Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 27/01/2012 14h34

Domenech, c'était une pâle copie des défenseurs "virils" moustachus italiens/allemands des années 80.

Pour citer mon père dont la compétition dont il se souvient le mieux est le Mondial espagnol 1982:"Gentile, il était tout sauf gentil".

greeneyes 27/01/2012 17h48

Ce qui m'hallucine le plus c'est le parti pris de Christophe Josse le commentateur pour le barça je trouve ça innaceptable !!
A chaque fois Canal le colle aux classicos et toutes les 2 minutes si on l'écoyte ya carton !!
fo quand meme un minimum de joueurs sur le terrain
et puis je me répète mais y aura toujours des fautes au foot intentionelles ou pas ça fait parti du jeu !!

Jean-Moul 27/01/2012 18h22

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1239499)
La soeur d'Hamada?:D

Saleté de correcteur ortho qui ne connait pas les prénoms étrangers! D'habitude je relis toujours mais pour une fois...

Elýkar 27/01/2012 19h29

Citation:

Envoyé par greeneyes (Message 1239623)
Ce qui m'hallucine le plus c'est le parti pris de Christophe Josse le commentateur pour le barça je trouve ça innaceptable !!
A chaque fois Canal le colle aux classicos et toutes les 2 minutes si on l'écoyte ya carton !!
fo quand meme un minimum de joueurs sur le terrain
et puis je me répète mais y aura toujours des fautes au foot intentionelles ou pas ça fait parti du jeu !!

Il est équilibré par Da Fonseca.
Omar: "Ma si, jé vous assoure, là y a pas faute"
Josse: "Euh, Omar, il a quand même taclé par derrière avec les pieds décollés du sol, la règle est claire là dessus"
Omar: "Vous êtes soûr? Pourtant il a mis une belle envie latine!"

Elýkar 27/01/2012 19h33

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1239560)
ah ça je veux bien te croire, moi je joue avant centre en club!!Lol!

Moi je suis défenseur (central gauche ou latéral gauche), et je te confirme la grosse différence entre l'engagement "viril" et le coup "mauvais", généralement le second est un acte volontaire et casse du bois.
Après il y a les fautes de maladresses dues à une erreur ou un déficit technique (mais qui n'a pas lieu d'être dans un clasico).

Elýkar 28/01/2012 16h47

Je suis en train de regarder le reportage sur le Red Star dans Intérieur Sport et je me dis que leur logo ressemble vaaaaaaachement à celui d'Heineken. :)

Drix 28/01/2012 16h52

Je m'étais fait la meme refexion lors de Red Star/OM. Quand en plus tu sais qu'ils jouent vert, comme les bouteilles...

skrutum 28/01/2012 17h07

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1239490)
Mouais, il y a une différence entre un jeu physique et très engagé (Puyol) et un jeu mesquin (Pepe qui cherche à faire mal, Busquets qui est truqueur).

Je suis d'accord ! On peut pas inclure Puyol à côté de Pepe. Je classe l'espagnol à côté d'un Gattuso alors que le portugais j'le mets au même palier qu'un Van Bommel.

Elýkar 28/01/2012 17h19

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 1239887)
Je suis d'accord ! On peut pas inclure Puyol à côté de Pepe. Je classe l'espagnol à côté d'un Gattuso alors que le portugais j'le mets au même palier qu'un Van Bommel.

Complètement d'accord! L'état d'esprit fait la différence.

scarletneedle 29/01/2012 10h53

Argh, pas moyen de lâcher Montpellier : on fait une excellente série mais le club de l'Hérault faisant de même, il n'y pas possibilité de se relâcher.

cytrash 29/01/2012 10h55

Et pourtant Ospina a fait tout ce qu'il a pu et plus encore ;)

Elýkar 29/01/2012 11h12

Ça nous fait quand même une ligue très intéressante.
En n'oubliant pas Lille qui ne traîne pas très loin derrière.

gillesC 29/01/2012 11h44

Et Lyon, et le vainqueur s'il y a du match ce soir... ;)

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1239986)
Argh, pas moyen de lâcher Montpellier : on fait une excellente série mais le club de l'Hérault faisant de même, il n'y pas possibilité de se relâcher.

Boafh, nous, si on est dans le Top 3 en foot, hand et rugby la même année, on fait un record historique, alors.. :D

Elýkar 31/01/2012 18h30

J'adore cette dernière journée du mercato, ça me donne envie de jouer à l'Entraineur. :)

scarletneedle 31/01/2012 19h14

C'est officiel pour Motta qui sera présenté demain mas toujours pas d'attaquant alors qu'on en a que 2....

...à moins de réintégrer Luyindula... ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.