Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/12/2009 21h57

J'ai testé quelques démos PS3.
Alors déjà, tester Resistance après une partie de Killzone 2, c'est pas une grande idée. :hum2:
Donc bref, je l'ai testé 3 minutes avant de la supprimer.
Et j'ai testé aussi la démo de GT5. :hum2:
Là j'ai du tenir 10 minutes. Déjà ça part très mal avec la manette PS3, je la trouve nulle pour les jeux de bagnole. Puis une navigation et un design des menus complètement pourri. Ensuite, pas de vue capot... Et une musique atroce. Bien bien. Après l'avoir coupée, j'ai pu me rendre compte de la qualité des bruitages, qui ne m'ont pas du tout convaincu. Et comme la partie visuelle est assez décevante, il ne reste plus grand chose. Le gameplay a l'air solide, mais tous les autres défauts sont bien trop rédhibitoires pour moi.
Bref, pas de GT5 pour moi, ça sera Forza 3.

skiski 20/12/2009 23h11

Il y a une demo de GT5? C'est celle qui etait sortie avant prologue? Je l'avais oubliée celle là et je ne l'ai pas vu en telechargeant toutes les autres demos.

Mais bon le jeu a nettement changé depuis.

Fredeur 20/12/2009 23h19

C'est la démo sortie jeudi.

skiski 21/12/2009 08h35

Je vais vite me telecharger ca alors.

Sinon comme prevu, aujourd'hui je devrai passer pas mal de temps devant ma ps3 ou ma bobox, jusqu'à 17h environ. Si je suis sur xbox, envoyé moi une invit si vous voulez vous faire quelque chose. Si je n'y suis pas, envoyé moi un message via le live, je verifierai de temps en temps sur xbox.com.

Au passage, il y en a qui prennent des jeux ps1 sur le psn? Ils sont en 50 ou 60hz? Il vaut mieux prendre les versions qui sont sur le store us? Et pour avoir un compte us, c'est facile?

Jupiter Jazz 21/12/2009 10h47

50hz ou 60hz je n'ai pas fait attention, mais je me suis pris Final Fantasy Tactics ps1 sur le store us la semaine dernière. :bave: (punaise déjà 25h dessus... ce jeu me rendras toujours fou des années après)

Pour le compte us c'est facile, tu crées un profil avec une adresse bidon aux states et voilà.
Pour ce qui est du store, je crois (crois hein ^^) que le store us est plus fourni à ce niveau.

Woulfo 21/12/2009 11h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 988481)
J'ai testé quelques démos PS3.
Alors déjà, tester Resistance après une partie de Killzone 2, c'est pas une grande idée. :hum2:
.

Resistance est un mauvais jeu, je suis d'accord. :merci: (pour une fois :hum2:)

skiski 21/12/2009 12h06

J'ai teste GT5 et Resistance et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Sinon j'ai recu les 3 singstars espagnols que ma femme a commandé. La presentation est vraiment top, mais ca ne me donne toujours pas envie d'y jouer.

Par contre hier on a fait du RB beattles avec 2 micros et c'est vraiment genial. Le WE prochain j'ai de la famille qui vient et j'espere qu'on pourra faire une partie avec les 3 instruments et 2 ou 3 micros.

Je me suis fait mon compte us pour le PSN et je suis allé voir. C'est nettement mieux rangé. Et il y a une section Demo, ce qui est tellement mieux.

Mais ce que je voulais voir c'etait Vagrant Story qui ne semble pas etre encore sorti. Sur le psn francais il y a crash team racing à 3€, mais je ne l'ai pas vu sur le psn us. Je me le referais bien, il etait bien fun.

Jupiter Jazz 21/12/2009 12h15

Aaaaah... Vagrant Story :huhu:
Je ne l'ai jamais fini ce jeu tiens. Qu'est-ce que c'était prenant. Mais qu'est-ce que c'était balaise. :oups:

mrcitrouille 21/12/2009 13h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 988599)

Je me suis fait mon compte us pour le PSN et je suis allé voir. C'est nettement mieux rangé. Et il y a une section Demo, ce qui est tellement mieux.

sans parler des jeux PS1 et PS2 disponibles à l'achat pour pas cher

Auteurroriste Zeph 21/12/2009 20h58

Enfin fini Halo ODST en légendaire.
Bon j'y ai mis du temps mais comme je joue quasiment uniquement par courte session, ça m'a pris un moment.
En tout cas, c'était très plaisant à jouer. Et beaucoup moins dur que ce que je pensais. En effet, le jeu reposant en partie sur la capacité à ne pas se faire chopper et à passer dans les bâtiments, c'était plus jouable que ce que je pensais.
C'était un peu une grosse partie de sniping aussi.:D
Juste deux passages qui m'ont bien bien pris la tête, dont un grâce à l'immense débilité de l'IA des coéquipiers (la route finale avec Buck à la tourelle qui regarde le décors, le tout en warthog toujours aussi chiant à piloter).
Mais quand même un énorme plaisir à le jouer.

Sinon, là, j'attends mon Batman qui doit se balader dans les convois de la poste et j'ai enfin réussi à chopper Mass Effect pas cher (20euros neuf, la version avec extensions).
Du coup, je me tâte très fort sur le prochain truc à commencer.:oups:

Blackie 21/12/2009 21h02

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 988572)
Resistance est un mauvais jeu, je suis d'accord. :merci: (pour une fois :hum2:)

Non juste basique pas mauvais. Et puis sur le 2 en coop' ou à 60 en compet' ça reste quand même fun.

Jupiter Jazz 21/12/2009 21h10

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 988761)
Sinon, là, j'attends mon Batman qui doit se balader dans les convois de la poste et j'ai enfin réussi à chopper Mass Effect pas cher (20euros neuf, la version avec extensions).
Du coup, je me tâte très fort sur le prochain truc à commencer.:oups:

Batman d'abord je dirais. Surtout parce qu'il est bien moins long à terminer que Mass Effect. D'autant que si tu es autant absorbé par l'univers de Mass Effect que je l'ai été, tu vas vouloir visiter tout les recoins possibles et faire toutes les quêtes annexes possibles... donc pas mal d'heures de jeu ouais.

Auteurroriste Zeph 21/12/2009 21h14

C'est, en effet, ce que je pense à peu près faire.
Mais la tentation d'essayer Mass Effect avant l'arrivée de Batman est très grande.
Et comme j'ai l'impression que ce n'est pas un jeux qu'on lâche comme ça.
Je vais essayer d'attendre.:oups:

Samo 22/12/2009 04h07

Ah ouais Batman d'abord, parce que Mass, oulala.

mrcitrouille 22/12/2009 11h03

Je viens de recevoir un calendrier de l'Avent Darksiders : je flippe!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.