaz (dur de le trouver ) mon chouchou : everybody's golf et en import ma faiblesse : god of war collection . Cet aprem j'ai découvert la démo de little big planet et il m'a émerveillé je pense que sur les premiers mois de 2010 je vais craquer ...ainsi que sur street fighter pour pouvoir y jouer en ligne . Je culpabilisais en me disant que l'achat de la slim était superflu mais avec le net et trois exclus sony (everybody's golf , god of war et little big planet) je me dis que j'ai fait le bon choix ... |
Bon voilà j'ai mes 1000g sur Afro Samurai, 14h pour tout avoir, sachant que depuis 3 heures je ne faisais qu'un niveau en boucle pour avoir les 2000 victimes. Une mention aux 2 niveaux de difficultés : Simple ou Atroce. J'ai manqué de m'arracher quelques cheveux en hard sur le combat dans les airs et contre Kuma, du coup je suis devenu un véritable expert du contre, alors qu'en facile je ne comprenais même pas à quoi cela servait.
Allez je résiste pour ne pas lancer de suite Bayonetta, mais ça va être dur. |
Wow les 1000G sur Afro Samourai. J'ai tenu 2h en facile tant ce jeu est redondant. J'avais bien aimé le manga dommage.
Sinon tout à l'heure j'ai fait le grand ménage (dégagé Dragon Age, Saboteur et Tekken 6) pour prendre Forza 3 (excellent et superbe interface !). Et comme je suis un habitué le gérant que je connais bien m'a preté Darksiders en version promo. Bon c'est sur PS3 mais ça s'annonce assez sympa. Il a Bayonnetta mais comme j'en ai rien à secouer voilà quoi ^-^ |
Citation:
J'aime pas les RPG d'habitude, mais avec tout ce que j'entend sur ce jeux et a ce prix, je me le prend!!! EDIT: Pour les amateurs, offre valable jusqu'a aujourd'hui à 18h. |
J'ai posé les mains sur Dragon age et c'est un vrai régal, bon on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec LOTR avec la musique qui va bien mais sinon c'est facile à prendre en main..
Un seul bémol c'est le système de dialogues qui apparemment, quel que soit notre choix de réponse cela n'influe en rien sur notre parcours notre perso... |
ça influe un petit peu, genre une mauvaise réponse et adieu (temporairement) le câlin avec telle ou telle pnj.
Citation:
|
Citation:
J'ai fait du multi sur Ghostbuster comment il est sympa. Plusieurs modes par niveau, pas de lag, bon y'a pas foule mais j'ai quand même bien enchainé. Du tout bon ce jeu en somme. Ca m'a donné envie de remater le film tiens ! Ensuite Forza 3 ben c'est vraiment la classe par contre y'a un léger foutage de gueule au niveau des courses, le peu de championnats que j'ai pu faire sont composés de niveaux de Forza 2. J'avais laché le 2 parce que certains circuits me sortaient par les yeux alors j'espère que par la suite on voit autre chose... Et enfin Gears 2, j'ai voulu faire les succès de Horde qui me manquaient, ben j'ai laissé pisser. Vraiment nul ce jeu. |
Dès fois, t'as quand même des gouts aussi étranges que Woulfo.
Tu trouves sympa Ghosbusters et Gears 2 nul... :hum2: |
Citation:
Mais bon tu le sais que j'ai des goûts étranges, regarde je dois faire parti de l'un des rares mecs à avoir adoré The Outfit :oups::D |
Non mais The Horde à 2 en écran divisé, c'est vraiment excellent.
En local, Gears 2, il est énorme. En live, pas essayé, mais de ce que j'ai lu, c'est sûr que ça n'a pas l'air d'être ça. :hum2: |
quelqu'un a DarksiderS ? Parce que j'hésite entre lui et Bayonetta. :nerd:
|
Purée, le stick TE a 75 euros, j'ai envie d'etre faible :
http://www.videogamesplus.ca/specials.php?currency=EUR Ah quoique, avec le shipping a 40 euros ca vaut pas le coup. |
Citation:
Fais comme moi, prends les 2 :D:D |
J'ai un peu peur que Darksiders soit repetitif. J'attends de voir le retour des joueurs.
Pour Bayonetta, je n'en sais encore rien si oui ou non je me le prendrais. De toute facon, n'etant plus fan des D-One, j'attends tres sagement que les prix baissent etque les galettes se remplissent avec les DLC que d'autres joueurs ont achetes. Sinon, pour ma future DSi XL, je me suis pris en RPG USA, Nostalgia et Suikoden Tierkries chez Play-Asia, pour une bouchee de pain ! |
Citation:
J'ai dit quelques posts plus haut que je l'avais eu en version promo sur PS3 et je confirme qu'il est vraiment sympa comme jeu. Super design (ah Mad enfin un projet potable depuis Gekidaube :D), bien rythmé et ultra pompé sur God of War. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent entre ça ou Bayonnetta. Darksiders c'est du God of War, Bayonnetta c'est du DMC. Ok l'ensemble c'est du Beat'em all mais à choisir je préfère le trip God of War que DMC... Heu sinon pour Johnconstantine : y'a Borderlands à 20 boules sur The Hut ou Zavvi donc si comme moi tu as envie de faire les DLC malgré le fait que tu aies dégagé le jeu, tu peux le rechoper à pas cher (d'ailleurs dans la même commande j'ai glissé NFS Shift, Risen enfin patché et Grid). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. |
|