Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Nopoman 11/10/2007 21h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 682689)

The Darkness (Xbox 360) : J'avais bien aimé le comics (surtout la V2) et j'ai bien trippé sur ce jeu. Le jeu est tout bonnement sublime (je l'ai même préféré à Bioshock tant tout y est parfait). Le design des perso' est excellent (sauf Jackie qui a une tête de bovin), les effets de lumières sont à pleurer... bref, c'est super beau.

Il m'a surtout fait penser à Jean-Hugues Anglade, d'ailleurs c'est assez perturbant :roll:

Citation:

L'histoire est vraiment prenante, l'action extrèmement soutenue et les différents pouvoirs du darkness que l'on déverouille au fil du jeu sont impressionants de violence.

Tout à fait d'accord si ce n'est que certains point sont tres obscure (ah ah)...

Citation:

Il m'a fallu une dizaine d'heure pour le torcher ce qui est plus qu'honorable quand on se souvient que pour finir Riddick il n'en fallait que 5...
Un excellent titre !

Au final un tres bon titre je suis d'accord, même si le mélange vol1/vol2 est assez bizarrement foutu, on redemande de pouvoir se ballader avec toute cette puissance de la fin du jeu ou on peut tout défoncer de dizaine de facons différentes :beu:

zarma 15/10/2007 00h51

Me suis pris l'Orange Box sur steam.

Team Fotress 2, c'est mortel.

csteph36 15/10/2007 10h01

Oui, il me tente bien (mais en stand alone, alors)

zarma 15/10/2007 10h49

En stand alone ?

Tu ne veux pas d'HL² et de ses magnifiques add-ons ?

(ou alors tu les a déja et je te pardonne)

csteph36 15/10/2007 11h15

J'ai HL2 mais pas les 2 add-ons.

MAis, comme j'ai déjà la Bobox a nourrir, je fais plus de jeux solo sur pc, uniquement du multi (en particulier Coduo-GFM)

Jack_Knight 15/10/2007 12h36

Hmm personnellement malgrès les tentatives éhontées de corruption du gros monsieur qui travaille dans le traitement des ordures je vais attendre la version boite vendredi.

Non parce que comme je suis intéressé par tous le pack, gagner quelques roros mais ne pas pouvoir le revendre quand j'en aurai marre et me faire deux trois roros en échange je dis nonnon.

A suivre un ptit avis sur Etrian Odyssey DS si j'en ai le courage et le temps.
Mais comme je ne vais sans doute pas aller dans le sens du hype je flemme.

Jorus C'Baoth 15/10/2007 23h37

Par ici la première vidéo de PES sur Wii. Autant en général je suis un fervers defenseur de la wii et de sa convivialité, autant là je suis sceptique quant à la maniabilité. Cela a l'air assez chaud à choper, alors hors de question de faire des soirées entre potes non initiés... à suivre.

MattMurdock 17/10/2007 18h37

je compte plus tard me prendre la PS3 pour le blue ray principalement!

je serai pas contre un tres bon jeu aussi dont surtout RE5 que j'attends j'ai vu dici 2008!

quoi dautres en attendant?
sachant que je n'aimes pas les jeux de combats;de sport; de plateforme 3D etc
je sais je suis difficille

Fredeur 17/10/2007 19h02

Street Fighter IV
\o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/

Elijah Watch 17/10/2007 20h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 683427)
En stand alone ?

Tu ne veux pas d'HL² et de ses magnifiques add-ons ?

(ou alors tu les a déja et je te pardonne)

Je ne suis donc pas le seul Français à jouer à team Forteress :beu:, file moi ton adresse steam par mp que je te frag la gueule:beu:.

Samo 17/10/2007 21h05

Street Fighter 4 putain. J'en bande, mais d'une force.

Fredeur 17/10/2007 21h18

Et dire que j'en parlais ce matin avec un pote.
Demain, je parle de Shenmue 3 :gni:

Bon maintenant, va falloir prier de toutes nos forces pour qu'il garde un gameplay 2D.

Spragg 17/10/2007 22h12

hein? quoi? SF IV?
mon plus grand rêve devient réalité là?

ou..... c'est la plus grande deception de mon existence???

8(8(8(

Samo 17/10/2007 22h14

Ca fait quelques heures, et je bande toujours.

Ouais, fais nous shenmue fred' !

zarma 18/10/2007 08h00

Hm pour tous ces trucs batards, il y avait les "Ex". Les épisodes "II" et "III" ont toujours été en 2D donc... un semblant d'espoir ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.