Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/03/2009 09h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 892919)
Tiens , je continue dans mes questions pratiques : est il possible de copier un profil et ses save d'une console a une autre via une memory card ?

Il est possible de mettre son profil sur une memory card et surement ses sauvegardes aussi. Je sais que c'est ce que font les testeurs qui jouent sur plusieurs machines.

Et perso je prefere les FPS sur console. C'est vrai que le stick est moins precis pour viser que la souris, mais pour se deplacer, c'est plus agreable que le clavier. Et il y a les vibrations. Depuis Halo, les developpeurs ont compris comment faire des FPS consoles et donc maintenant c'est tout a fait jouable. Rien à voir avec Quake 3 sur dreamcast par exemple.

csteph36 21/03/2009 10h05

Les FPS sur console ou Pc, on en parlé il y a environ 30 pages (à vu de nez), en gros on est moitié moitié, je suis comme toi Ugo, pour moi c'est sur pc, en l'occurrence Cod5 (surtout) et TF2 (de moins en moins).
Et toi Ugo, quels jeux ?

D'ailleurs ceux qui seront là mercredi sur GTA4 verront que je ne suis pas très doué avec le stick pour fraguer.

skiski 21/03/2009 10h11

De toute facon gta4 n'est pas vraiment un jeu precis. C'est plutot tout le reste qui en fait un bon jeu.

Edit:
Je viens de me faire la demo de GH metallica à la batterie en difficile. Mouais. J'ai beau etre fan de metallica, j'ai peur que ca soit super lassant. Parce que meme les autres groupes ont l'air d'etre assez proche. Et dans Rock Band, je trouve que c'est le morceaux de rock qui sont les plus funs à jouer. Mais celui de Alice in chain etait plutot sympa.

Je n'aime pas du tout l'interface. Ca fait archaique à cote de Rock band.

A la rigueur je le prendrai à moins de 30€. Mais vu qu'il y a deja plein de morceaux que j'ai achete dans RB et auxquels je n'ai pas joué, je n'ai meme pas envie de me prendre GH world tour alors que je l'ai vu à pas cher chez amazon.uk.

Woulfo 21/03/2009 12h17

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 892934)
Les FPS sur console ou Pc, on en parlé il y a environ 30 pages (à vu de nez), en gros on est moitié moitié, je suis comme toi Ugo, pour moi c'est sur pc, en l'occurrence Cod5 (surtout) et TF2 (de moins en moins).
Et toi Ugo, quels jeux ?

D'ailleurs ceux qui seront là mercredi sur GTA4 verront que je ne suis pas très doué avec le stick pour fraguer.

T'es sur TF2 ?

Tiens, intéressant.... :merci:

Samo 21/03/2009 14h52

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 892923)

FPS sur console? SACRILEGE!!!! qo;

Ouais mais bon, le seul fps que mon pc arriverait a faire tourner, ça serait rise of the triad ^^'

Et Call 4 c'est tres bon, perso ,le comparatif pc/consoles pour un fps m'a tjs un peu etonné.

Woulfo 21/03/2009 15h25

oui moi aussi ça m' étonne c' est comme comparer des jeux de bastons sur pc et consoles... On sait qui gagne.

FPS : PC
Combat : Console

Kal_El 21/03/2009 17h50

Mortal Kombat Vs DC a 20 e sur the hut, a ce prix la on peut tenter la bouse...

Fredeur 21/03/2009 17h52

On va pas repartir sur cette discussion stérile.
Pour les jeux de combats sur PC, il y a un truc qui s'appelle les manettes.
Et pour les FPS sur console, c'est moins efficace pour la visée et le déplacement, mais ça reste très jouable (surtout pour le joueur normal qui joue pour s'amuser, pas pour être champion du monde de Quake 3).

Woulfo 21/03/2009 17h54

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 893090)
Mortal Kombat Vs DC a 20 e sur the hut, a ce prix la on peut tenter la bouse...

parait qu'il est pas si nul que ça...

Kal_El 21/03/2009 17h57

Je vous dirai ça des que je l'aurai reçu mais j'ai peur qu'a côté de SFIV...

Woulfo 21/03/2009 18h00

oui mais faut qu' en meme pas poussé:D

Ugo 21/03/2009 19h40

Sur PC en FPS je joue principalement a Counter Strike Source, Team Fortress 2 aussi (mon steam: sensei808), sinon CoD2, CoD4, Far Cry 2, Gears of War (meme si c'est pas vraiment un FPS), enfin voila quoi.

Ben c'est clair que pour les jeux de baston/voiture, etc c bien mieux a la manette, c'est pour ça que j'ai un controller XBox 360 pr mon PC ^^.
Et pour les FPS franchement j'arrive vraiment pas a jouer sur console, meme Halo, je galere trop. Apres le but n'est pas de recommencer une discussion sterile qui a deja eu lieu comme l'on dit certaine personne, je disait juste ça pour charier un peu, mais ça ne reste que mes gouts.

Samo de quel comparatif parle tu, et en quoi t'etonne-t-il?

Woulfo 21/03/2009 20h02

il parle du comparatif FPS sur console et PC

skiski 21/03/2009 20h37

J'ai fait un peu de multi à CoD4. C'est vraiment sympa ce systeme d'experience. Ca donne nettement plus envie de rejouer que dans Gears par exemple. Et comme on respawn tout le temps, c'est nettement moins frustrant.

Woulfo 21/03/2009 20h59

Il est excellent le multi de COD5 quoique un peu similaire au COD4...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.