Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 09/08/2007 22h03

en parlant zombie, fido c'est une putain de déception.

Fredeur 09/08/2007 22h09

Bah il est sympa Fido quand même.

logan 10/08/2007 00h59

bah la polémique sur RE5 elle était prévisible
En ce moment ca y vas la censure dans les jeux vidéos ,entre MANHUNT qui déchaine les passions, FDF qui essaye d'interdire Second Life aux mineurs, RE5 taxé de raciste parce que y'a que des noirs qui se font butés et un autre jeux capcom de type plateforme ou on leur à demander de bien vouloir retirer un passage sonore dans lequel on pouvait entendre "allah uakbar"
C'est pas la joie la liberté dans les jeux vidéos ,et dire que GTA "4" n'est pas pret de sortir tssss

Life is complicated

Fredeur 10/08/2007 12h15

GTA IV ;)

Et oui, cette censure débile me gâve, marre de voir le jeu vidéo comme bouc émissaire de toute misère dans le monde. Et surtout, incroyable que des gens ne comprennent pas que le jeu vidéo ne s'adresse pas que pour les gamins.
Aussi, Microsoft, Sony et Nintendo refusent d'avoir des jeux classés pour adulte sur leurs consoles, mais alors pas de problèmes, on peut mater des films de cul avec la 360 et la PS3. Quelle grosse bande de faux-culs.

Jupiter Jazz 10/08/2007 23h50

Citation:

Envoyé par logan (Message 662441)
RE5 taxé de raciste parce que y'a que des noirs qui se font butés

Oui, j'aime cet aspect de la chose, où l'on ne dit rien quand des blancs (espagnols me semble) se font tuer dans RE4 mais là (!!) attention (!!) ce sont des noirs donc faut pas pousser. Ah ? C'est plus regrettable selon la couleur de peau ? C'est fou comme l'on progresse à vitesse grand V.

Citation:

Envoyé par logan (Message 662441)
Life is complicated

J'aurai tendance à dire que la vie n'a rien de compliqué mais que c'est l'Homme qui est l'architecte de sa propre prison... mais je comprends le fond de ta pensée et je te l'accorde :huhu:

Fredeur 11/08/2007 00h03

C'est surtout une réplique tiré du 1er teaser de GTA IV.

logan 11/08/2007 01h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 662947)
C'est surtout une réplique tiré du 1er teaser de GTA IV.

ca pourrait tout aussi bien être de moi

Sinon ,j'ai écouter les avis de le redac de gamekult lors de leurs émission hebdo,
Bah si meme en prenant du recul ils veulent bien comprendre ce qui peut choquer ,eux dans l'ensemble sont comme la majorité des coregamers, pas plus outré que ca.
Donc ,cette polémique c vraiment une tempete dans un verre d'eau
(ca c'est de moi )

max.faraday 11/08/2007 10h13

Citation:

Sadly, just like with NCAA Football 08 and All-Pro Football 2K8, PS3 owners are stuck with an inferior version of Madden. While the game runs at 60 frames per second on Microsoft's box, Madden only clocks in at 30fps on Sony's console. The result? The gameplay isn't nearly as smooth as the 360 version and even stutters at times (see the difference in this comparison video). And that's the reason why we're scoring the PS3 edition slightly lower.
elle est belle la ps3 tiens.

source : 1up.

IronKiba 11/08/2007 12h09

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 662941)
Oui, j'aime cet aspect de la chose, où l'on ne dit rien quand des blancs (espagnols me semble) se font tuer dans RE4 mais là (!!) attention (!!) ce sont des noirs donc faut pas pousser. Ah ? C'est plus regrettable selon la couleur de peau ? C'est fou comme l'on progresse à vitesse grand V.

J'aurai tendance à dire que la vie n'a rien de compliqué mais que c'est l'Homme qui est l'architecte de sa propre prison... mais je comprends le fond de ta pensée et je te l'accorde :huhu:

Moi j'aurai tendance à dire que je SUIS noir et j'ai hâte de jouer à RE5, étant en train de me refaire le 4 sur Wii, après l'avoir torché sur G.C avec R.E et R.E 0. Mais bon, je dois être trop bête pour me prendre la tête à ce point.

