Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

GregS 19/06/2008 23h44

Bien parti pour aller en finale les allemands. Je ne les vois pas perdre leur prochain match, même si c'est contre la Croatie, ce n'est plus un match de poule.

Finalement après réflexion de 5 minutes, les Portugais était trop court dans leur positionnement en défense, problème flagrant sur les coups francs.

Fredeur 20/06/2008 01h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 778948)
Ronaldo nous a fait un vibrant hommage à Shawn Michaels.

Par contre pour les Oscars, faudra faire mieux.

Rendons à César ce qui appartient à Jordan : Ronaldo c'était bien fait marcher sur le pied. :gaga:

persepolis 20/06/2008 09h51

Benzema m'a déçu sur ce tournoi .
Je m'attendais à mieux .
Pas grand chose à reprocher à la composition de l'équipe de la France contre l'Italie .
Les français ont manqué de tout : technique ,physique , envie et chance .
Domenech doit partir : l'Equipe mène campagne .
Marrant , l'émission de M6 avec Pierre Ménes .
Pays-bas -Allemagne , comme je l'ai déjà dit en finale.

Zen arcade 20/06/2008 10h19

Citation:

Envoyé par GregS (Message 778986)
Et voilà l'Allemagne passe. Mais quel Portugal, ils méritaient de passer eux aussi (et puis si il n'y avait pas eu la faute de Ballack). Pourquoi tous les matchs n'ont pas ce niveau ???

Parce que parfois, y a la France qui joue... :siffle:

Zen arcade 20/06/2008 10h24

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 778991)
elle me plait bien cette Allemagne.

Déjà en 2006, elle était bien séduisante.

Sinon, c'est cet Euro en général qui me plait bien.
Beaucoup de buts, pas mal de bons voire très bons matches, de l'intensité, du suspens.
Et puis en gros, les équipes qui tablent sur le 1-0 tout pourri se font recaler et laissent la place à celles qui proposent un jeu plutôt plus tourné vers l'avant.

gillesC 20/06/2008 13h15

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 779055)
Parce que parfois, y a la France qui joue... :siffle:

Ooooh oui, j'aimerais taaaaant être comme ces fils d'immigrés portugais qui me repètent depuis 25 ans que le Portugal est la meilleure équipe d'Europe et gnagagna gnaaah et qui... n'ont jamais rien gagné. :gni:

Ah, et je précise : le coup du "je préfère soutenir une équipe qui perd en jouant super-bien qu'une qui gagne en jouant moche", hum, je n'y crois plus depuis que j'ai quitté l'adolescence. Et même pour le cas où des gens seraient vraiment dans de telles dispositions, eh bien, ils doivent bien aimer le tennis français, ceux-là. :D :D

La vérité, c'est que le Portugal avait une superbe défense en bois. Parce que bon dieu, les gros bourrins allemands, c'est pas les Pays-Bas, hein.

Fredeur 20/06/2008 13h50

Je sais pas si des gens en parlent, mais le fait de mettre Shwezithzeniengner à la place de Gomez a énormément apporté à la Mannschaft.
Bon fallait pas non plus être un génie pour faire ce changement.

Fredeur 20/06/2008 23h45

L'est chiant ce match.

Heureusement qu'il y a le catch sur NT1 :gaga:

scarletneedle 20/06/2008 23h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 779458)
L'est chiant ce match.

complètement
:zzz::zzz:

Deroxat (Expert en Potins) 20/06/2008 23h57

en meme temps comme les croates ont eu la mauvaise idée de taper la barre plutot que de marquer, les turcs n'ont pas eu a cavaler derriere le score. forcement on s'emmerde un peu.

Fredeur 21/06/2008 00h19

8( 8(

Deroxat (Expert en Potins) 21/06/2008 00h20

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 779462)
en meme temps comme les croates ont eu la mauvaise idée de taper la barre plutot que de marquer, les turcs n'ont pas eu a cavaler derriere le score. forcement on s'emmerde un peu.

ah je me kiffe!:flex:
il suffit que les croates ouvrent le score pour que les turcs se bougent vraiment derriere. et boum but.

Fredeur 21/06/2008 00h23

Alors là, si la Croatie passe, je mange mon canapé.

Fredeur 21/06/2008 00h25

De toute façon, les matchs de la Turquie sont scriptés par un scénariste de la WWE.

Deroxat (Expert en Potins) 21/06/2008 00h30

bon, c'est pas tout ca, mais en jouant exactement l'inverse de Fredeur, je fais 2/2 aux pronos. :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.