Ben se taper les 24 épisodes de Heroes pour bien être sûr qu'on n'aime pas, l'ouverture d'esprit, faudra me dire où elle se trouve :huhu:
|
Sinon, le dernier Zelda sur Ds, c'est quand meme de la sacré bonne came.
J'avais des doutes quand au jeu au stylet, vite effacés (serieux, comment on faisait pour lancer une bombe, avant ?). Du kif en perspective. |
Fini The Bard's Tale
Petit RPG-action sympathique. Et merci mon dieu de ne pas avoir fait de VF. |
Tien, voilà un site sur les jeux vidéos sortant de l'ordinaire!
A signaler! http://www.gamerama.fr/index.php Sinon, là je m'éclate sur un mods de Half Life 2: Source Forts |
DBZ Sparking Meteor (Dragon Ball Z Tenkaichi 3) uniquement sorti au Japon pour le moment.
Pas mal de critiques des joueurs (et surtout des non joueurs) sur le mode story. Il est court, on passe directement aux grosses fights des 4 sagas, des OAV, de GT (beurk), un peu de DB et quelques what if bien funs. Mais putain, c'est jouissif, finir les matchs comme tu l'entends (en suivant l'histoire au millimetre près ou en décidant un peu de avec qui tu abat ton adversaire) et ces commentaires qui changent selon le déroulement du combat, Hmmm, fuckin great. D'un coté, le fait que la chose soit raccourcie n'est pas plus male. Je me rappelle encore du Neo (DBZT2) où j'affrontais 6 fois de suite C-13 avec des persos différents avec des cutscenes mal foutues. Au niveau des nouveaux persos, on a Arale, perso génial s'il en esT. Pas toujours cool à jouer mais absolument énorme à regarder courir. Y'a même des Gatchan pour l'aider. Il lui manque juste un peu de "kiiiiiiiiin". Et d'autres, commandant bleu ou nam sont également bien foutus. Oh et les 5 versions de Goku sont enfins complètes, 3 genkidama différents, des enchainements ultra fun (surtout celui du kaméha vertical à la base fait contre Piccolo junior), etc. Sans oublier des nouveaux costumes, dont certains qu'on attendait depuis, fouya, long time. Et pas mal de persos relativement remaniés. Quant au gameplay ? Plus dynamique, plus technique, plus jouissif, plus dur aussi. Et le tout est plus beau, avec plus d'effets. Bref, ça vaut pas forcément 50€ pour qui a taté du 2, mais pour un fan hardcore ou un fou qui n'a pas joué au précédent... |
Report micromania sur houlabete si ça vous interesse.
Gamerama c'est quand même un gros site de noobs qui font parler d'eux en cassant tout et n'importe quoi. |
quand tu parles de nanas en cuirs et de fessée, ça mérite des photos stp .
|
J'ai essayé discrétement mais sans résultats probants ^^
|
Oulà Zarma, tu sais que tu me fais envie là !? Je me laisserais bien tenter par la version jap' histoire d'avoir les putains de musiques du DA mais est-ce que c'est pas la misère dans les menus, les mélanges potaras ou dans les listes de coups, quand tout est en jap' ?
|
Citation:
Mais après, les coups restent les mêmes et ce site est une petite mine d'or mise à jour régulièrement. En plus, si tu connais bien ton manga (voir ton anime en VO) tu tripperas sur tous les passages du mode story avec les dialogues d'origine. Ca reste accessible, mais ça ne vaut peut-etre pas un achat. Mon conseil reste d'attendre le jeu PAL d'en modifier l'Iso (en esperant un mode 60hz) pour inclure les musiques du jeu Jap pour en profiter pleinement. Mais toi, Blackie, je sais que tu es un vrai fan, alors, you decide. |
Citation:
Moi aussi je revendique le titre de vrai fan! Mais j'ai rien compris à ton iso, Zarma. Peux-tu m'expliquer? |
Argh, j'ai commencé Prince of Persia 3, impossible de charger ma partie.
Mais argh :'( :non: |
Oh putain, j'appuyais sur "non" à chaque fois au moment de la sauvegarde.
Je me drape dans ma honte et je vais aller sous ma table pleurer. |
Citation:
|
Citation:
Bon sinon, les deux derniers jeux que j'ai fait tourner : The Darkness (Xbox 360) : J'avais bien aimé le comics (surtout la V2) et j'ai bien trippé sur ce jeu. Le jeu est tout bonnement sublime (je l'ai même préféré à Bioshock tant tout y est parfait). Le design des perso' est excellent (sauf Jackie qui a une tête de bovin), les effets de lumières sont à pleurer... bref, c'est super beau. L'histoire est vraiment prenante, l'action extrèmement soutenue et les différents pouvoirs du darkness que l'on déverouille au fil du jeu sont impressionants de violence. Il m'a fallu une dizaine d'heure pour le torcher ce qui est plus qu'honorable quand on se souvient que pour finir Riddick il n'en fallait que 5... Un excellent titre ! Stranglehold (Xbox 360) : On continue dans la grosse prod' avec Stranglehold. Que dire si ce n'est que ce jeu est super jouissif. Ca flingue dans tous les sens, les différents "pouvoirs" et mouvements de Tequila sont ultras stylés (le zoom ou la tornade... trop bandant !), l'environnement qui, en plus d'être sublime, est entièrement destructible. Reste la durée de vie assez courte (à peine 5h...) et un mode multi quasi desert. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06. |