Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 23/01/2009 12h24

ahah c'est clair ! et la fourberie du boss de fin aussi

Cab 23/01/2009 13h48

Foutue douane française de merde...

J'ai commandé sur eBay 3 pads Dualshock3 + un virtua tennis 3. Le vendeur m'a envoyé 2 paquets. Le premier avec 2 pads et le jeu et le second le lendemain avec le 3eme pad. Et ben j'ai reçu le pad sans problèmes y'a 3 jours; et aucun signe du paquet contenant 2 pads et le jeu...

Et évidemment, rien d'autre à faire qu'attendre, vu qu'il n'existe pas (a ma connaissance) de moyen de savoir exactement ou se trouve un paquet une fois sur le sol français...

Je méprise la douane, je méprise la politique de douane en France, je méprise la France...

bardamu 23/01/2009 13h52

Citation:

Envoyé par Cab (Message 867846)

J'ai commandé sur eBay 3 pads Dualshock3 + un virtua tennis 3. Le vendeur m'a envoyé 2 paquets. Le premier avec 2 pads et le jeu et le second le lendemain avec le 3eme pad. Et ben j'ai reçu le pad sans problèmes y'a 3 jours; et aucun signe du paquet contenant 2 pads et le jeu...

Et évidemment, rien d'autre à faire qu'attendre, vu qu'il n'existe pas (a ma connaissance) de moyen de savoir exactement ou se trouve un paquet une fois sur le sol français...

Je méprise la douane, je méprise la politique de douane en France, je méprise la France...

Pas forcemment la douane.....t'as pu aussi te faire chourrer ton colis.

skiski 23/01/2009 15h14

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 867783)
Skiski, jack dispo ce soir pour une parti en multi ?

Cet aprem, pourquoi pas, mais le soir je ne peux pas trop.

Papich 23/01/2009 15h36

La vache, je n'arrive pas à me lasser de Left 4 Dead, le mode versus est vraiment fun. Certains membres y jouent il me semble, donnez moi vos SteamID histoire de manger du zombie!

Cab 23/01/2009 15h37

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 867848)
Pas forcemment la douane.....t'as pu aussi te faire chourrer ton colis.

Ca m'est jamais arrivé. En plus ce colis arrive avec remise en main propre sous signature.

Enfin quoi qu'il arrive, j'ai pris une assurance.

Jack_Knight 23/01/2009 15h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 867915)

Ahhhh mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu ? :meurmf:
Cette AM mon pater a la grippe il veut que je lui passe un film, c'est pas possible une lose comme ça !

Fredeur 23/01/2009 16h49

Citation:

Envoyé par Cab (Message 867846)

Belle imitation de Moundir.

Les problèmes de colis, ça peut aussi venir de la Poste française et de celle du pays d'origine.

Et ça se saurait si ça se passait nickel chrome génial avec les colis dans les autres pays.

archerhawke 23/01/2009 17h34

Citation:

Envoyé par skiski (Message 867915)

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 867940)
Ahhhh mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu ? :meurmf:
Cette AM mon pater a la grippe il veut que je lui passe un film, c'est pas possible une lose comme ça !

euh ... moi je taf l'apres midi donc c'est plutot mal barré pour l'apres midi. Je rentre du taf pas avant 19h en general donc ça peut être que le soir :'(

skiski 23/01/2009 19h10

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 867996)
euh ... moi je taf l'apres midi donc c'est plutot mal barré pour l'apres midi. Je rentre du taf pas avant 19h en general donc ça peut être que le soir :'(

Et moi le soir je ne joue pas trop et surtout pas sur le live, vu que je suis avec ma femme.

Cab 23/01/2009 19h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 867979)
Belle imitation de Moundir.

Les problèmes de colis, ça peut aussi venir de la Poste française et de celle du pays d'origine.

Et ça se saurait si ça se passait nickel chrome génial avec les colis dans les autres pays.

Le tracking number du paquet m'indique qu'il n'est plus à Hong Kong et qu'il est bien arrivé en France. Alors oui il n'est peut-être plus à la douane mais en vadrouille quelquepart dans une poste, mais ça on le savait déjà que les gens de la poste étaient méprisables...

Blague à part, c'est quand même étrange qu'un paquet parti après arrive avant.

Bon sinon, et pour parler de jeux vidéo, j'en suis a ma 38ème heure de Fallout 3, je suis au niveau 17, j'ai toujours pas visité la moitié de la carte et concrètement, je kiffe comme j'avais pas kiffé un jeu vidéo depuis la Super Nes.

Samo 23/01/2009 21h46

Choppé Viking a 15 euros a micromania.

Cab 23/01/2009 21h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 868085)
Choppé Viking a 15 euros a micromania.

J'accroche vraiment pas avec ce jeu... Je lui préfère Conan, dans le genre.

Sinon, TNA a 20€ et justement Conan a 12 à la Fnac, je pense que je vais me les reprendre...

Samo 23/01/2009 22h26

Oh oui TNA vaut le coup pour ce prix.
Conan, malgré le test de blackie qui avait bien acroché, perso, j'avais moyennement aimé la demo.
Je sais pas si je vais plus tripper avec Viking, mais bon, les vids m'avaient plu, a voir.

Fredeur 23/01/2009 22h33

Petite pub en passant : j'échange mon Conan 360 (sur le topic échange de jeux) : ici

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.