|
putain, j'ai eu de la peine pour le Real tellement c'était moche. ça manquait un peu de tueurs à gage au milieu tellement ils se faisaient bouffer. non mais sans déc' merde, le but de Villa où t'as deux gars du Barça qui remontent la balle entre cinq mecs du Real avant d'envoyer la passe laser à Jean-Pascal, putain c'est interdit ça.
oui, je sais, le deuxième but est déjà bien moche pour la défense du Real. sinon, c'est moi où Di Maria ressemble vachement à Dev Patel? Di Maria http://static.poponthepop.com/images...tel-smiles.jpg Dev Patel http://www.topnews.in/files/Angel%20Di%20Maria.jpg |
:(
|
Quelle correction magistrale.
Je ne peux croire qu'il y a un tel écart entre les 2 clubs (si c'est le cas...) mais hier le Barca était intouchable. Peut-être que Mourinho n'a pas les mêmes joueurs qu'à Milan prêts à défendre comme des morts de faim : il a pour contrainte(?) d'aligner des joueurs très techniques (enfin hier je me pose la question) mais difficile de faire bloc avec quand il faut récupérer la balle. |
D'un autre coté, ça lui apprendra à manquer de la plus élémentaire dignité après sa victoire en League.
C'est peut-être un grand entraineur, mais coté humain... correction méritée, donc. |
du coup, je sais pas quel sentiment degager apres ce match : la deception, comme Duga, de pas avoir vu un vrai match de foot, LE sommet annoncé.
Ou le respect et la joie d'avoir vu la demo de Barcelone, qui réhabilite totalement le football... Apres, Puyol et Ramos sont quand meme des belles putasses... Mais je reconnais que le Toro de 20 min entre la 6e et le 75e, si je suis un joueur du Real, je l'ai mauvaise et je degoupille aussi! |
Le Real d'hier ne ressemblait en rien au Real que j'ai vu évoluer depuis le début de la saison. Ils étaient comme morts de trouille. Aucune pression, pas d'envie. Peut être que le match aurait pu tourner à leur faveur si l'arbitre avait bien voulu siffler le penalty en faveur du Real en première mi-temps (ce qui aurait valu une expulsion à Valdés) car ce n'est pas la même de retourner au vestiaire avec un 2-0 ou un 2-1.
|
Ca tourne bien la corruption à la FIFA. :D
|
Punaise, Russie et Qatar! 8(8(
|
Putain, et même pas un millième des enveloppes pour moi!
Alors que je connais les BD russes et qatari sur le bout des doigts. :D |
La Russie encore je veux bien (meme si j'aurais preferé l'Angleterre) mais le Qatar...
Des matches sous 50 degres... A un moment, faudrait ptet qu'ils pensent aux joueurs au lieu du fric la Fifa... Ptet que la pietre derniere coupe du monde leur a pas suffi... |
Citation:
Au Qatar, ils ont des stades climatisés . J'ai vu cela à la tv |
Il n'existe pas encore leurs stades climatisés, ils vont être construits pour la Coupe du Monde.
|
On marque 2 buts en 2 minutes, on prend 2 buts en 2 minutes... :roll:
|
A cause de :
Edel ? Traoré ? Camara ? Les 3 ?? :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |
|