Citation:
Citation:
Citation:
|
Me suis pris l'Orange Box sur steam.
Team Fotress 2, c'est mortel. |
Oui, il me tente bien (mais en stand alone, alors)
|
En stand alone ?
Tu ne veux pas d'HL² et de ses magnifiques add-ons ? (ou alors tu les a déja et je te pardonne) |
J'ai HL2 mais pas les 2 add-ons.
MAis, comme j'ai déjà la Bobox a nourrir, je fais plus de jeux solo sur pc, uniquement du multi (en particulier Coduo-GFM) |
Hmm personnellement malgrès les tentatives éhontées de corruption du gros monsieur qui travaille dans le traitement des ordures je vais attendre la version boite vendredi.
Non parce que comme je suis intéressé par tous le pack, gagner quelques roros mais ne pas pouvoir le revendre quand j'en aurai marre et me faire deux trois roros en échange je dis nonnon. A suivre un ptit avis sur Etrian Odyssey DS si j'en ai le courage et le temps. Mais comme je ne vais sans doute pas aller dans le sens du hype je flemme. |
Par ici la première vidéo de PES sur Wii. Autant en général je suis un fervers defenseur de la wii et de sa convivialité, autant là je suis sceptique quant à la maniabilité. Cela a l'air assez chaud à choper, alors hors de question de faire des soirées entre potes non initiés... à suivre.
|
je compte plus tard me prendre la PS3 pour le blue ray principalement!
je serai pas contre un tres bon jeu aussi dont surtout RE5 que j'attends j'ai vu dici 2008! quoi dautres en attendant? sachant que je n'aimes pas les jeux de combats;de sport; de plateforme 3D etc je sais je suis difficille |
Street Fighter IV
\o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ :woot: \o/ |
Citation:
Je ne suis donc pas le seul Français à jouer à team Forteress :beu:, file moi ton adresse steam par mp que je te frag la gueule:beu:. |
Street Fighter 4 putain. J'en bande, mais d'une force.
|
Et dire que j'en parlais ce matin avec un pote.
Demain, je parle de Shenmue 3 :gni: Bon maintenant, va falloir prier de toutes nos forces pour qu'il garde un gameplay 2D. |
hein? quoi? SF IV?
mon plus grand rêve devient réalité là? ou..... c'est la plus grande deception de mon existence??? 8(8(8( |
Ca fait quelques heures, et je bande toujours.
Ouais, fais nous shenmue fred' ! |
Hm pour tous ces trucs batards, il y avait les "Ex". Les épisodes "II" et "III" ont toujours été en 2D donc... un semblant d'espoir ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. |