|
D'ailleurs, j'attends d'un œil curieux et amusé de voir comment ça va marcher et combien ça se vendra ces films.
Parce que quand même, les UMD sur PSP, c'était un sacré four. Et ce n'est pas la 3D qui y changera grand chose. |
Je pense qu'avec la taille de l'ecran, ce seront des films en telechargement.
Ils ne vont pas prendre le risque de vendre des cartouches. |
Il y a eu des infos sur la capacité mémoire interne de la 3DS ?
|
Non, il n'y a pas eu grand chose en fait, à part les détails niveau poids et mensurations.
|
Mmm. j'avais pas vu le remake d'ocarina of time sur 3ds.
Best Zelda Ever (bon, apres awakening) Damn mine (again). |
Les gars je viens de récupérer une PSP, hormis le dernier metal gear qui me tente grave vous me conseillez quoi???
|
Au sujet du PSN+ à priori c'est chaque mois -
1 jeu psn 2 minis 1 classique PS1 Plus des réduc spéciales. Plus des early beta et early demo. Plus d'autres fonctionnalités qui n'ont pas survécus à ma nuit. Là où ça coince c'est qu'on entre de plein fouet dans la problématique de la possession à l'heure du tout virtuel. En effet Sony a bien dit que quand vous arrétez votre abo, tous ces jeux (ceux offerts pas ceux achetés avec réduc) deviennent inutilisable, et là ça fait mal. Bien c'est faut pas avoir vu la vierge ou gueuler pour rien, avec moins de 5$ par mois Sony va pas offrir des dizaines de dollars au joueur. Mais qu'est-ce qui se passe dans 3 ans, qu'est-ce qui se passe quand la PS4 sortira, qu'est-ce qui se passe quand... un vrai problème qui n'est pas traité et on a beau être des masses de boeufs qui pensent avant tout dans l'immédiateté, ça coince aux entournure ce principe de location il me semble. Et si on s'inscrit avant début aout (à l'année je présume) on peut télécharger LBP PS3 gratos (et celui-là on le garde). Ca aide les insomnies de 4h à 6h du mat'. |
Les vidéos de gameplay de Portal 2 sont vraiment très très encourageante!!!
|
Citation:
Je ne pige pas ton probleme avec la ps4. Je n'imagine pas que la ps4 ne soit pas retrocompatible avec tout ce qu'on aura pu acheter avec le psn. Donc normalement tu devrais tout garder. |
Non non on garde tout durant la période où on est abonné.
Et oui c'est assez énorme. Tout ce que je dis c'est qu'au moment où pour une raison ou pour une autre, pas forcément de ton fait si c'est un changement de politique de Sony, tu perds 2-3 ans de cadeaux, c'est violent. Mais clairement c'est une sacré offre ça c'est clair. |
Hey les enfants, il n'y a eu aucunes annonces sur une hypothetique PS4 (et encore moins PSP 2), donc pourquoi vouloir tirer des plans sur la comete ? Hum ???
Ce que je vois en revanche sur ce service Premium, c'est le fait que si tu arretes ton abonnement, tu perds TOUT ce que tu as pu avoir droit (jeux PSN/PS1 et autres goodies), et ca, c'est franchement degueu. Comme quoi, ce service Premium est un service de location de donnees virtuelles, rien de plus, et c'est bien dommage... |
Marshal Paraphrase :huhu:
|
Trailer complet de Capcom vs Marvel 3
E3 2010 Marvel VS Capcom 3: Fate Of Two Worlds Extended Trailer Xbox 360 PS3 [HD] [DoS Games] LOL DEADPOOL :lol::deadpool: Sinon c'est bien Dormammu le méchant de l'histoire, je me demande pourquoi un tel choix :hum2: parce que franchement il y a plus charismatique. Les vidéos de gameplay sont aussi présent.:flex: |
L'achat de jeux en ligne, c'est de l'attrape pigeons (pour rester poli).
A l'époque de la première Xbox 360, j'avais pris deux choses : le jeu XBLA Double Dragon et les personnages supplémentaires dans Marvel Ultimate Alliance. Après un pause de deux ans et une nouvelle console plus tard, si mon compte Xbox Live était toujours crédité du même montant, impossible de récupérer ce contenu car plus disponible. Et pourtant, dieu sait qu'il y a plus d'un jeu XBLA qui me fait très envie, mais hors de question de remettre du fric dans un truc virtuel. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. |
|