|
Domenech, c'était une pâle copie des défenseurs "virils" moustachus italiens/allemands des années 80.
Pour citer mon père dont la compétition dont il se souvient le mieux est le Mondial espagnol 1982:"Gentile, il était tout sauf gentil". |
Ce qui m'hallucine le plus c'est le parti pris de Christophe Josse le commentateur pour le barça je trouve ça innaceptable !!
A chaque fois Canal le colle aux classicos et toutes les 2 minutes si on l'écoyte ya carton !! fo quand meme un minimum de joueurs sur le terrain et puis je me répète mais y aura toujours des fautes au foot intentionelles ou pas ça fait parti du jeu !! |
Citation:
Saleté de correcteur ortho qui ne connait pas les prénoms étrangers! D'habitude je relis toujours mais pour une fois... |
Citation:
Omar: "Ma si, jé vous assoure, là y a pas faute" Josse: "Euh, Omar, il a quand même taclé par derrière avec les pieds décollés du sol, la règle est claire là dessus" Omar: "Vous êtes soûr? Pourtant il a mis une belle envie latine!" |
Citation:
Après il y a les fautes de maladresses dues à une erreur ou un déficit technique (mais qui n'a pas lieu d'être dans un clasico). |
Je suis en train de regarder le reportage sur le Red Star dans Intérieur Sport et je me dis que leur logo ressemble vaaaaaaachement à celui d'Heineken. :)
|
Je m'étais fait la meme refexion lors de Red Star/OM. Quand en plus tu sais qu'ils jouent vert, comme les bouteilles...
|
Citation:
|
Citation:
|
Argh, pas moyen de lâcher Montpellier : on fait une excellente série mais le club de l'Hérault faisant de même, il n'y pas possibilité de se relâcher.
|
Et pourtant Ospina a fait tout ce qu'il a pu et plus encore ;)
|
Ça nous fait quand même une ligue très intéressante.
En n'oubliant pas Lille qui ne traîne pas très loin derrière. |
Et Lyon, et le vainqueur s'il y a du match ce soir... ;)
Citation:
|
J'adore cette dernière journée du mercato, ça me donne envie de jouer à l'Entraineur. :)
|
C'est officiel pour Motta qui sera présenté demain mas toujours pas d'attaquant alors qu'on en a que 2....
...à moins de réintégrer Luyindula... ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11. |
|