|
bon je reviens de week end , mais j'ai vu trois matches, dont celui de l'EDF.
Punaise, ANELKA, c'est juste pas possible. Vous avez vu quand il a été remplacé, il a même pas couru vers le banc, mais tout simplement marché. En plus, il a sacrément enlevé une "possible" balle de but à GOVOU. Et il refuse de passer le ballon à GOURCUFF, qui n'a pas l'air du tout intégré dans l'équipe, qui ne joue pas du tout avec lui. RIBERY n'a rien fait de son côté. Et GOVOU, ben GOVOU quoi, il a marqué des buts avec LYON cette année ? Je m'en rappelle même pas ! Comme le disait GILLOU C (et son p'tit accordéon) , il faut revoir l'attaque avec RIBERY à droite, de toutes façons, à gauche il fonce et se fait choper à chaque fois ! |
Même si c'est l'Australie en face, l'Allemagne joue simple mais juste : très agréable ce match et le petit Ozil confirme tout le bien que je pense de lui.
|
enfin un bon match avec des buts, plein de but !!
|
c est clair mais au dela des buts c est la fluidité des actions/ la vitesse d enchainement et la gestion des temps fort et faible... qui aurait cru qu on dirait ca de l allemagne
Ca demande a etre revu face a une equipe plus forte et a 11 mais quand meme |
Damn, je n'ai pas pu voir le match le plus spectaculaire du début du Mundial.
Maudits allemands :gaga: |
Citation:
Ho, toi qui voulais un match qui bouge, et tu rates ça? Franchement, l'Australie n'a pas une mauvaise équipe en temps normal, mais alors la, ils vont passer une mauvaise nuit. Et Klose, manque de chance quand même, il en a eu des belles. |
Citation:
|
Et en Papouasie, "baboussa" veut dire "chips".
|
je voulais pas dire qu il controllait bien leur temps faible mais plutot qu ils geraient bien les changment de rhytmes (endormir puis accelerer d un coup)...
Je pense que c est justement la gestion du match qui peut leur nuuire face a un adversaire plus experimenté. enfin faudra aussi confirmer face aux autres adversaires du groupe. |
Tiens, y a des équipes qui font du foot, du vrai ??? :D
|
Si l'Australie se remet de sa défaite, le match contre le Ghana (déjà décisif) peut avoir de la gueule. L'Allemagne est toujours là, donc pas de surprises (j'avais pronostiqué 3-0, ils ont fait encore mieux).
Reste les Pays Bas (déjà divisés par les égos), le Brésil, l'Italie et l'Espagne que l'ont n'a pas encore vu jouer. Et le Portugal. Non je déconne ^^. |
Bon pour la France difficile de pas répéter ce que l'on sait tous.
Après contre le Mexique ça passe ou ça casse, ils se créent des occasions mais ont le même problème d'efficacité que les français (sauf que la France n'a même pas les actions). En même temps avec le ballon bizarre et leur gardien grotesque, je vois bien un piteux 1-0 pour la France sur une balle déviée par hasard. Après un match nul contre l'Afrique du Sud et qualification dans la douleur. Toute façon m'en fous, moi je soutiens l'Argentine :-) |
Citation:
|
Citation:
|
On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! :yo::yo::yo::yo::yo:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. |
|