|
Citation:
De très bons joueurs se sont plantés en changeant de pays, d'environnement, de système de jeu. Il faut clairement un temps d'adaptation, plus ou moins long, à n'importe qui. |
Citation:
Mais c'est un match offciel, et la faute de chedjou merite le carton. C'est son deuxieme, donc c'est rougz, mais c'est totalement justifié. Du coup, le coup de gueule de Garcia, c'est un peu n'importe quoi! |
Citation:
Concernant l'arbitrage, pas terrible sur la fin. Le second pénalty est vraiment très très litigieux. Et puis ce n'est pas la peine de faire mille bornes. Des arbitres médiocres, il y'en a en France ! :D Non, je sais... c'est dur d'être arbitre ! |
Je ne sait pas si il y'aura des problèmes d'adaptation mais si Paris complète son recrutement avec Pastore ils vont tout casser 8(
|
Citation:
Le probleme, c'est que tu sais qu'à la premiere erreur, il va sauter... Du coup le mec il joue avec le frein à main, et l'erreur arrive assez vite, un lob du milieu de terrain par Pauleta... Je predit la meme chose pour Douchez... |
Citation:
Le début de la fin de la saison.... |
Citation:
Sinon j'étais en vacances et ai dû me contenter d'un bref résumé, je ne sais pas encore pour le jeu mais je suis content de voir que les nouveaux comme Morel et Amalfitano ne sont pas des manches dans les frappes de loin, ça changera du ratio 1/50 de frappes cadrées de Taiwo (la terreur des mouettes et des abonnés au virage). |
Citation:
Pour le jeu va falloir attendre un peu, je suis allé voir om-Montpellier a martigues et c’était moche ! entre les nouveaux arrivants qui doivent s’intégrer au système de la Deche, et tout le foncier d'avant saison, pour l'instant le physique prime sur la technique, mais c'est vrai que Amalfitano et morel ne sont pas des peintres a leur poste. Sinon on parle d'Amauri (juve)en cas de vente de Lucho, il revient d'un bon pret a parme (7 buts en 11 match) et la juve ne compte pas sur lui cette saison, mais le transfert (8millions) et son salaire (4 millions) sont encores des gros obstacles... affaires a suivre... |
Citation:
A priori, c'est fait pour Patore au PSG pour 43 millions... il n'y a pas à dire l'équipe va avoir une sacrée belle gueule cette année ! Kombouaré va avoir une pression terrible... :ouf: ... bientôt son transfert :beu: |
Citation:
La triche ne devrait pas faire partie du jeu à mon humble avis. |
Le président de Palerme a confirmé la vente du Pastore au PSG, je suis vraiment excité. :)
Mais je ne serai satisfait que lorsqu'on aura vu la photo du joueur serrant la main de Leonardo avec un maillot parisien floqué à son nom. Avant ça, un revirement est toujours possible. |
Citation:
|
Face à Troyes, Rothen nous met un coup franc.
Lors du match suivant, on atomise Saint-Etienne 5 - 1. ^^ |
Citation:
Sinon, but de New-York à l'instant... :pfff: |
Citation:
Et Pedretti qui se tord de douleur sur le contact, ça veut dire qu'il ne l'a pas touché. J'invite les septiques à regarder le joueur lillois qui"ne touche pas Ayew", vu le temps qu'il passe à se tenir le genou, je suis persuadé qu'il y a contact, et même un peu rude. C'est sur ce n'est pas un tacle par derrière ou une main volontaire, mais je reste persuadé qu'il y a péno. Pedretti (connaissant ses talents d'orateur), ce serait fait une joie de dire à l'arbitre qu'il n'y avait rien. Or là, motus et bouche cousue, pardon genou touché. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58. |
|