Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 11/12/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 985454)
Et encore tu ne le fais pas en coop'. Là c'est une super drogue.

Bon allez c'est décidé je le (re)choppe ce week end !

Sinon pour Bayonnetta la démo doit être téléchargée depuis 4 jours et je n'y ai toujours pas touché (peut être parce que les Devil May cry like ça me fait :burp:).

J ai un ami qui va commander le jeu pour qu on fasse le coop... Ça va être dur de l attendre ><

Fredeur 11/12/2009 13h20

J'ai du bol, la PS3 est trouvable à 250€ sur la Fnac et Carrouf. :non:

Samo 11/12/2009 14h17

Serieux ? Mmm, à ce prix, j'envisage peut etre l'achat.
Nue, j'imagine ?

csteph36 11/12/2009 17h58

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 984801)
Fini la campagne principale de Dragon Age.

Ma meilleur expérience vidéo-ludique de l'année. (même de ces deux dernières années).

Je lui mettrais un joli 8-9/10.

Y a peut-être pas "le truc" qui fait que Baldur's Gate ne sera jamais détonné mais je l'ai préféré à Mass Effect du même studio.

:clap:
Ben bravo, tu m'a largement rattrapé et doublé, car là pas trop eu le temps cette semaine, mais là tout de suite je vais en faire une grosse session.

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 21h14

J'ai testé la démo de Bayonetta.
Visuellement c'est classe, dans le genre je veux t'en foutre plein la gueule à telle point que tu pige même plus ce qu'il se passe à l'écran.
Pour être spectaculaire, ça l'est.
Par contre, mouais, le pilonnage intensif de touche pour sortir des combos en fracassant la manette par toutes les touches, bof bof.
Putain, la partie sur les bouts de mur qui tombent avec le dragon qui essaie de te bouffer le perso, faut s'accrocher.:ouf:

john_constantine 11/12/2009 21h27

Ha perso je trouve que si tu ne tentes pas le mode débutant, c'est loin d'être du bourrinage de touche, c'est un peu comme Ninja Gaiden, tu pilonnes, t'es mort.

Sinon j'ai passé une petite partie de mon aprem sur Mushihima sama, ho bordel que c'est énorme, le mode Arrange est gigantesque, du coup je prie vraiment pour que Espgaluda soit region free, et qu'ensuite il y ait une sortie de Death Smiles et tout le tintouin en free aussi, sinon je vais craquer pour une 360 arcade jap, c'est obligé.

Et Risen, oulà, ha ben oui c'est ultra laid et buggué, un truc de malade.

Auteurroriste Zeph 11/12/2009 21h37

Bin justement, je l'ai tenté en normal et c'est passé.

Tuco 11/12/2009 21h48

Yo les gamers ça vous dit pas un petit thread Bilan 2009 avec vos meilleurs expériences vidéo-ludiques de l'année ? (je le viendrai pourrir en parlant de la Wii :))

Woulfo 11/12/2009 21h50

moi ze veux bien. :nerd:

Fredeur 11/12/2009 22h14

Oui, ça peut-être sympa un thread bilan 2009, surtout si on le lance fin décembre, et non 3 semaines avant.
Toujours pas compris cette manie de lancer des bilans des années début décembre. :hum2:

-> Zeph : le gameplay de Bayonetta a l'air d'être justement assez fin et technique, sous un premier abord très bourrin.

Bankai 11/12/2009 23h34

Tant qu'on y est, faisons un bilan vidéo ludique de la dernière décennie.
(je vous rassure, je plaisante... quoi que)

Fredeur 12/12/2009 00h02

En tout cas, la meilleure pub jeux vidéos de l'année, c'est celle de FIFA 10.
Elle a réussit à me filer des frissons. :hum2:

skiski 12/12/2009 10h58

Question con, comment on fait pour ajouter des amis sur ps3? Il faut envoyer un message? Et on ne peut pas le faire depuis un navigateur web, comme sur xbox.com? Si c'est le cas, qu'est ce que c'est naze.

Sinon là je me telecharge 50Go de demos. Si tout se mets dans le menu jeu, qu'est-ce que ca va etre le bordel!

Woulfo 12/12/2009 11h10

ben tu cliques sur ajouter si je me souviens bien. :ouf:

mais ça a pas été compliqué chez moi.

skiski 12/12/2009 11h17

A oui je l'avais raté. J'ai eu peu du mal avec l'interface de la ps3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.