Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 13/05/2012 23h05

Pas uniquement, et la chance ça se provoque.

Montpellier a arraché sa victoire avec ses tripes ce soir et devrait bien conclure sa saison.

Fredeur 13/05/2012 23h05

Citation:

Envoyé par Scarlet
Montpellier a quand même le cul bordé de nouilles...

D'avoir marqué à la dernière minute ?
Certrains supporteurs parisiens auraient la mémoire courte ?

scarletneedle 13/05/2012 23h06

Non, d'avoir fini à 11.

Le reste, c'est juste la chatte du champion.

Elýkar 13/05/2012 23h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1272846)
D'avoir marqué à la dernière minute ?
Certrains supporteurs parisiens auraient la mémoire courte ?

Sinon, il existe une raison pour ressortir des archives dès qu'un Parisien s'exprime? Un toc?

Que Montpellier ait eu de la chance ou non est forcément à mettre en rapport avec des situations passées d'une équipe ou d'une autre? Parce qu'à première vue je ne vois vraiment aucun lien.

Fred le mallrat 13/05/2012 23h18

Ca peut pas etre aussi chanceux que le penalty que nous (Bordeaux) donne Lorient...

Fredeur 13/05/2012 23h35

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1272852)
I

Sinon, il existe une raison pour ressortir des archives dès qu'un Parisien s'exprime? Un toc?

Que Montpellier ait eu de la chance ou non est forcément à mettre en rapport avec des situations passées d'une équipe ou d'une autre? Parce qu'à première vue je ne vois vraiment aucun lien.

Tu ne vois pas le rapport ?
Je ne sais pas, peut-être en rapport avec la série qu'a eu le PSG en mars qui leur a permis de gagner un paquet de points en marquant dans les arrêts de jeu. Donc vous êtes bien placés pour savoir que le PSG a eu aussi de la réussite cette année en championnat, et ce n'est pas la peine de chouiner parce que Montpellier en a eu aussi.

Elýkar 14/05/2012 12h23

De toute façon, je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas résumer une saison à ses derniers matchs.
Certes, avoir une dernière journée où tout peut se décider est génial pour le suspense et le spectacle. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un championnat et non pas une coupe. Le champion est le meilleur de la saison, pas celui qui a réussi les matchs de fin de parcours.
Paris a perdu beaucoup trop de points importants (Lille, Auxerre, etc.) alors que Montpellier est monté en régime et a survolé la seconde partie de championnat: jusqu'à 45 points alors que Paris n'en empochera que 39 au maximum.

Tout le monde a eu l'occasion de réussir des coups en fin de matchs, mais la régularité paie au final.

gillesC 14/05/2012 12h31

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1272853)
Ca peut pas etre aussi chanceux que le penalty que nous (Bordeaux) donne Lorient...

Quelle auto-traitrise stéphanoise! :D
Bon, vaut mieux vous en Europa que ces ******** sans expérience. :oups:
(non j'l'ai pas dit. :beu:)

Bon, le triplé ici va être un peu difficile à réaliser à cause du rugby... :D

michel 14/05/2012 12h44

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1272934)
Quelle auto-traitrise stéphanoise! :D

Ah ça ! J'ai un collègue pro-stéphanois, ce matin il était... vert en pensant à Janot :D

Fred le mallrat 14/05/2012 18h49

j ai vu en direct et j ai cru que l arbitre donnerait même pas penalty tellement.. c est gag...:D

cytrash 14/05/2012 20h42

Source L'équipe.fr ,

le palmares

Citation:

Meilleur joueur L1 : Eden Hazard (Lille)
Finalistes : Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier) et Nene (Paris-SG)

Meilleur Espoir L1 : Younès Belhanda (Montpellier)
Finalistes : Rémy Cabella (Montpellier), Alexandre Lacazette (Lyon), Nicolas Nkoulou (Marseille)

Meilleur gardien L1 : Hugo Lloris (Lyon)
Finalistes : Benoît Costil (Stade Rennais), Steve Mandanda (OM) et Salvatore Sirigu (Paris-SG)

Meilleur entraîneur de L1 : René Girard (Montpellier)
Finalistes : Rudi Garcia (Lille), Antoine Kombouaré (Paris-SG), Olivier Pantaloni (Ajaccio)

Meilleur joueur L2 : Jérôme Rothen (Bastia)
Finalistes : Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre)

Meilleur gardien L2 : Magno Novaes (Bastia)
Finalistes : Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Ulrich Ramé (Sedan)

Meilleur entraîneur de L2 : Frédéric Hantz (Bastia)
Finalistes : Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), José Pasqualetti (Istres)

Meilleure joueuse D1 : Gaëtane Thiney (Juvisy)
Finalistes : Camille Abily (Lyon), Lotta Schellin (Lyon)

Trophée d'honneur
Équipe de France féminine

Trophée Philippe Séguin - Fondation football
Mathieu Bodmer, pour son investissement dans le club d'Evreux.

Meilleur arbitre
Stéphane Lannoy

L'équipe type de la L1
Lloris (Lyon) - Debuchy (Lille), Nkoulou (Marseille), Hilton (Montpellier), Bédimo (Montpellier) - Belhanda (Montpellier), Mavuba (Lille), Capoue (Toulouse), Hazard (Lille) - Giroud (Montpellier), Nene (Paris)

L'équipe type de la L2
Novaes (Bastia) - Abdallah (Sedan), Weber (Reims), Tacalfred (Reims), Harek (Bastia) _ Abdou Sadio Diallo (Bastia), Khazri (Bastia), Alessandrini (Clermont), Rothen (Bastia) - Mendes (Le Havre), Ghilas (Reims)
Je suis un fan de Lloris mais je pense que Sirigu méritait le titre cette année

scarletneedle 14/05/2012 20h47

Pareil pour Sirigu mais bon il ne faut pas récompenser le PSG.... :D

Plus sérieusement, déçu pour le portier italien certes un peu moins bien ces derniers temps mais bien plus efficace que Lloris sur la saison.

Sinon, Canal + avait demandé à ce que les résultats ne fuitent pas par rapport à l'émission en faux direct de 21h : je n'en attendais pas moins de l'Equipe....

Elýkar 14/05/2012 20h52

Justement, je ne comprenais pas, impossible de trouver l'émission sur les chaines canal.
Une belle plantade...

PS: déçu pour Sirigu, mais que ça ne vous empêche pas de voter pour les trophées Buzz de la Ligue 1. ;)

cytrash 14/05/2012 21h10

Ah , je pensais l'émission terminée moi , vu qu'il y avait les résultats sur l'Equipe :oups:

persepolis 14/05/2012 21h34

c'est comme les résultats des présidentielles .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.