Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 27/12/2009 00h29

Je viens de me taper les 30 dernières pages du topic pour trouver l'info. Mais je n'ai pas trouvé. Je m'en remets donc à vous. J'aimerais bien me prendre un jeu de hockey sur 360. Quelle est la meilleure licence : NHL ou NHL2K ? Et seconde question : la dernière version de la licence conseillée est indispensable ?

Sur ce, je retourne mater le match Ducks Vs Coyotes. :)

Fredeur 27/12/2009 00h59

Selon les critiques, c'est NHL.
Si t'es fan de NHL, j'imagine qu'il faut prendre la dernière version.

Blackie 27/12/2009 11h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990195)
Je viens de me taper les 30 dernières pages du topic pour trouver l'info. Mais je n'ai pas trouvé. Je m'en remets donc à vous. J'aimerais bien me prendre un jeu de hockey sur 360. Quelle est la meilleure licence : NHL ou NHL2K ? Et seconde question : la dernière version de la licence conseillée est indispensable ?

Les NHL d'EA sports sont mieux que la série 2K. J'avais fait NHL 09 et il est franchement excellent (graph', mode carrière etc.). Maintenant comme le dit Fredeur tu prendras la dernière version uniquement si tu es fan.

Je viens de finir Fairytale Fights et franchement bien fun comme jeu. Le gros bordel en coop', un paquet d'armes, du sang à gogo, des graphismes péchus, un level design ultra original (Jack et le haricot, le père géant, Chateau de la sorcière pain d'épice etc.), une bonne durée de vie... Bref vraiment sympa. Reste des défauts propres à ce type de jeu (phase de plate forme en carton, côté brouillon des combats) mais j'ai quand même bien accroché.

MAdroXx 27/12/2009 11h38

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990195)

NHL 2010 mais bon la c'est le fan qui parle...

snoopy 27/12/2009 22h58

Merci pour vos réponses les mecs. Je me tourne donc vers un NHL 10. Reste plus qu'à chercher une bonne occase de le prendre. :)

Fredeur 27/12/2009 23h32

Mais t'as pas essayé la démo au fait? :hum2:

snoopy 27/12/2009 23h42

Nope. Ma 360 n'est pas connectée au net. Il faudrait que j'achète un cable ethernet de 15 min (à vue de nez) pour la relier à mon modem. Et ça vaut pas le coup d'acheter un cable pour télécharger une démo tous les 36 du mois.

watchblue 28/12/2009 10h45

Je me demande ou je peux trouver une nintendo ds pas chère ?? J'ai perdu la mienne, en boutique, en import ? sur internet ? OU ???

bardamu 28/12/2009 11h22

Dispo sur le PS STORE US, la dl de la beta de MAG (Massive Action Game)
Les serveurs ouvriront à partir de janvier.
Curieux de voir comment, ça va tourner le jeu !!

Marshal Law 28/12/2009 11h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 990369)
Ma 360 n'est pas connectée au net. Il faudrait que j'achète un cable ethernet de 15 m (à vue de nez) pour la relier à mon modem.

Je vais equiper ma bobox d'un adaptateur CPL. Un pack de 2 vaut dans les 35-50 euros suivant les modeles. Comme cela, pas de soucis avec le cable ethernet. Et a moi les demos avant que je ne m'abonne au live pour les parties en multi-joueurs.

davidou84 28/12/2009 13h34

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 990435)
Je vais equiper ma bobox d'un adaptateur CPL. Un pack de 2 vaut dans les 35-50 euros suivant les modeles. Comme cela, pas de soucis avec le cable ethernet. Et a moi les demos avant que je ne m'abonne au live pour les parties en multi-joueurs.

Salut je viens de déménager ...jusqu'ici j'utilisais un cable ethernet pour mes consoles (ps3 et 360) je n'avais pas le wifi .
là j'ai le wifi et ma ps3 avait du mal à capter le signal.
j'ai donc songé au CPL mais avant j'ai essayé un truc : un amplificateur wifi .
Chez moi ça passe nickel maintenant ( 80 à 100 % de signal) .
c'est peut etre une solution avant de passer au CPL surtout que mon amplificateur je l'ai payé 50 euros .

Woulfo 28/12/2009 13h37

KOTOR
JADE EMPIRE
BRAID
AUDIO SURF

pour même po 20 euros le tout.:luv:

zarma 28/12/2009 13h38

Sinon, j'ai commencé Uncharted 2. Ca déchire. Pour le moment, c'est un modèle de game design avec des graphismes somptueux et des persos super attachants et forts en charisme.
Juste génial.

Faut que je prenne Infamous, maintenant que j'ai récupéré ma PS3.

Je viens aussi d'atteindre les 40 000Gs ce Week-End. Je vais tenter les 50 000 d'ici fin mars pour feter mes deux ans de 360 !

(oui je suis un gros nerd)

Woulfo 28/12/2009 13h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 990467)

Faut que je prenne Infamous, maintenant que j'ai récupéré ma PS3.

:beu:

n'y joue surtout pas après Uncharted II.

skiski 28/12/2009 13h58

Je me suis pris infamous ce matin à auchan. Jusqu'à 5/01, ils font 50% sur le 2eme jeu acheté. Il n'y avait plus MGS4, mais je vais y retourner, ca vaut vraiment le coup.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.