|
Il me semble que ce sont les journalistes qui ont sorti le mot "traitre" et qu'Evra ne faisait que répondre.
Edit: correction, Evra a bien dit «Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.» |
Bon bah on va pouvoir jouer au Cluedo les mecs !!
Alors je dis Alou Diarra avec le briquet dans le cagibi ! Sinon Quick retire toute ses pubs avec Anelka..... cette info m'a fait marrer. |
Citation:
|
Ca peut très bien être un membre du staff.
Mais bon cette chasse aux sorcières ne sert que de prétexte pour éluder le véritable problème posé par des joueurs individualistes ou égoistes. |
Et est-ce qu'ils vont pouvoir l'effacer numériquement du film Le Boulet ?
|
ce matin sur FRANCE 3 ; il y avait le dessin animé FOOT 2 RUE !
Bon, je précise que je regarde ça en zappant pour manger. Et là, parmi les petits qui jouent au foot 2 rue, arrive ...NICOLAS ANELKA !!! Qui leur dit: oui, moi aussi j'ai commencé le foot dans la rue, et depuis je suis devenu un grand champion, alors vous aussi faites comme moi, respectez les valeurs du foot Si c'était pas aussi terrible pour l'EdF ; ce serait presque drôle. et les autres joueurs qui parlent des "traîtres".... Punaise :( :( :( :( ON est encore plus ridicules que d'habitude...les anglais vont vraiment se foutre de notre gueule.... |
Les anglais, je crois qu'ils sont bien occupés à chier sur leur équipe aujourd'hui. :gaga:
|
Baaahh allez !! tu peux avouer que tu mates Foot 2 Rue, y'a pas à avoir honte. Par contre est-ce qu'il marchait comme pour de vrai en jouant avec les gamins ? Sinon c'est clairement de la science fiction.
|
Franchement, la déclaration d'Evra est un symbole: un symbole du sale esprit qui règne dans cette équipe, qui ferait mieux de se remettre en cause plutôt que de chercher des boucs émissaires. Domenech lui même aurait pu balancer cette info pour faire pression sur la fédé pour virer Anelka, on peut tout imaginer. Alors chercher le "TRAITRE"....
C'est lamentable. Décidément, Blanc va en chier... C'est quand son premier match, à Lolo? |
le 11 août 2010 si je ne me gourre pas !
on joue en amical face à la Norvege chez elle . on attaque les eliminatoires de l'euro en septembre |
En tout cas Evra était hyper tendu en conférence de presse, il avait l'air d'être bien affecté par la situation.
J'ai du mal à le croire quand il dit que cette évènement n'a pas eu de conséquence sur le mental de l'équipe pendant la seconde moitié de France/Mexique. |
Citation:
|
Citation:
|
Attendez, j'veux bien que certains soient agacé de la couverture médiatique que peut avoir Gourcuff (surtout cette saison) mais z'êtes sûr que l'argument "BoGoss" est certifié ? Parce que si c'est l'une des raisons qui pousse Ribéry à le jalousé 'tain le joueur français le plus vilain de la sélection n'est pas près d'embrouiller tous les autres joueurs (même Cissé qui est vilain aussi :oups:).
|
Citation:
2010 : quand l'Equipe de france lança la fin du capitalisme. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31. |
|