Putain les mecs je viens de réaliser, c'est la page 404 ! We are doomedddddddd !
|
Non c'est bon, on est en page 405 ^-^
|
Citation:
Mais sinon, carrément, oui, excellent jeu. Dernierement: Medievil Resurrection (PSP), bon remake d'un jeu auquel je n'avais que trop joué à sa sortie. Ca fait un jeu d'aventure PS1 sur ma PSP quand je me fais chier au boulot. DefJam fight for NY takeover (PSP), ah cette ambiance naze de wesh américains. Mais le gameplay est au poil, vraiment, ça avec une vraie ambiance, je vous le rachète (and clank) quand vous voulez les gars. Par contre, si vous avez la version PS2/GC du jeu, pas la peine de l'acheter, oulà non. |
Ah oui, c'est vrai qu'il y a 2-3 musiques, hum (surtout pendant les courses).
Je les avais déjà oublié. |
Citation:
Bon, j'ai recupéré ma 360 (à peine 10 jours de SAV 8( ), elle marche nikel et j'suis content :huhu: Je me suis remis un peu sur Overlord. Sympa sans plus. Reste que j'aime bien le graphisme et les dialogues sinon c'est du basique de chez basique. Sinon j'ai pris Track & Field (400 MS Pts) sur le Live Arcade. Bien sympa et bien chaud (vu que les succès sont inhumains pour qui n'a pas de manette turbo). |
Testé Stranglehold, c'est bon. Un Max Payne next gen, on prends la meme chose et on rajoute des glissades sur les tables, les brouettes, les rambardes, des sauts sur les murs, des capacités spéciales, et surtout, surtout, la possibilité de détruire absolument tout partout.
Et de justement utiliser l'environemment pour tuer tout le monde, genre la pancarte ou le panneau. Par contre, graphiquement c'est pas ça, on voit que la puissance est passée dans les animations des PNJ et les particules, m'enfin on s'en branle, c'est totalement jouissif. Ah oui, aussi le jeu est en VF, donc ca fait des scenes cinématiques vachement marrantes, encore plus nanardes que les films de départ. |
Citation:
Bon pour moi, c'est sport PSP en ce moment, alors je vais tater du Maden et du NBA live, et puis Zarma m'a donné envie de tater du Defjam, bien sympa effectivement, j'adore foutre des raclés avec MethodMan. Et la bonne nouvelle, on m'a donné une télé HD (oui j'ai des mécènes qui m'aident pour mes critiques), bon j'économise un peu, et retour de la 360 dans mes contrées ! |
Citation:
Non allez, j'ai vraiment envie de voir le film. |
Wow on parle du film de gunfight ultime là, attention faut pas en dire du mal sinon tu vas te retrouver un matin avec des tequila au fond de ton lit et tu feras moins le fier crois moi.
Et puis trois mots : Chow Yun-Fat. |
Chow Yun-Fat ?
Ouais, acteur correct, maintenant c'est pas non plus Clint Eastwood, hein. J''ai pas vu Hardboilled, donc je vais pas en dire du mal, par contre j'ai vu des films de John Woo, et du coup je peux dire du mal du réalisateur :beu: Et sinon, démo de bioshock dispo sur le live, pour les gens qui travaillent pas. |
Ha forcément si t'as pas vu Hardboiled tu peux dire du mal de John Woo.
|
Bon les gars l'heure est grave, j'ai une photo compromettante de Blackie
Ouais c'est vraiment un gros ronchon ce Blackie. http://img362.imageshack.us/my.php?i...sc01383qx5.jpg |
Putain la ressemblance est frappante :D
Comme Il Pierro j'ai testé les demos du Live : Stranglehold : Ben comme le dis Il Pierro c'est du Max Payne Next Gen. Ca flingue dans tous les sens, les pauses du héros claquent sa race, le "bullet time" arrache ton slip, les graph' sont bien sympas et le doublage français tue ton ien-ch gros. Voilà un putain de condensé d'adré' et une très bonne surprise. Bioshock : Si je vous dit que je viens de jouer au plus beau jeu toutes consoles confondues, est ce que vous me croyez ? Eh bien vous avez plutot interet. Bioshock en demo, c'est 15 minutes où tes yeux pleurent devant tant de beauté. Déjà The Darkness était sublime dans son genre mais alors là, c'est du jamais vu. A commencer par le moteur proprement ahurissant sans aucun ralentissment. On est dans un tunnel, y'a un vaisseau qui se crache dedans : explosions en pagailles, flotte qui jaillie de partout, deformation du décors, effets de lumières à gogo et tout ça avec une fluidité exemplaire. Ajoutez à ça un design somptueux (ambiance année 50 cartoonesque irresistible) et une ambiance sonore de qualité (doublage VF très pro avec la voix de Russel Crowe par exemple et musiques excellentes). Pour l'esthétique c'est du tout bon (Jacques :bye:), même si c'est moins aventureux qu'un Darkness (on ne peut pas voir ses pieds, notre ombre n'est pas projetée au sol etc.) . Par contre, ça reste un doom like donc pas de suprises au niveau du gameplay. Malgré l'apport des pouvoirs psychiques et des différents moyens de tuer les ennmis, on reste dans l'archi-classique. Il n'empeche que c'est un jeu à ne pas manquer ne serait ce que pour le ravissement des mirettes. Sinon je continue mes DL avec Vampire Rain (la bouse attendue) et Flat Out Ultimate Carnage. |
La VF de Stranglehold est effectivemment a mourir de rire, ca vaut presque le coup de pas changer la langue de sa console.
Par contre Flatout, c'est vraiment exactement la même chose que le précédent sur box/PC/PS2. Un peu plus beau, mais pas énorme non plus, plus de particules et de machins comme ca, mais sinon y a rien de changer. Aucun intéret pour la personne qui l'a déja fini sur plateforme précédente. |
Shame la France ! >_< Les ricains eux avec leur version de Stranglehold ils vont avoir Hardboiled en blu-ray offert !! Nous... rien...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |