Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 10/02/2012 16h32

Personne va se prendre Shank 2 ici tiens ?

Samo 10/02/2012 16h37

En Deal of the week, dans 6 mois ^^'

Dr Rufinov 10/02/2012 16h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1243688)
En Deal of the week, dans 6 mois ^^'

Roh noob ! Je cherche un compagnon pour du Survival :D

Aguéev 11/02/2012 12h12

Bon voilà, j'ai craqué pour Soulcalibur 5 finalement.
C'est joli et ca change un peu d'avoir des furies dans ce jeu.

Je sais pas si je vais y jouer longtemps mais le live est très bien. Pas de lag pour le moment, pas d'attente supérieure à 10 secondes. Non de ce côté, c'est très bien.

Sinon j'ai terminé Catherine en normal.
J'ai eut le Good ending. Je vais essayer de me refaire le jeu plus tard pour avoir le True ending. (la version encore plus good que le Good ending).

Sinon là je fais un speed run en easy pour avoir l'autre True ending et je me dis que quand je vois des gens sur internet qui galerent aux premiers niveaux en easy, je me dis que les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient. :gaga:

john_constantine 11/02/2012 12h25

Le seul truc vraiment balèze dans Catherine, c'est le jeu de Raiponce, sinon ça va quand même.

Bon j'ai fait MGS3 hier, décidément c'est l'épisode que j'apprécie le moins, par contre les succès sont plus tranquilles que ceux du 2 j'ai l'impression, je suis passé à rien du Markhor sans vraiment chercher, et j'ai un peu speedé pour me refaire la main (et parce que je dois le faire demain avec un pote, et que je n'allais pas non plus me taper les cinématiques deux fois en deux jours). Pour les succès du 2, tous les dog-tags et les VR missions, j'en chiale déjà (d'ailleurs j'ai essayé en VR le mode 1ere personne, c'est la chose la plus in-maniable que j'ai dû essayer !)

Enfin j'ai fait un peu de GOW3, alors ça me gonfle un peu de me taper des parties avec des niveaux mal ajustés, ne tomber qu'avec des niveaux 150 +, alors que je ne suis "que" 68, ça n'est pas l'expérience la plus agréable au monde, mais là n'est pas la cause de ma chouine. J'ai eu plusieurs parties à problèmes comme dans le 2, avec du lag un peu bizarre, des ennemis qui ne tombent pas avec un coup de pompe dans la tête à bout portant. J'espère que ça venait de ma connexion et pas du jeu !

zarma 11/02/2012 12h43

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1243870)
Bon j'ai fait MGS3 hier, décidément c'est l'épisode que j'apprécie le moins, par contre les succès sont plus tranquilles que ceux du 2 j'ai l'impression, je suis passé à rien du Markhor sans vraiment chercher, et j'ai un peu speedé pour me refaire la main (et parce que je dois le faire demain avec un pote, et que je n'allais pas non plus me taper les cinématiques deux fois en deux jours). Pour les succès du 2, tous les dog-tags et les VR missions, j'en chiale déjà (d'ailleurs j'ai essayé en VR le mode 1ere personne, c'est la chose la plus in-maniable que j'ai dû essayer !)

Oui, y'a vraiment que Markhor (Pareil que toi, je pensais être passé pas loin aussi mais y'a pleins d'animaux et de fruits différents quand même) et les Kerotans qui sont relous.

Même ceux de tous les camouflages, scènes cachées et facepaints sont assez faciles quand tu connais bien le jeu.

Mais rien qui ne puisse être géré avec un bon guide.

Les VR missions en 1st person, j'utilise le "type 2" de contrôle, ça passe assez bien. Après bon, c'est clair que MGS2 n'a pas été pensé pour ça.

Perso, j'ai quasiment tout torché Raiden en VR (95%), je bloque juste sur la variety 3, qui consiste à "drop-catch" les rambardes une bonne 20 aine de fois...

Et tous les dog tags, rah, je vais chialer.

Dr Rufinov 11/02/2012 13h17

Citation:

Enfin j'ai fait un peu de GOW3, alors ça me gonfle un peu de me taper des parties avec des niveaux mal ajustés, ne tomber qu'avec des niveaux 150 +, alors que je ne suis "que" 68, ça n'est pas l'expérience la plus agréable au monde, mais là n'est pas la cause de ma chouine. J'ai eu plusieurs parties à problèmes comme dans le 2, avec du lag un peu bizarre, des ennemis qui ne tombent pas avec un coup de pompe dans la tête à bout portant. J'espère que ça venait de ma connexion et pas du jeu !

Fin ça, ça veut pas dire grand chose maintenant, hier je suis tombé sur une team de 3 mecs, ils étaient tous prestige 3 (le level apparait en rouge) et avec un pote on leur a mis une branlée monumentale !
Mais c'est vrai qu'en ce moment y a des lags des fois sur Gears !

Fredeur 11/02/2012 13h18

Mais toi tu es quel level ? Prestige 8 ? ^^

Blackie 11/02/2012 15h00

Citation:

Ne t'inquiètes pas le lag est présent de temps à autres. Sinon j'ajouterais que parfois, lorsqu'on joue seul en multi (j'me comprends), il arrive qu'on se retrouve à 4 contre 1 alors qu'en face les joueurs ne sont même pas du même groupe. Du coup, même si les bots font des dégâts, on perd obligatoirement (sauf contre des joueurs très mauvais) la première manche. L'équilibrage est vraiment mal branlé. Et d'accord avec toi pour les niveaux. Tu sais y'en a qui ne font quasiment que de la horde en dément pour avoir de tels level et qui une fois en ligne se prennent des branlées...

Dr Rufinov 11/02/2012 16h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1243880)
Mais toi tu es quel level ? Prestige 8 ? ^^

Juste 45 prestige 1 ^^

snoopy 11/02/2012 16h15

J'espérais pouvoir rejouer à Gears 3 ce week end (pour pouvoir enfin jouer aux DLC Horde et Raam). Mais je n'ai pas encore reçu mon jeu (c'est la première fois qu'une commande zavvi met autant de temps à arriver). Du coup, je joue encore et toujours à Red Dead. Avec les XP x3 récurrentes, je monte facilement en niveau. Je suis bientôt prestige 5 et j'aurais enfin mon zèbre ! :D

snoopy 12/02/2012 01h53

Hop ! Niveau prestige max (=5) obtenu à Red Dead. Du coup, j'ai obtenu le zèbre ! :woot: ^^ Bon par contre, ça devient franchement lourd les mecs qui abusent des bugs en pvp. Genre un mec me tue avec une carabine à répétition (autant dire de la merde) à une distance de... 830 mètres !

Dr Rufinov 12/02/2012 03h14

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1244042)
genre un mec me tue avec une carabine à répétition (autant dire de la merde) à une distance de... 830 mètres !

8(

hawkeye !!!

Samo 12/02/2012 13h27

Mass Effect 3 sort dans quoi, un mois ?
J'ai envie de me refaire les deux premiers, du coup.

Matth 12/02/2012 18h37

j'ai commencé Duke Nukem Forever! Oh punaise, cette dose de fun gâchée par une réal de ps1!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.