|
Pas uniquement, et la chance ça se provoque.
Montpellier a arraché sa victoire avec ses tripes ce soir et devrait bien conclure sa saison. |
Citation:
Certrains supporteurs parisiens auraient la mémoire courte ? |
Non, d'avoir fini à 11.
Le reste, c'est juste la chatte du champion. |
Citation:
Que Montpellier ait eu de la chance ou non est forcément à mettre en rapport avec des situations passées d'une équipe ou d'une autre? Parce qu'à première vue je ne vois vraiment aucun lien. |
Ca peut pas etre aussi chanceux que le penalty que nous (Bordeaux) donne Lorient...
|
Citation:
Je ne sais pas, peut-être en rapport avec la série qu'a eu le PSG en mars qui leur a permis de gagner un paquet de points en marquant dans les arrêts de jeu. Donc vous êtes bien placés pour savoir que le PSG a eu aussi de la réussite cette année en championnat, et ce n'est pas la peine de chouiner parce que Montpellier en a eu aussi. |
De toute façon, je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas résumer une saison à ses derniers matchs.
Certes, avoir une dernière journée où tout peut se décider est génial pour le suspense et le spectacle. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un championnat et non pas une coupe. Le champion est le meilleur de la saison, pas celui qui a réussi les matchs de fin de parcours. Paris a perdu beaucoup trop de points importants (Lille, Auxerre, etc.) alors que Montpellier est monté en régime et a survolé la seconde partie de championnat: jusqu'à 45 points alors que Paris n'en empochera que 39 au maximum. Tout le monde a eu l'occasion de réussir des coups en fin de matchs, mais la régularité paie au final. |
Citation:
Bon, vaut mieux vous en Europa que ces ******** sans expérience. :oups: (non j'l'ai pas dit. :beu:) Bon, le triplé ici va être un peu difficile à réaliser à cause du rugby... :D |
Citation:
|
j ai vu en direct et j ai cru que l arbitre donnerait même pas penalty tellement.. c est gag...:D
|
Source L'équipe.fr ,
le palmares Citation:
|
Pareil pour Sirigu mais bon il ne faut pas récompenser le PSG.... :D
Plus sérieusement, déçu pour le portier italien certes un peu moins bien ces derniers temps mais bien plus efficace que Lloris sur la saison. Sinon, Canal + avait demandé à ce que les résultats ne fuitent pas par rapport à l'émission en faux direct de 21h : je n'en attendais pas moins de l'Equipe.... |
Justement, je ne comprenais pas, impossible de trouver l'émission sur les chaines canal.
Une belle plantade... PS: déçu pour Sirigu, mais que ça ne vous empêche pas de voter pour les trophées Buzz de la Ligue 1. ;) |
Ah , je pensais l'émission terminée moi , vu qu'il y avait les résultats sur l'Equipe :oups:
|
c'est comme les résultats des présidentielles .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43. |
|