|
Je viens de me taper les 30 dernières pages du topic pour trouver l'info. Mais je n'ai pas trouvé. Je m'en remets donc à vous. J'aimerais bien me prendre un jeu de hockey sur 360. Quelle est la meilleure licence : NHL ou NHL2K ? Et seconde question : la dernière version de la licence conseillée est indispensable ?
Sur ce, je retourne mater le match Ducks Vs Coyotes. :) |
Selon les critiques, c'est NHL.
Si t'es fan de NHL, j'imagine qu'il faut prendre la dernière version. |
Citation:
Je viens de finir Fairytale Fights et franchement bien fun comme jeu. Le gros bordel en coop', un paquet d'armes, du sang à gogo, des graphismes péchus, un level design ultra original (Jack et le haricot, le père géant, Chateau de la sorcière pain d'épice etc.), une bonne durée de vie... Bref vraiment sympa. Reste des défauts propres à ce type de jeu (phase de plate forme en carton, côté brouillon des combats) mais j'ai quand même bien accroché. |
Citation:
|
Merci pour vos réponses les mecs. Je me tourne donc vers un NHL 10. Reste plus qu'à chercher une bonne occase de le prendre. :)
|
Mais t'as pas essayé la démo au fait? :hum2:
|
Nope. Ma 360 n'est pas connectée au net. Il faudrait que j'achète un cable ethernet de 15 min (à vue de nez) pour la relier à mon modem. Et ça vaut pas le coup d'acheter un cable pour télécharger une démo tous les 36 du mois.
|
Je me demande ou je peux trouver une nintendo ds pas chère ?? J'ai perdu la mienne, en boutique, en import ? sur internet ? OU ???
|
Dispo sur le PS STORE US, la dl de la beta de MAG (Massive Action Game)
Les serveurs ouvriront à partir de janvier. Curieux de voir comment, ça va tourner le jeu !! |
Citation:
|
Citation:
là j'ai le wifi et ma ps3 avait du mal à capter le signal. j'ai donc songé au CPL mais avant j'ai essayé un truc : un amplificateur wifi . Chez moi ça passe nickel maintenant ( 80 à 100 % de signal) . c'est peut etre une solution avant de passer au CPL surtout que mon amplificateur je l'ai payé 50 euros . |
KOTOR
JADE EMPIRE BRAID AUDIO SURF pour même po 20 euros le tout.:luv: |
Sinon, j'ai commencé Uncharted 2. Ca déchire. Pour le moment, c'est un modèle de game design avec des graphismes somptueux et des persos super attachants et forts en charisme.
Juste génial. Faut que je prenne Infamous, maintenant que j'ai récupéré ma PS3. Je viens aussi d'atteindre les 40 000Gs ce Week-End. Je vais tenter les 50 000 d'ici fin mars pour feter mes deux ans de 360 ! (oui je suis un gros nerd) |
Citation:
n'y joue surtout pas après Uncharted II. |
Je me suis pris infamous ce matin à auchan. Jusqu'à 5/01, ils font 50% sur le 2eme jeu acheté. Il n'y avait plus MGS4, mais je vais y retourner, ca vaut vraiment le coup.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15. |
|