|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Apres il y a QUE 2 coupes europeennes et donc QUE 2 vainqueur par an, en France on en a rien a foutre du palmares mais c est avec ca que tu attires les joueurs parceque "jouer le championnat de France" c est pas forcement des plus exitant... |
D'ailleurs, NIANG a préféré jouer l'europa league que la LDC :oups:
|
Citation:
|
J'espère que Loïc Rémy n'a aucun problème au cœur. :(
Une attaque Rémy / Gignac en L1, ça le fait, en Europe un peu (beaucoup) moins... |
En Allemagne, ça pourrait marcher....
C'est quand même dingue tous ces footbeuh arrêtés au milieu de leur carrière... soit la médecine fait de grands progrès, soit les médecins te faisaient ça avant en 10 mn? :( |
Les deux mon capitaine?
|
Je sors de Montpellier - Caen, 0-0.. bon on a un problème devant c'est clair, Giroud est pas dans le truc, il doit commencer à gamberger, on a aussi un soucis de transmission entre milieux et attaquants, Costa manque même si les recrues Estrada et surtout Kabze semble dans le bon ton... rien d'inquiétant mais bon..
A coté de ça, bien sûr on est pas arrivé à marquer, notre faute, bien sûr Caen doit joué prudent.. mais il y a un juste milieu quand même entre prudent et 10 derrière pendant 1h30... premier tir de Caen à la 82ème, passe a 10 entre les deux défenseurs central dès la 21eme minute, leur gardien met 1 minute pour dégager dés la demi heure de jeu, des blessures genre "je vais crever" avec 2- 3 minutes à se rouler par terre tous les 1/4 d'heures.. bien sûr il fallait pas jouer 100% attaque je pense.. m'enfin bon.. quelle négation complète du sport et du spectacle, au moins, au moins ils auraient pu essayer d'attaquer! Où veulent ils en venir avec ça? finir 10ème? ouaaaaa... Bon j'apprends rien hein, je sais que trop d'enjeu dans le foot ça donne ça, je blame pas les caennais en particulier.. m'enfin bon le genre de match qui te donne envie d'envoyer bouler ton abonnement! |
Je suis dégoûté : Bordeaux ouvre la marque sur sa 1ère occasion alors qu'on a vendangé un max. :meurmf:
|
2 buts sur corner sur 2 occasions...
1 chance de chateux... :meurmf: A la dernière seconde... |
Citation:
|
encore, si BORDEAUX avait vendangé , on aurait compris ;)
|
Sinon, regarder le PSG sur C+ c'est quand même la purge quand on n'est pas supporter de Paris. C'est un peu comme regarder Lens sur Onzeo ou Marseille sur OM TV, j'ai rarement entendu des commentaires aussi partisans !
|
Parce qu'il n'y avait rien à raconter sur le jeu de Bordeaux surtout à part Carasso...
Et ça fait belle lurette que C+ n'est plus partisan avec le PSG... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05. |
|