|
Bien parti pour aller en finale les allemands. Je ne les vois pas perdre leur prochain match, même si c'est contre la Croatie, ce n'est plus un match de poule.
Finalement après réflexion de 5 minutes, les Portugais était trop court dans leur positionnement en défense, problème flagrant sur les coups francs. |
Citation:
|
Benzema m'a déçu sur ce tournoi .
Je m'attendais à mieux . Pas grand chose à reprocher à la composition de l'équipe de la France contre l'Italie . Les français ont manqué de tout : technique ,physique , envie et chance . Domenech doit partir : l'Equipe mène campagne . Marrant , l'émission de M6 avec Pierre Ménes . Pays-bas -Allemagne , comme je l'ai déjà dit en finale. |
Citation:
|
Citation:
Sinon, c'est cet Euro en général qui me plait bien. Beaucoup de buts, pas mal de bons voire très bons matches, de l'intensité, du suspens. Et puis en gros, les équipes qui tablent sur le 1-0 tout pourri se font recaler et laissent la place à celles qui proposent un jeu plutôt plus tourné vers l'avant. |
Citation:
Ah, et je précise : le coup du "je préfère soutenir une équipe qui perd en jouant super-bien qu'une qui gagne en jouant moche", hum, je n'y crois plus depuis que j'ai quitté l'adolescence. Et même pour le cas où des gens seraient vraiment dans de telles dispositions, eh bien, ils doivent bien aimer le tennis français, ceux-là. :D :D La vérité, c'est que le Portugal avait une superbe défense en bois. Parce que bon dieu, les gros bourrins allemands, c'est pas les Pays-Bas, hein. |
Je sais pas si des gens en parlent, mais le fait de mettre Shwezithzeniengner à la place de Gomez a énormément apporté à la Mannschaft.
Bon fallait pas non plus être un génie pour faire ce changement. |
L'est chiant ce match.
Heureusement qu'il y a le catch sur NT1 :gaga: |
Citation:
:zzz::zzz: |
en meme temps comme les croates ont eu la mauvaise idée de taper la barre plutot que de marquer, les turcs n'ont pas eu a cavaler derriere le score. forcement on s'emmerde un peu.
|
8( 8(
|
Citation:
il suffit que les croates ouvrent le score pour que les turcs se bougent vraiment derriere. et boum but. |
Alors là, si la Croatie passe, je mange mon canapé.
|
De toute façon, les matchs de la Turquie sont scriptés par un scénariste de la WWE.
|
bon, c'est pas tout ca, mais en jouant exactement l'inverse de Fredeur, je fais 2/2 aux pronos. :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |
|