|
T'as aimé Deus Ex?
|
Citation:
|
Ok, parce que c'est vraiment le modèle du jeu d'aventure à la première personne. Il est exceptionnel, meme si maintenant graphiquement, il craint. Du coup je me demandais si tu y avais joué.
|
|
Bioshock, il a une bonne durée de vie ?
|
Citation:
Citation:
|
Et puis c'est quand meme 7 ou 8h pour le finir il me semble. Sachant que ca peut varier si on prend ou pas le temps d'explorer un peu.
|
Le seul problème de gameplay de Bioshock pour moi, c'est qu'au bout d'un moment, le petit jeu du piratage, il devient un peu beaucoup très lourd.
Le reste, c'est du béton armé. -> Nounours : c'est rajouté |
Yeah, Max Payne 3 annoncé pour la fin d'année. :woot:
|
Citation:
c'est le premier CoD que je faisais qui n'était pas d'infinite Ward et je pense que ce sera la dernière fois. |
Donc on me demandait plus haut si Onechambara etait jouable a deux en splitté, et la reponse est oui.
Et c'est fou ce que le jeu est jouissif. pas tres joli, mais kiffant a souhait ^^ |
Citation:
Sinon il me manque plus que 2 succès à RE5, là j'ai presque terminé le mode vétéran, ensuite le pro et c'est tout bon. C'est rare d'avoir droit à des succès Capcom si simples, ça fait plaisir ! |
Citation:
C'est cool et bon à savoir. Je pense le prendre début avril si je le trouve pas trop cher et pas avec des fdp qui coute mes coui.... |
Il est a trente e port compris sur the hut (c'est la que je l'ai choppé).
|
AH ça aussi c'est très intéressant. Je le prendrais surement d'ici une semaine ou deux.
:merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16. |
|