|
Citation:
sinon je ne comprends pas trop cette sorte de haine envers Christiano Ronaldo, je parle pas pour toi Mr Medhi, partout dans le monde il est considere comme un des meilleurs joueurs du monde mais en france c est une ballerine. OK, c est un gossbo qui se la pete mais il a merite son ballon d or et si tout le monde se l arrache a coup de dizaines de millions ce n est certainement pas pour ses talents de danseuse. |
Peut être que parce que plus que jamais les gens commencent à comprendre que le foot tourne pas rond, que l'argent n'a plus de valeur et peut être que ( je parle dans mon cas) au prix ou il est payé certaines choses passe pas forcément très bien vis à vis du public, on parla pas la de ses qualités de footballeur mais ce qu'il l'entoure quand il est sur le terrain ( genre des qu'il shoot il se sent obligé de s'admirer dans l'écran géant ce genre de choses)
Quand tu ramènes ça à d'autres sport je trouve ça assez fou. Wilkinson qui est à peu près l'égal de Ronaldo niveau popularité avec Carter peut être je le vois pas agir de la sorte. Peut être que cela vient de l'univers du foot aussi je ne sais pas. |
Citation:
Le petit Ronaldo, vous le trouvez autant médiatisé que celà ? De mémoire, le père Beckham ou le Zizou, c'était quand-même un niveau au dessus, non ? |
Bah quand on te paie presque 96 millions pour venir au Real tu commences à faire du bruit..
|
Citation:
En euro actuel avec un taux d inflation de 3% sur 7 (?) ans les 75 M€ deviennent ~93 M€ soit le meme prix que ronaldo. Citation:
Citation:
|
Pour l'écran géant , c'est les ralentis j'ai un souvenir de match ou il se regardait sur les ralentis véridiques...
Je vais pas pleurer pour Zizou non plus moi je te dis juste concernant mon agacement vis à vis de CR9, c'est son comportement pas son jeu après chacun en pense ce qu'il veut. Tu poses une question, à savoir pourquoi on le dédaigne à ce point je t'offre mon point de vue. Le foot restera le seul sport ou tu prend un coup d'épaule et tu fait des tonneaux et faut limite te couper les deux jambes. Enfin j'ai plein d'exemples en tête, après on a tous des avis sur le bonhomme, vu comment tu poses la question tu dois avoir un avis beaucoup plus positif que moi sur lui donc voilà.. |
ben deja tu prends le foot italien... le cinema italien est mort mais tous les acteurs se sont recycles dans le foot :D
bien sur qu il en fait des tonnes et que le jeu serait bien meilleur si c etait pas le cas et c est pas parceque les autres le font que lui a droit de le faire, mais pourquoi on ne rale pas autant sur les autres ? il avait tendence a garder un peu trop le balon pour lui et a faire trop de passements de jambes, mais il s est calme (un peu) a ce niveau la, mais ca fait bien de lui taper dessus alors faut pas se gener. Pour l histoire des ralentis c etait pendant la coupe du monde 2006 en allemagne, ce sont les mecs de TF1 qui ont commence a dire qu il se regardait a l ecran, il me semble bien qu il y a avait des images qui passaient mais pas super accepte car ca peut faire arbitrage video alors je ne sais pas combien de temps ca a dure, mais il est jamais reste plusieurs seconde a se mater sur ces ecrans surtout que depuis la pelouse en plus tu devais pas voir grand chose... |
Citation:
Pour le foot italien notamment tu ne fait qu'appuyer mon point de vue.. |
Citation:
et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de ne pas aimer un joueur en particulier (voir meme en general) et de penser que c'est un baltringue, meme avec du talent. je n'aime pas sa façon de jouer pleine de manières, je n'aime pas sa façon de tirer la couverture à lui dans un sport collectif et en plus il est con comme un balais en itw. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si il est toute coquette et veut voir si sa coupe de cheveux est toute bien, c'est quoi le problème ? Les tennismen se regardent aussi sur les ralentis. Les athlètes aussi, pour analyser leur course, leur geste (et pour Isinbayeva, j'imagine que c'est surtout pour bien voir si son maillot fait bien ressortir ses fesses). |
Citation:
Mais pour ce qui concerne les barrages entre meilleurs deuxièmes, largement moins. A la limite, ce qui aurait été plus juste, c'est que le meilleur deuxième rencontre le 8ème deuxième etc... |
Citation:
en fait, t'es en train de nous dire que les sportifs c'est comme les gars qui dansent face au miroir dans les boîtes de banlieue?^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |
|