|
Je suis super optimiste.
:( |
On va encore gagner des places à l'indice UEFA. :hum2:
|
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.....
Un peu trop d'ailleurs, à la fin du dernier bal on dirait que les musiciens ont pris la caisse à l'OM (y'a plus de sous , les caisses sont vides). |
C'est au début du dernier bal qu'ils ont pris l'argent.
Heinze et Lucho représentent à eux deux 15% de la massa salariale de l'OM. |
Vite fait hier Lille-PSG quand meme!
Y ont pas de chance C+, ils retransmettent le seul 0 à 0... Je sens encore la bonne saison pour Paris (ironique...) car ce que j'ai vu hier est la copie exacte de ce que j'ai vu en début de saison derniere... Après néné apporte un plus, c'est indubitable, mais c'est pas suffsant... |
Niang est parti en Turquie et Ben Harfa veut plus s'entraîner.
Je suis dégoûté (même si c'était prévisible). Là, va vraiment falloir recruter. Et bien recruter surtout. |
Citation:
cte honte limite insultant |
Citation:
Pour Ben Arfat, je me demande ce qu'il risque pour non présentation à un entrainement et un match ? |
Il va partir de toute façon : la situation a atteint un point de non-retour.
Mais là aussi, l'OM n'y trouvera pas son compte, vu le prix auquel il a été acheté. Enfin, c'est une attitude vraiment regrettable : il revient en équipe de France, y fait une belle entrée, semble apprécié de Blanc, et il fout tout en l'air. Pour Niang, je suis moins sévère : il est quand même resté 5 ans, avec un super comportement, en s'améliorant sans cesse. Mais ce sera dur de lui trouver un successeur : que Fabiano, Forlan ou Berbatov viennent, il faudra du temps pour s'adapter et ça ne va pas aider l'OM. C'est incroyable que la direction n'ait pas mieux anticipé ce départ. |
Pour une fois, j'ai presque envie de défendre Ben Arfa.. j'ai suivi l'affaire de loin et on aurait plus dit que l'OM en voulait plus et hop, but en équipe nationale, Niang qui va partir, finalement on te garde non?
|
Citation:
|
Cela dit, je doute que l'OM le licencie ;)
|
L'Equipe racontait qu'une voie valable pour justifier son absence à l'entraînement et en match serait de plaider le "harcèlement", dans le sens où l'OM lui a clairement notifié pendant un mois qu'il fallait qu'il parte et que c'est l'OM elle-même qui a initié la piste Newcastle
|
Citation:
dire que le championat turc est moins bon que le francais c est pas non plus insultant, pareil quand on dit que le championat espanol est meilleur que le francais |
Watchblue disait la même chose...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11. |
|