|
Y avait pénalty!! :ouin:
|
C'est à cause de Aulas.
|
Citation:
|
Citation:
Par contre les 2 plongées... non.. |
Par contre l OGCN.... ils degringolent...
Ils etaient costaud avant la treve... là ils vont de desillusions en desillusions ... (je suis pas supporter de Nice.. ce st juste une remarque..) |
Il me semble qu'il n'y a pas de notion de volonté dans faute de main, c'est main ou pas main.
La volonté ne peut être qu'une circonstance aggravante. Et là j'adore Graveleine: "y a pas faute, c'est un magnifique tacle!" Ralenti: Planus les deux pieds en avant embarque la jambe d'appui de Rothen... |
Si il y a main volontaire et decollée...
Mais là elle a une reelle action de jeu car elle freine un ballon qui est cadré... Y a pas main tout le temps.. deja il y a la notion de main decolée du corps.... Apres le tacle de Planus ce st pas le fait qu il prenne le pied d appui qui est important... car il prend le ballon... c est surtout que les deux pieds sont decollés... S il a les pas les 2 pieds decollés.. le tacle est bon puisqu il joue le ballon... apres la fait de prendre la jambe d appui dans le mouvement (sauf volonté manifeste de nuire) c est pas le truc... Car quand tu tacles de cetet facon, meme pieds collés au sol et que t es droitier... ta jambe gauche elle finit toujours par emporter le ou les pieds de l adversaire... mais apres le truc est d avoir les jambes collés au sol et le pied sur el ballon.. Enfin bon y a faute quand même ... |
En tout cas Bordeaux montre encore qu ils sont en dedans depuis 2 - 3 matchs...
Ils tiennent pas la pression ed l adversaire et se la joue physique pour palier... A ce jeu là ils finiront des matchs a 10.. et finiront par en perdre |
Ce serait bien qu'ils commencent ce soir... :gni:
|
pour l instant.... c est un hold up... clair et net
|
ce que loupe Kezman! 8(
|
a force vous allez en prendre un en contre ou sur coup pied arrété....
|
Aaaaaaaaaaaaarg!!
Comment il rate ça!!! Sinon pour le tacle j'avais oublié un truc: en il vient par derrière. :p |
Pas mal le coup du maillot jeté : les "journalistes" vont s'en donner à cœur joie...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. |
|