Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 03/11/2007 02h01

Bon ayé finit Halo 2, et, peut-être est-ce là qu'on voit que je n'ai jamais aimé la série par le passé, j'ai préféré celui-là.
Alors oui, c'est une catastrophe narrative, quasi totale, beaucoup d'events sont mal racontés, on ne comprend pas souvent grand chose, ça va pas bien haut pour le peu que l'on capte et la fin est un modèle de foutage de gueule.

Oui mais c'est aussi bien varié comme il faut entre les phases à pied et le reste, et le gameplay est là, ça se joue sans déplaisir (z'ont même corrigé la maniabilité atroce des warthogs ^o^).
Et puis un jeu qui tente (et rate souvent) de développer un vrai background de sf derrière un shoot qui se vend tellement qu'il n'en avait peut-être pas besoin moi je dis bravo. Les brutes, les elites, ces grosses tanches de forerunners, s'il n'y avait ce coté humain beaucoup trop primaire et pas developé pour deux ronds, je serais même tenté de dire que... gasp... j'aime bien l'univers.

Mais faut vraiment qu'avec les milliards de brouzoufs galactiques qu'ils ont empoché, Bungie embauche un vrai storyboarder et pas ma tante Yvette, ça va finir par se voir.

KaRaS 04/11/2007 15h07

Bon, fini Shockmachin, histoire de dire que j'y ai joué, et là je suis sur Ace Combat 6 et Assassin's Creed (tout deux en version def')

cyclopebox 04/11/2007 18h35

J'ai laissé tombé Phantom Brave : le jeu ne nous propose que deux vrais personnages, tout comme dans Chrono Cross, les autres intervenants n'ont aucune personnalité, on a juste l'impression d'avoir une armée de décébrés sous ses ordres.

A ça, vous rajoutez un scénario sur l'intolérance avec un traitement aussi aboutti que les effets spéciaux de Hélène & Les Garçons, ça fait un petit peu beaucoup pour moi.

Autrement, j'ai aussi testé quelques heures Kingdom Hearts : histoire sympathique, musique et ambiance du tonnerre, MAIS gros problème de caméra que l'on est en permanence obligé de recentrer, et ça vu le niveau de difficulté des combats, c'est plutôt saoûlant.

Paraît-il que le deuxième opus corrige ce défaut, je recommencerai donc ma partie dans quelques mois, ce éventuellement muni d'un Action Replay pour pouvoir passer les boss trop chiants.

Là, tout de suite et maintenant, je vais commencer Rogue Galaxy. Adieu !

bardamu 04/11/2007 18h46

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 690328)
Bon, fini Shockmachin, histoire de dire que j'y ai joué, et là je suis sur Ace Combat 6 et Assassin's Creed (tout deux en version def')

Et un premier "avis" sur Assassin's creed (version PS3) ?
un jeu que j'attends....

Deroxat (Expert en Potins) 04/11/2007 19h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 690387)
un traitement aussi aboutti que les effets spéciaux de Hélène & Les Garçons

alors ca, c'est laid, y a meme pas d'effets spéciaux dans Hélène et les Garçons.

cyclopebox 04/11/2007 21h18

Ah mais si, lorsque Bénédicte chouine parcequeJosé la trompe pour é-nième fois, les fausses larmes, c'est pas des effets spéciaux, hmmm ?

KaRaS 04/11/2007 22h59

Je le fais sur X360 mais c'est kif kif bourricot avec la ps3, il semble.

Deroxat (Expert en Potins) 04/11/2007 23h11

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 690502)

Hélène et les Garcons?

max.faraday 05/11/2007 10h36

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 690502)

et donc c'est bien ou un pétard qui fait plouf ?

Fredeur 06/11/2007 14h35

Arf, la campagne solo de Call Of Duty 4 se fini en 5h :/

Jack_Knight 06/11/2007 15h11

Hmm en effet ça fait très court mais il faut relativiser, personnellement je n'ai pas le rendu d'un testeur de jeu video et leurs durées de vie correspond rarement.
Et je vois mal comment COD4 pourrais être plus court que COD1-2-3, donc je reste confiant.

Mais je suis... qu'un sale fanboy de la série :D

Fredeur 06/11/2007 16h15

Le COD 1, il a quand même une bonne durée de vie.
Le 2, je sais pas, je l'ai, mais je n'ai pas la 360. :oups: :oups:
Oui, je fais partie de la catégorie des fous qui achètent des jeux (quand c'est une belle affaire) pour une console pas encore achetée. :gaga:

nicoalk13 07/11/2007 00h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 691243)
Le COD 1, il a quand même une bonne durée de vie.
Le 2, je sais pas, je l'ai, mais je n'ai pas la 360. :oups: :oups:
Oui, je fais partie de la catégorie des fous qui achètent des jeux (quand c'est une belle affaire) pour une console pas encore achetée. :gaga:

j'ai un pote qui avait acheté la console avant la télé lui!!

Fredeur 07/11/2007 01h06

Avant la TV HD, ou il n'avait vraiment pas de TV ?

Il fait fort en tout cas si c'est le cas :huhu:

scarletneedle 07/11/2007 19h08

j'ai craqué pour la PS3 60 Go aujourd'hui...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.