Fredeur 12/08/2007 00h13

Fini Beyond Good & Evil
Ah ben j'ai adoré. :huhu:
Je ne savais pas que c'était un Zelda-like en fait. Au niveau gameplay, ce n'est peut-être pas très original, on zieute notamment sur Zelda donc, mais aussi sur Splinter Cell, mais alors c'est très bien foutu.
Une héroine très charismatique, un univers fort sympathique, de l'humour, une bonne histoire, des visuels très agréables, de très bonne musiques et un excellent doublage = :woot:
Par contre, 2 gros défauts :
- le jeu est trop court :'(
- et il ne s'est pas bien vendu, il n'y aura certainement jamais de 2 :'(
Et dommage, après la fin du jeu, on ne peut pas reprendre sa partie pour tout fouiller.

logan 12/08/2007 01h04

Qui à dit que RE4 c'etait pour les Kékés ?? bah pas moi
Ptain ,je m't pas fait un RE depuis CODE VERONICA sur Dreamcast, ,eh bah mierda !!(comme ils disent si bien les espagnols du jeu ) c'est pas simple du tout
J'ai demander à un pote de m'aider, il m'a fait 50% du jeu en 3h, il m'en reste encore 50 à faire lol ,je v ramer ramer ramer ramer !!

Jack_Knight 12/08/2007 12h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 663399)
Fini Beyond Good & Evil
Ah ben j'ai adoré. :huhu:
Je ne savais pas que c'était un Zelda-like en fait. Au niveau gameplay, ce n'est peut-être pas très original, on zieute notamment sur Zelda donc, mais aussi sur Splinter Cell, mais alors c'est très bien foutu.
Une héroine très charismatique, un univers fort sympathique, de l'humour, une bonne histoire, des visuels très agréables, de très bonne musiques et un excellent doublage = :woot:
Par contre, 2 gros défauts :
- le jeu est trop court :'(
- et il ne s'est pas bien vendu, il n'y aura certainement jamais de 2 :'(
Et dommage, après la fin du jeu, on ne peut pas reprendre sa partie pour tout fouiller.

Pas sûr sûr pour la non-suite. BG&E semble quand même être un bébé auquel Ancel est attaché et on reparle régulièrement d'une suite.
Maintenant c'est peut-être du wishful thinking, qui vivra verra.

En tout cas ça c'est du jeu.

Fredeur 12/08/2007 12h24

Ah ton annonce me fait frétiller. Qu'il laisse les lapins-crétins aux stagiaires, il est temps de refaire un vrai jeu.

Fredeur 12/08/2007 12h29

Citation:

Envoyé par digitalbattle.com
At the current SIGGRAPH event, Microsoft spoke to graphic enthusiasts about the next DirectX update, DirectX 10.1. The update will be released with Windows Vista SP1, but more importantly, the features in 10.1 aren’t supported by today’s DX10 graphics hardware. Gamers will be required to replace their graphics hardware once again, in order to take advantage of the 10.1 update. We’ll post more information shortly.

Non mais là euh, faut s'arrêter à un moment.

Jack_Knight 12/08/2007 12h31

Ben c'est un peu la lueur d'espoir
- Ancel bosse surement sur un projet
- BG&E lui tient à coeur
- A ma connaissance il n'a fait que les sketchs ultra préparatoire (cad à l'origine des vrais sketchs) des lapins

Et pour tout dire il me semble avoir lu qu'il bosse sur cette fameuse suite, mais bon si c'est aussi fiable que la rumeur d'un mode multi pour Dead Rising dans Joypad...

En tout cas tout ça pour dire qu'il y a effectivement espoir, vu que d'après ma petite liste il n'a rien fouttu d'officiel pendant plusieurs mois.

There is HOPE ! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.