|
oui, mais c'est pour combler le trou de 15 ou 17 millions.
Du coup, avec trois millions, tu peux t'acheter..... EDEL ? |
Monsieur doop ne soyez pas désagréable s'il vous plait.
|
A propos, la future banderole scandaleuse du parc néo-qatari est assez amusante... (Polygames, milliardaires, consanguins, bienvenue chez les cheiks.) :huhu:
|
Le Racing Club de Strasbourg va disparaitre de la scène professionnelle à cause d'un propriétaire incompétent et motivé par l'envie de reprendre ses billes (quitte à mettre au chomage de nombreuses personnes).
|
1er effet qatari : Gameiro signe chez nous alors que jusqu'à vendredi il était promis à Valence!
11 millions sortis comme cela alors que l'année dernière c'eut été le Pérou... C'est cool mais ce n'est pas encore synonyme de victoires et de titres. |
Gameiro au PSG!!!! :woot:
Ce n'est pas synonyme de victoire, c'est certain, mais c'est synonyme d'une ambition affichée et, surtout, assumée! |
Bon excusez moi, mais comme j'ai un peu taclé mes MARSEILLAIS? c'est au tour des parisiens.
Sérieux, ca vous énerve pas un peu de recruter un gars qui disait il y a trois jours : "- NON, mais y'a que VALENCE qui m'interresse , c'est le projet sportif avant tout et surtout de jouer la ligue des champions blablablabla" et qui dés que les pétrodollars QUATARI arrivent change son discours subitement en : "- NON, mais PARIS, ca a toujours été mon choix et le club de mon coeur, vraiment je rêve de faire la ligue d'europe des clubs de seconde zone, certainement la truc le plus important du monde....." Perso, en terme d'identification au maillot, ca la fout mal. Je serai supporter parisien, ca me gonflerait un peu, surtout que bon, c'est GAMEIRO, hein, c'est pas AGUERO ! |
L'identification au maillot n'a (malheureusement) quasiment plus aucun sens aujourd'hui. Les Totti, Maldini ou Del Piero sont des exceptions.
Ce qui m'intéresse chez un joueur, ce n'est pas ses déclarations qui ne l'engagent que jusqu'à ses prochaines "déclarations d'amour", mais plutôt ses qualités footballistiques. Il peut être une girouette, ou plus sûrement une personne un peu immature et qui devrait réfléchir avant de parler, mais du moment qu'il nous met 20-25 buts par saisons peu me chaut. ;) |
ouais, enfin s'il vous qualifie pour une LDC pour se casser à NEWCASTLE l'année d'après
|
Ca c'est autre chose.
J'ai encore du mal à comprendre le choix de Cabaye. Je ne vois vraiment aucune raison objective. Comme je l'ai déjà dit, il aurait pu signer dans un club de n'importe quel championnat pour certainement le même salaire mais au minimum l'Europa League. |
J'ai discté recemment avec un des premiers coach de Cabaye (Tourcoing mon amour).
Il draineu derriere lui une faune digne des joueurs de guitares de chez nous (ypsy style en cete période de hellfest j'ai un peu honte), un de ses premiers coach donc m'a dit qu'il n'avait absolument rien d'extraordinaire. Je le préfere à Newcaste plutot qu'à l'OM (merci Franckie) pour l'info. Vivement les 50millions de droit télé pour recruter coté OM (Doop l'OM ne peut prendre édel car apres sa tournée triomphante chez les parisiennes il a une tournée internationale qui l'attend pou son spectacle comique avec ses fameux numéros: je sors je sors pas, oai je l''ai, quoi j'ai 20 ans, je gere et d'autres surprises). Je sors d'un tournoi vétérans/loisirs pour une deux gamines handicapées, pour ceux qui connaissent un peu Aix et la région, merci aux Café de Paris, la brasserie le Park, les boites Joia, Mistral, Richelme, le hot brass et la dhtr des Milles fraichement auréolée de la coupe de Provence, de Gignac, Mus, Ls vieux de Rognes, des Milles etc..... Des anciens pros de Istres, e Ajaccio, Le Perez , le Cocard, mas pas le Amoros, le Djetou (fait chier Lama !!!!!) J'ai encore morflé mais c'est pour la bonne cause. |
J'ai pas compris tout ce que tu as dit sur Cabaye. :oups:
|
Ici des personnes trouvent Cabaye plutot bon et avant qu'il signe en Angleterre on en parlait comme recrue au mercato.
J'ai un type qui s'est installé au village depuis un an et qui l'a eu sous ses ordres en jeunes. Aparemment c'est une tronche de con et on est déjà assez fourni à l'OM (cf la Gignac touch). Du coup mon intervention était plus pour expliquer que le recrutement de l'OM se fera sans un cono et ça c'est plutot pas mlal. Et si tu n'as pas compmris mon message précédent, boit 3 litre de biere et 1,5 de rosé (comme moi) et tu pourras le comprendre. |
Ok, quand tu mets les choses dans l'ordre ça a plus de sens.
Et je pense passer mon tour pour les "litres d'alcool". |
PSG va avoir une grosse équipe cette année .
Que va faire Lyon ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |
|