Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 08/12/2015 15h16

Nan ça a l'air bien, mais depuis que mon coloc et moi avons pris des chemins différents dans la vie, je n'ai plus de Wii U, donc ça attendra que la console baisse à un prix digne de sa qualité. Genre 100-150€.

39 pour Yakuza.

mellencamp 08/12/2015 15h23

Chopé hier Mark of the Ninja dans les soldes GOG (4 euros et des poussières), ça confirme mon impression positive quand je l'avais fait en démo sur 360. PAs fan des mises à mort, mais c'est addictif et je pense que j'irai au bout.

Samo 08/12/2015 15h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1625556)
Nan ça a l'air bien, mais depuis que mon coloc et moi avons pris des chemins différents dans la vie, je n'ai plus de Wii U, donc ça attendra que la console baisse à un prix digne de sa qualité. Genre 100-150€.

39 pour Yakuza.

Oh, ça va, connaissant Sega, je voyais deja les 59 euros.

Elýkar 08/12/2015 16h53

Qui a joué à Ni no Kuni?

Un avis? Des avis?

PS: je viens juste de commencer Mass Effect 3, je sens que je vais adorer comme les deux autres.

Fredeur 08/12/2015 16h58

Citation:

Envoyé par Zarma
EDIT : Sinon les GK awards ont commencé.
Je pronostique Witcher 3 en grand gagnant cette année.

Seconde année de suite où je ne vais pas participer, je n'ai fait que Arkham Knight cette année :/

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1625556)

Mais clair. Un pack Wii U Mario Kart 8 et Splatoon, c'est 285€. Cette semaine, le pack X1 FIFA 16 et Halo 5, c'est 299€..

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1625558)
Chopé hier Mark of the Ninja dans les soldes GOG (4 euros et des poussières), ça confirme mon impression positive quand je l'avais fait en démo sur 360. PAs fan des mises à mort, mais c'est addictif et je pense que j'irai au bout.

Oui, il est super bon ce jeu.

Samo 08/12/2015 16h58

Ni no Kuni, c'etait tres bien, pas un instant classique, mais un joli conte, tres accessible et tres plaisant.

IL RESTE plombé par une intelligence de l'ia de nos compagnons à se taper la tête contre les murs, ce qui peut fatiguer les moins patients. Mais c'est à faire, surtout qu'il doit rien couter actuellement.

Et Mass Effect 3, espece de chanceux va. J'essaie de ne pas regarder l'icone de mon Mass Effect 1, que j'ai installé sur ma One des que la retro a été activée, sinon j'enquille mon troisieme run de la saga ><

Samo 08/12/2015 17h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625589)
Mais clair. Un pack Wii U Mario Kart 8 et Splatoon, c'est 285€. Cette semaine, le pack X1 FIFA 16 et Halo 5, c'est 299€...

Dire que j'avais choppé ma wii u quand MK 8 est sorti, avec une reduc de 100 chez escromania, qui fait que je l'ai payée 169 euros neuve ^^'

mellencamp 08/12/2015 18h12

Le jour où la Wii U tombe à moins de 150 euros, c'est qu'une nouvelle console Nintendo sera sortie.

Jeremiah 08/12/2015 18h38

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1625606)
Le jour où la Wii U tombe à moins de 150 euros, c'est qu'une nouvelle console Nintendo sera sortie.

bah l'année prochaine non ?

mellencamp 09/12/2015 00h07

Oui, c'était plutôt pour la boutade que je disais ça. Nintendo est conscient de s'adresser à un public qui se fiche de l'aspect technologique, donc ça ne pose pas de problème de maintenir un prix élevé.

zarma 09/12/2015 11h22

Bon Yakuza 5 ça bute. C'est le 4 avec une meilleur interface et des meilleurs fights.
Donc c'est parfait pour le moment.

Et les missions de taxis... sont en fait les meilleurs jeux telltale qu'il existe.

Des choix moraux de taré. Est-ce que je préviens cette passagère qui va à son premier rendez vous amoureux qu'elle a un poil de nez qui dépasse au risque de la froisser ?
La tension était palpable dans la voiture.

J'aime ce jeu putain.

Jeremiah 09/12/2015 12h35

Bizarre depuis ce mois-ci on ne peut plus acheté les titres PS3-PSvita sur la PS4 donné gratuitement par le PS+, je suis obligé de passer par soit le store Playstation sur PC soit sur le store des machines en question (PS3 et PSvita)... le mois dernier on pouvait encore prendre tout sur la PS4 et les télécharger ensuite sur PS3 et PSvita...

Moi qui n'ait pas de PSVita mais qui pense en acheter une dans l'année, il y a fallu que j'aille sur le PC pour faire "acheter à 0.00€"

Je trouvais ça pas mal de pouvoir le faire à partir d'une seule console et de les avoir en bibliothèque en cas de futur achat de console (vita, ps4 ou ps3).

C'est pareil chez vous ?

Fredeur 09/12/2015 12h47

Bah moi sur le store Playstation sur PC, je ne peux plus rien acheter depuis quelque temps, ça m'indique qu'il y a un problème.
Et les jeux Vita, on ne peut pas les télécharger sur la PS4.
Sony dans toute sa splendeur.

Jeremiah 09/12/2015 13h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625766)
Et les jeux Vita, on ne peut pas les télécharger sur la PS4.
Sony dans toute sa splendeur.

Justement avant on pouvait au moins se rendre sur sa ps4, allez sur le PLaystore, allez sur PS+ les jeux du mois, on voyait tout les jeux (PS4, PS3, PSVita) et ensuite on pouvait TOUS les prendre et après il suffisait d'allumer sa ps3 ou sa vita pour qu'il se télécharge.

Là maintenant sur ma PS4, j'ai que King Quest, Gauntlet d'accessible, il a fallu que j'aille sur mon PC pour pouvoir dire que j'achetais à 0.00€ le reste des jeux gratuits vita et PS3 alors que j'ai pas déclaré avoir une ps vita ou une ps3 !

C'est complètement con de bloquer l'achat sur la ps4 des jeux psvita et ps3, avoir des jeux gratuits de machine qu'on a pas, ça peut donner envie d'acheter la console ensuite... non ?

Fredeur 09/12/2015 13h36

Bah non ce n'est pas complètement con, vu qu'on a moyen de prendre tous les jeux PS+ sur PC.

Et t'as essayé en utilisant le navigateur internet de la PS4 ? Et je ne savais même pas qu'on pouvait à un moment récupérer les jeux PS+ Vita et PS3 avec le store de la PS4. Je récupère toujours mes jeux PS+ sur PC, ça prend une minute, c'est bien plus rapide que d'allumer mes consoles.
En tout cas, ça n'a jamais été possible d'acheter des jeux Vita et PS3 sur PS4. Ce que je ne trouve pas choquant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.