Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 20/08/2010 13h28

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1077017)
Si vous voulez vraiment jouer le championnat, faudrait pitêt pas se qualifier. ;)

Et enlever une raison aux rageux de baver sur le PSG? :D

gillesC 20/08/2010 13h33

Citation:

Envoyé par perny (Message 1077030)
A quoi ca sert de finir dans les 5 premiers si on ne joue pas les coupes d europe ? il y a pas que le PSG dans l histoire, la plus part des clubs francais balancent la coupe d europe...

Ben, finir dans les 5 premiers, ça rapporte mucho plus que finir plus loin, déjà, et ensuite, euh, tu sais quand même qu'il y a 2 coupes d'Europe d'importances incroyablement différentes.. ;)

perny 20/08/2010 14h19

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1077047)
Ben, finir dans les 5 premiers, ça rapporte mucho plus que finir plus loin, déjà, et ensuite, euh, tu sais quand même qu'il y a 2 coupes d'Europe d'importances incroyablement différentes.. ;)

elles sont differentes en terme de fric, et encore normalement les dotations sont en train d augmenter pour l europa league. D ailleurs ce changement de nom est pas la pour rien non plus, elle devrait etre plus attractive.

Apres il y a QUE 2 coupes europeennes et donc QUE 2 vainqueur par an, en France on en a rien a foutre du palmares mais c est avec ca que tu attires les joueurs parceque "jouer le championnat de France" c est pas forcement des plus exitant...

doop 20/08/2010 14h28

D'ailleurs, NIANG a préféré jouer l'europa league que la LDC :oups:

Patafouin 20/08/2010 20h46

Citation:

Envoyé par doop (Message 1077082)
D'ailleurs, NIANG a préféré jouer l'europa league que la LDC :oups:

Jouer la Champions League avec le Dinamo Tirana ou l' Europa League avec Liverpool c'est différent :siffle:

scarletneedle 20/08/2010 20h58

J'espère que Loïc Rémy n'a aucun problème au cœur. :(
Une attaque Rémy / Gignac en L1, ça le fait, en Europe un peu (beaucoup) moins...

gillesC 20/08/2010 21h32

En Allemagne, ça pourrait marcher....

C'est quand même dingue tous ces footbeuh arrêtés au milieu de leur carrière... soit la médecine fait de grands progrès, soit les médecins te faisaient ça avant en 10 mn? :(

Yaneck 20/08/2010 22h25

Les deux mon capitaine?

Jorus C'Baoth 22/08/2010 20h26

Je sors de Montpellier - Caen, 0-0.. bon on a un problème devant c'est clair, Giroud est pas dans le truc, il doit commencer à gamberger, on a aussi un soucis de transmission entre milieux et attaquants, Costa manque même si les recrues Estrada et surtout Kabze semble dans le bon ton... rien d'inquiétant mais bon..

A coté de ça, bien sûr on est pas arrivé à marquer, notre faute, bien sûr Caen doit joué prudent.. mais il y a un juste milieu quand même entre prudent et 10 derrière pendant 1h30... premier tir de Caen à la 82ème, passe a 10 entre les deux défenseurs central dès la 21eme minute, leur gardien met 1 minute pour dégager dés la demi heure de jeu, des blessures genre "je vais crever" avec 2- 3 minutes à se rouler par terre tous les 1/4 d'heures.. bien sûr il fallait pas jouer 100% attaque je pense.. m'enfin bon.. quelle négation complète du sport et du spectacle, au moins, au moins ils auraient pu essayer d'attaquer! Où veulent ils en venir avec ça? finir 10ème? ouaaaaa...

Bon j'apprends rien hein, je sais que trop d'enjeu dans le foot ça donne ça, je blame pas les caennais en particulier.. m'enfin bon le genre de match qui te donne envie d'envoyer bouler ton abonnement!

scarletneedle 22/08/2010 22h31

Je suis dégoûté : Bordeaux ouvre la marque sur sa 1ère occasion alors qu'on a vendangé un max. :meurmf:

scarletneedle 22/08/2010 22h55

2 buts sur corner sur 2 occasions...
1 chance de chateux... :meurmf:

A la dernière seconde...

grogramane 23/08/2010 05h23

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1077827)
Je suis dégoûté : Bordeaux ouvre la marque sur sa 1ère occasion alors qu'on a vendangé un max. :meurmf:

vendanger c'est bien, mais encore faut-il avoir le savoir faire pour produire le bon vin;)

doop 23/08/2010 09h20

encore, si BORDEAUX avait vendangé , on aurait compris ;)

Tandhruil 23/08/2010 09h32

Sinon, regarder le PSG sur C+ c'est quand même la purge quand on n'est pas supporter de Paris. C'est un peu comme regarder Lens sur Onzeo ou Marseille sur OM TV, j'ai rarement entendu des commentaires aussi partisans !

scarletneedle 23/08/2010 09h34

Parce qu'il n'y avait rien à raconter sur le jeu de Bordeaux surtout à part Carasso...
Et ça fait belle lurette que C+ n'est plus partisan avec le PSG...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.