Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 27/10/2011 19h56

Ca dénote surtout que le PSG n'a pas encore un banc digne de ce nom.
Hormis le 11 type et 1 ou 2 milieux sur le banc, le reste est loin d'avoir le même niveau.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1213006)
Ouais, bizarrement, si c'était le PSG et non l'OM qui avait gagné les 2 dernières éditions, tu ne minimiserais pas autant cette coupe. :hum2:
Scarlet et Perny ont bien raison d'avoir les boules, ça fait toujours un trophée, et en plus gagné avec peu de matchs.

Oui et non.
J'ai toujours minimisé cette coupe que je vois comme moins prestigieuse que la Coupe de France.
Même quand le Racing l'avait gagnée je la trouvais déjà pas top.
Pour moi elle sert de complément à une saison réussie. Quand Marseille l'a gagnée en doublé du championnat, cela a rajouté à son prestige. Alors que l'année dernière elle faisait "rattrapage aux branches".
Pour preuve, le PSG s'est souvent targué de gagner une coupe régulièrement à défaut de réussir ses saisons.

scarletneedle 27/10/2011 20h40

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1213088)
Ca dénote surtout que le PSG n'a pas encore un banc digne de ce nom.

Je sens que Leonardo va corriger le tir au mercato en espérant ne pas bouleverser l'équilibre de l'équipe.

Elýkar 27/10/2011 23h30

Je pense que l'on verra arriver au moins deux joueurs au mercato: un arrière gauche et soit un mdef soit un avant-centre.

Elýkar 29/10/2011 18h42

Une demie heure de jeu et le score entre Rome et le Milan est déjà de 1 à 2! Mais que ce passe-t-il en Italie? :p

Sinon, quelle est la probabilité pour que 3 matchs des 1/8 de la Coupe de la Ligue voient leur "jumeau" en championnat la même semaine? (PSG/Dijon, OL/Sainté, Nice/Sochaux)
Déjà un c'est pas mal, mais là trois, quand même.

scarletneedle 29/10/2011 18h44

Non, PSG - Dijon, c'était la semaine dernière!
Là, c'est Caen qui s'avance!

Elýkar 29/10/2011 18h48

Oui, mais ça reste la "même" semaine: Paris et Dijon qui se sont affrontés 2 fois entre dimanche et mercredi. ;)

scarletneedle 29/10/2011 18h50

Comment tu biaises la chose! :D

Elýkar 29/10/2011 19h07

Evidemment. :p

Même en ne comptant que 2 matchs de cette journée (ou en rajoutant celui de la précédente), la probabilité doit être quand même assez impressionnante.

scarletneedle 03/11/2011 21h05

Cette prestation de merde... >_<

Cette Ligue Europa relativise pas mal le niveau du PSG...
Les branlées en Ligue des Champions qu'on se mangerait...

Elýkar 03/11/2011 23h32

Ca fait écho à ce que je disais sur la Coupe de la Ligue: le PSG n'a pas le banc pour être nettement performant sur plusieurs tableaux à la fois.

Les remplaçants, n'ayant pas le niveau des titulaires et de loin, ne créent pas l'émulation qui découle d'une forte concurrence.

Sinon, autre sujet, je suis assez content de l'intégration de Giroud dans le prochain groupe bleu.
Je n'étais pas d'accord avec Blanc qui disait qu'il attendait que les joueurs aient fait une bonne saison complète avant de prétendre aux Bleus.
Appelez un joueur en forme peut créer une bonne spirale et montrer aux joueurs déjà en place qu'ils doivent encore bosser.

IronKiba 09/11/2011 18h33

Ancelotti à Paris. Info RMC et le 10Sport! Si ces tocards de Quataris se débarassent d'Antoine, AVEC MOI SUPPORTERS PARISIENS! SPINEBUSTER Nasser tout le directoire, et je laisse LEONARDO à Fredeur si il veut, à condition qu'il lui passe un WALL OF JERICHO!
Tsssssssssssssssssssssssss.

Jorus C'Baoth 09/11/2011 18h54

And that's the bottom line....

scarletneedle 09/11/2011 18h56

(Si cela doit arriver,) ce n'est qu'une question de temps tant Leonardo veut dégager Kombouaré.

Il est dommage que, malgré la série en cours (bon le niveau de jeu n'atteint pas des sommets non plus), il n'ait pas plus de crédit...
Enfin, si cela se fait, les Qataris font faire un gros chèque.

Après, si on est champions (et ce n'est pas gagné), il faudra l'associer.

Sinon, si Ancelotti débarque, il y aura afflux de joueurs au mercato?

Fredeur 09/11/2011 18h56

Citation:

Envoyé par IronKiba
Ancelotti à Paris. Info RMC et le 10Sport! Si ces tocards de Quataris se débarassent d'Antoine, AVEC MOI SUPPORTERS PARISIENS! SPINEBUSTER Nasser tout le directoire, et je laisse LEONARDO à Fredeur si il veut, à condition qu'il lui passe un WALL OF JERICHO!
Tsssssssssssssssssssssssss.

Si ça te fait plaisir. Je vais même faire un Lion Sault avant. :gaga:

Jean-Moul 09/11/2011 20h31

Si c'est avéré ce serait une belle connerie!
Sérieux le jeu du PSG n'est pas exceptionnel mais ils sont premiers! Va bien falloir comprendre que créer un collectif huilé et attrayant ça se fait pas en trois mois quand on recrute autant de monde!
Pourquoi se trouver un problème où il n'y en a pas? Enfin bon de toute façon dès qu'il y aurait eu 2 défaites de suite, Kombouaré aurait été lourdé, alors maintenant ou plus tard...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.