|
Citation:
|
J'ai fait un peu de Bionic Commando et c'est pas trop mal comme jeu. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont mis en démo le multi qui est toujours aussi catastrophique car le jeu solo est nettement plus fun à jouer. Bizarre...
|
Ouaip, pareil, je m'éclate bien sur le solo.
C'est pas extraordinaire et le scénario de base est presque celui de Rambo 2 mais bon, s'aggriper aux ennemis et leur foutre des gros kicks, c'est bien sympa et la gestion de la voltige est bien pensée. |
Tite question, je suis sur Spider-man 3 l'armée des ombres sur ps3 et je suis coincé, je trouve pas de soluce sur internet.
Je m'explique je dois chercher des Symbiotes avec Wolwerine vers l'hosto, et je n'en trouve aucun, mon sens d'arraignée me montre les égouts que je n'arrive pas à ouvrir, Wolwerinee me regarde sans me parler et ne bouge pas. Je ne comprends pas ce que je dois faire,. Si quelqu'un a fait ce jeu, n'hézitez pas !! |
T'es allé devant l'hôpital ?
A ce moment là, il faut suivre une ambulance qui à un symbiote sur le toit, non ? |
Citation:
je crois au bug :non: |
Et t'es allé devant l'hôpital ?
|
Citation:
J'ai vu que certains jeux spidey avaient eu des bugs avec des scênes qui ne se passaient pas :non: |
Bah ça se peut. J'ai eu un bug lors de la mission sur l'immeuble du Caïd. Mais pas à celle que tu parles. Et quand tu charges ta partie ça n'y change rien ?
|
Citation:
C'est du haut niveau quand même des bugs comme ça 8( |
Pour info, j'ai vu le pack complet guitar hero world tour à 150€ chez Auchan.
Edit: Puree il y a un pack iron maiden qui est sorti aujourd'hui pour Rock band! J'ai pris direct. Du coup je vais devoir racheter des points pour me prendre l'ile dans burnout paradise jeudi... Re-Edit: J'ai craqué et je me suis pris la xbox live camera pour 30€ chez Games. Je n'en ai besoin que pour burnout mais avec l'ile qui arrive, je risque d'y passer pas mal de temps. |
J'ai une petite question: vous pensez quoi de Raw Vs Smackdown 2009 sur 360 ?
Je l'ai vu à 30€ à la fnouc et je dois dire que je suis bien tenté. Mais je ne sais pas si c'est du bon jeu de catch ou pas... |
ça dépend. Si tu as le 2008, autant attendre la version 2010 pour avoir le nouveau roster au complet.
Si tu n'as pas le 2008, prend le, mais regarde quand même sur The Hut, Amazon ou Play.com si tu peux pas l'avoir moins cher. Le jeu est sympa mais il n'y a pas trop d'améliorations comparé à l'opus précédent. A la limite tu as le Road to Wrestlemania déjà plus sympa que le mode pourrave 24/7 de l'édition 2008. Et tu as aussi la possibilité de créer tes propres finishers aussi. Donc à toi de voir. |
Wao, je viens de regarder mes stats sur burnout paradise: 102h online et 107h offline! Le temps offline m'etonne un peu, mais ca montre à quel point je kiffe ce jeu.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |
|