Citation:
J'aurais pas cru que Madden serait aussi populaire ! je me demande si NBA 2K fait aussi fort ? |
Bizarre qu'il n'y ait pas madden sur wii. Il faut croire que pour les jeux multi-plateforme, les joueurs preferent les autres versions... Heureusement que nintendo mise à fond sur ses propres jeux.
|
Bah vu la gueule des versions Wii...
Citation:
Et NBA 2K est très loin de faire aussi bien. Le top 10 US de 2006 : 1. Madden NFL 07 (PlayStation 2; 1.8 million+ sold) 2. New Super Mario Bros. (Nintendo DS; 1.5 million+ sold) 3. Kingdom Hearts II (PS2; 1.5 million+ sold) 4. Gears of War (Xbox 360; 1 million+ sold) 5. Tom Clancy's Ghost Recon: Advanced Warfighter (Xbox 360; 913,000+ sold) 6. Final Fantasy XII (PS2; 895,000+ sold) 7. Grand Theft Auto: Liberty City Stories (PS2; 860,000+ sold) 8. NCAA Football 07 (PS2; 849,000+ sold) 9. Madden NFL 07 (Xbox 360; 826,000+ sold) 10. Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day!/ April (Nintendo DS; 792,000+ sold) |
La version Wii de Madden 08 est très plaisante à jouer, mais peut-être pas bien ciblée pour le public américain, fan hardcore de la série Madden au même titre que son homologue européen pour PES.
Pour le néophyte par-contre, c'est de loin la meilleure version : en mode Wiimote solo, les commandes sont simplifiées à l'extrême, et permettent de s'initier doucement aux régles et tactiques du football américain. |
La première vidéo de gameplay de Ninja Gaiden 2 : Blood bath
Au niveau gameplay, ça tabasse la tête, par contre visuellement, c'est décevant (on est loin d'un Gears of War, d'un Lost Planet, et Devil May Cry 4 s'annonce bien plus beau aussi). |
Moi je viens de découvrir que sur la WII on pouvait télécharger plein de jeux mythiques de Pc engine et autres consoles donc quand je serai très riche, j'aurai une Wii! :yo:
|
Il faut effectivement être très riche car ces raclures les vendent à un prix pas très abordable (6€ en France, alors que les américains l'ont pour 6€); mais lorsqu'il s'agit d'un vieux jeu dont on a que des bons souvenirs, ça vaut le coup quand-même.
|
béta de CoD 4:
visuellement très bien, intuitive, sympa le fait de débloquer des armes selon l' expérience qui augmente. des maps bien pensés, avec des planques, des passages pour prendre les adversaires à revers... mais des décors en partie seulement destructible: la voiture oui, le camion non. certaines vitres se brisent, d'autre non. par contre, je suis trop nul avec le pad (j'ai pas encore réussi à sniper) , donc je sais pas si je vais investir, même si le jeu est très prométeur. Les habitués des FPS pc auront surement comme moi trop de mal. |
Sega rally sur 360, c'est du bon trip aracade avec des ziks de charlie holeg.
Vraiment pas mal avec une gestion des vibrations immersives. |
God Of War sur PS2.
Sympa et efficace. Par contre, je capte pas toute cette hype autour du truc. A aucun moment ça ne mérite le titre de Killer App. |
Heu si il mérite pas d'être un killer aps, excuse moi mais il reste plus grand chose du genre sur PS2...
|
Bah, je sais pas, dans un genre similaire, Prince of Persia 2 (à part pour ces horribles BGM) etait mieux, dans ses combats comme dans la plate-forme.
Et puis là, je sors de Berserk... Non en fait, j'aime pas le héros (oulala, il est méchant) et malgré le fait que la baston, le système d'XP, l'ambiance ou les boss fights soient cool, on n'y trouve rien de plus qu'un beat them all/plate forme honnête. |
Ok si tu sors de Berserk, mais franchement je sentirai presque une once de mauvaise foi venant de ta part, parce que dire honnête pour God Of War (ouais j'ai taté le POP2 mais non à mes yeux ça fait pas le poids).
Enfin j'aime pas MGS 3, donc je vais respecter ton choix :beu: |
Surtout que PoP 2, c'est un peu du caca. Du joli caca bien fait, c'est sûr, mais du caca (par rapport au 1 bien sûr, le 2 reste un bon jeu).
God of War, je n'ai qu'un peu joué au début du 2, snif (mais cette demi-heure de jeu enterre PoP 2 en tout cas). Je ne ferais aucune comparaison avec Ninja Gaiden par contre :huhu: |
Oui, j'aurai pu citer Ninja Gaiden, mais on parlait de PS2. En même temps tout beat them all à tendance "spectaculaire" parait fade en comparaison de celui-ci.
PoP2 avait un systeme de combat très classe, permettant de sauter d'ennemi en ennemi, de virevolter, de se battre à un ou deux sabres, le tout de manière quasi instinctive. La caméra, c'etait cool de pouvoir la bouger et courir au murs, c'est inégalable. Enfin, là aussi le héros était chiant. Par contre, l'histoire à coup de Time Travels etait sympa même si l'ambiance et l'univers etaient anecdotiques. Enfin, pas dit que j'aimais pas GoW, huh, juste que j'ai vu mieux et que c'est surestimé. Mais comme il parait que le 2 est encore plus mieux, je le prendrai surement une fois le 1er terminé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. |