Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 15/08/2010 02h21

Je suis super optimiste.
:(

gillesC 15/08/2010 12h43

On va encore gagner des places à l'indice UEFA. :hum2:

venomcarnage 15/08/2010 14h53

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.....

Un peu trop d'ailleurs, à la fin du dernier bal on dirait que les musiciens ont pris la caisse à l'OM (y'a plus de sous , les caisses sont vides).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/08/2010 15h21

C'est au début du dernier bal qu'ils ont pris l'argent.
Heinze et Lucho représentent à eux deux 15% de la massa salariale de l'OM.

Drix 16/08/2010 14h00

Vite fait hier Lille-PSG quand meme!
Y ont pas de chance C+, ils retransmettent le seul 0 à 0...

Je sens encore la bonne saison pour Paris (ironique...) car ce que j'ai vu hier est la copie exacte de ce que j'ai vu en début de saison derniere...

Après néné apporte un plus, c'est indubitable, mais c'est pas suffsant...

wildcard 16/08/2010 17h07

Niang est parti en Turquie et Ben Harfa veut plus s'entraîner.
Je suis dégoûté (même si c'était prévisible).

Là, va vraiment falloir recruter. Et bien recruter surtout.

watchblue 16/08/2010 17h35

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1075567)
Niang est parti en Turquie et Ben Harfa veut plus s'entraîner.
Je suis dégoûté (même si c'était prévisible).

Là, va vraiment falloir recruter. Et bien recruter surtout.

Larque disait et c'est pas faux que c'était quand même une honte de vendreons 7 millions d'euros le meilleur buteur du championnat capitaine de l'équipe championne à un club turc

cte honte limite insultant

Tandhruil 16/08/2010 17h44

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1075581)
Larque disait et c'est pas faux que c'était quand même une honte de vendreons 7 millions d'euros le meilleur buteur du championnat capitaine de l'équipe championne à un club turc

Il a été vendu 8 millions et il est vieillissant. De plus difficile de garder un joueur qui ne veut pas rester.

Pour Ben Arfat, je me demande ce qu'il risque pour non présentation à un entrainement et un match ?

wildcard 16/08/2010 18h46

Il va partir de toute façon : la situation a atteint un point de non-retour.
Mais là aussi, l'OM n'y trouvera pas son compte, vu le prix auquel il a été acheté.

Enfin, c'est une attitude vraiment regrettable : il revient en équipe de France, y fait une belle entrée, semble apprécié de Blanc, et il fout tout en l'air.

Pour Niang, je suis moins sévère : il est quand même resté 5 ans, avec un super comportement, en s'améliorant sans cesse. Mais ce sera dur de lui trouver un successeur : que Fabiano, Forlan ou Berbatov viennent, il faudra du temps pour s'adapter et ça ne va pas aider l'OM.
C'est incroyable que la direction n'ait pas mieux anticipé ce départ.

Jorus C'Baoth 16/08/2010 19h17

Pour une fois, j'ai presque envie de défendre Ben Arfa.. j'ai suivi l'affaire de loin et on aurait plus dit que l'OM en voulait plus et hop, but en équipe nationale, Niang qui va partir, finalement on te garde non?

Ben Wawe 16/08/2010 19h26

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1075585)
Il a été vendu 8 millions et il est vieillissant. De plus difficile de garder un joueur qui ne veut pas rester.

Pour Ben Arfat, je me demande ce qu'il risque pour non présentation à un entrainement et un match ?

Le contrat le liant à l'OM étant quand même un contrat de travail : du fait de son absence injustifiée, cela peut constituer une faute (considérée comme grave ou non selon les cas et la jurisprudence, mais un "abandon de poste ayant entraîné un arrêt de la production ou préjudiciable à la bonne marche de l’entreprise" est une faute grave et ça peut fonctionner ici). Cet abandon de poste peut constituer comme une cause réelle et sérieuse de licenciement, mais il peut subir toutes les autres sanctions disciplinaires.

Gassian 16/08/2010 19h36

Cela dit, je doute que l'OM le licencie ;)

michel 16/08/2010 20h19

L'Equipe racontait qu'une voie valable pour justifier son absence à l'entraînement et en match serait de plaider le "harcèlement", dans le sens où l'OM lui a clairement notifié pendant un mois qu'il fallait qu'il parte et que c'est l'OM elle-même qui a initié la piste Newcastle

perny 16/08/2010 22h01

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1075581)

heu... perso je vois pas ou est la honte. Marseille est en ligue des champions en direct, fenerbahce est pas qualifie.

dire que le championat turc est moins bon que le francais c est pas non plus insultant, pareil quand on dit que le championat espanol est meilleur que le francais

Ben Wawe 16/08/2010 22h08

Watchblue disait la même chose...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.