Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 01/06/2009 22h00

J'ai envie de mourir de rire avec la conférence là ! Eye toy made in x360 ? hahaha sérieux là ?

Samo 01/06/2009 22h12

Ouais ça pue du cul.

Mais merde, Left 4 dead 2+Metal Gear, je bandule tjs depuis tout a l heure.

Jupiter Jazz 01/06/2009 22h27

Mouais... Ninja MGS Gaiden sûrement.
C'est la fin des jeux vidéo ? :huhu:

Zero 01/06/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921440)
J'ai envie de mourir de rire avec la conférence là ! Eye toy made in x360 ? hahaha sérieux là ?

Surtout après le combo Facebook, Twitter et Lastfm, le project natal m'a tué8(

Jupiter Jazz 01/06/2009 22h43

Dans le genre on lâche les jeux et on fonce dans le sillage de Nintendo et sa politique, c'était pas mal. On va avoir la même avec Sony demain ? Et Nintendo qui va nous parler de chiffres et de Cooking mama 3 ?

Samo 01/06/2009 23h00

Haha, typique.

Fredeur 01/06/2009 23h06

Déçu je suis.

Ca a mal démarré avec les streams qui ne marchaient pas. Ensuite la qualité de l'image était assez médiocre.

Avant la conf Microsoft, on a eu droit à la conf EActivisionSquarenix. Aucun intérêt, à part la phase de gameplay bien sympa de CoD 6.

Les points positifs de la conf de Microsoft : peu de blabla, pas de branlette sur les chiffres de vente (très bon point ça), l'annonce de Crackdown 2 (yes !!!), le gameplay de Alan Wake (visuellement, ça a l'air ébouriffant, mais sortie printemps 2010), Forza 3, L4D 2, Splinter Cell Conviction et Halo ODST qui a l'air d'avoir une bonne gueule.

Les points décevants : la Rafael Natal. Ok, technologiquement, ça a l'air impressionnant, mais niveau ludique, ouille. Facebook et Twitter sur la 360, argh. Pas de date pour Crackdown 2. L'annonce de Halo Reach, on n'a absolument rien appris sur son style de jeu. MGS Rising (non mais Raiden, merde). Aucune nouvelle IP. Et surtout, comme exclue 360 pour la fin d'année, ça ne fait que Forza 3 et Halo ODST. Et Rare qui est complètement MIA.

Et un point positif sur le futur proche : Microsoft mise plus la Rafael Natal que sur une nouvelle Xbox, pas de Xbox Next avant 2013 à mon avis, et c'est une bien bonne nouvelle.

skiski 02/06/2009 00h23

Crackdown 2, left 4 dead 2 et beatles rock band qui est super sexy, moi ca me suffit.

Jupiter Jazz 02/06/2009 00h26

Le Alan Wake me laisse mitigé. Bien beau et intéressant, mais peut-être un peu mou. Faudrait en voir plus pour vraiment juger.

L4D 2 c'est sympa mais si c'est encore 4 niveaux ça va sentir mauvais; ça laisserait entendre qu'il n'y aurait pas de nouveaux niveaux à télécharger pour le 1?

Le Splinter Cell est plutôt sexy. MGS Raiden prout prout.
Et je suis moi aussi content pour l'espèce d'annonce sur la non production d'une prochaine console next gen, mais avec le peu d'annonces là ça laisse perplexe. C'est que moi ou bien y avait rien qui fait rêver là?

Ah et Fredeur, moi aussi les streamings pourris m'ont gavé, jusqu'à ce que mon pote me dise d'aller sur gamespot: good. Penses-y pour demain :huhu:

Jack_Knight 02/06/2009 00h37

Non, pourris aussi, c'est là qu'on matte avec Fredeur :-/

Fredeur 02/06/2009 00h37

Edit : lent je suis.

Bon sinon, MS n'a même pas parlé de Mass Effect 2 et du prochain DLC de GTA 4.
Montrer Tony Hawk avec sa planche en plastique était certainement plus intéressant.

Jack_Knight 02/06/2009 00h39

Je la sens moins bonne que l'an passé la qualité, étrange.

Et sachant les merveilles qu'à fait MS avec son Silverlight sur Roland Garros, ça devient parfaitement stupide.

Jupiter Jazz 02/06/2009 00h39

Ah? La qualité est bof (même si y a bien pire) mais ça tournait niquel chez moi... M'enfin vous me direz, pour ce qu'il y avait à voir :ouf:

Jack_Knight 02/06/2009 00h41

Ah mais je parle de l'image dégueu, ça saccadait pas comme sur gametrailer par exemple.

Samo 02/06/2009 01h52

Citation:

Envoyé par skiski (Message 921533)
Crackdown 2, left 4 dead 2 et beatles rock band qui est super sexy, moi ca me suffit.

Mais non, arrete, le jeu video est mort.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.