Et vu, le peu de perssion qu a mis Lyon et les resultats passés... c est une surprise qu Auxerre soit sauvé... cette equipe semble vraiment faiblarde...
Grave!!!! C'est eux qui devraient descendre!!! Ils sont vraiment déguelasses! Meme pas capables de faire durer le suspense du championnat plus de 25 secondes! Des breles qui m'ont vraiment foutus en rogne! Et leur stade est un des pires de ligue 1!! Dehors!!! |
Bon ben voila, la messe est dite...
Ce qui me fait le plus cheir c'est que M. MEHDI avait raison...:nerd: Il avait pronostiqué que Guy ROUX nous couterait notre saison... ben c'est le cas comme quoi, il n'a pas usurpé sa réputation, il a tout de suite vu que Martel faisait une connerie en confondant business et amitié :meurmf: |
Attendez, vous pensez qu'un gars qui a fait les 5ères journées dans un club est la raison principale de la descente du club ? :nerd:
|
Citation:
Ensuite, là c'est mon point de vue, Martel n'a pas eu les couilles de tout mettre à plat et virer Papin, dommage ! |
Citation:
On peut mettre Rob Liefield entraîneur de foot, les personnes responsables d'une défaite, restent les joueurs. Dommage pour Lens, fait chier pour le P.S.G., mais je me dis qu'à la saison prochaine tout rentrera dans l'ordre. |
Je ne pense pas non plus que la responsabilité incombe entièrement à l'entraineur (sinon Furlan devrait sérieusement songer à changer de métier). Mais il ne faut pas minimiser l'effet que peut avoir une mauvaise préparation et un choix de recrutements fort peu judicieux. Le mauvais travail de Guy Roux dans les premières semaines a certainement plombé les possibilités du club cette année. Cependant il n'est pas du tout le seul fautif, les embrouilles qui ont suivi (départs précipités de joueurs, arrivée intempestive de "druide", etc.) ont contribué au résultat final.
|
Citation:
|
Bon, vu les 43 buts, va falloir trouver une nouvelle formule... on pourrait dire que toutes les 12 journées, le dernier à ce moment-là est retrogradé.. on finirait avec plus de buts que la Bundes. :D
Et si Paris gagne la finale de la Coupe, c'est la L2 assurée en 09-10. :lol: Tiens, au fait, demandons par exemple à ... Bordeaux s'ils préférèraient avoir gagné les 2 coupes nationales ou être qualifié directs en Champion's... ça donne une idée de la valeur actuelle de ces coupes. :( |
Citation:
vu le super parcours en ligue des champions qu ils ont fait la derniere fois je crois qu ils ont traite cette coupe de la meme maniere que l uefa cette annee. Si les matchs ne les interessent pas autant ne pas y participer du tout. |
Citation:
la champion's league actuelle a non seulement devaluer la UEFA cup mais aussi les coupes nationales... La Champions league est devenue tellement lucrative... et tellement relevée.. Avantla nouvelle formule, en UEFA Cup ou tu te tapais le plus de gros clubs... (t avais les 2eme à 4eme de tous les gros championnats...) |
Je ne comprends pas que le président de Troyes a attendu que tout soit terminé pour virer l'entraîneur .
S' il l'avait fait avant , son club serait sans doute en D1. Quand on regarde l'interview de Blanc, on comprend mieux la réussite de Bordeaux : le type est intelligent et sait ce qu'il veut. |
j attend quand meme la prochaine saison et la confirmation....
Car si L OM se qualifie pour ma champion's league: c est la reussite de Marseille.. 2 qualifications consecutives pour la LDC: c est rare (a part Lyon et LOSC) mais surtout l OM est plus costaud financierement que le LOSC... C est ça aujourd hui l important... Bordeaux aura eu un hiatus d un an... (et je suis pas vraiment supporter de l OM... et c est un euphemisme...) Mais quelque part, je lis partout que Bordeaux est le grand challenger de l OL.... c est peut etre oublier l OM... En tout cas, les 2 clubs auront peut etre pris un peu d avance sur les autres "grands" (PSG, Monaco, ... ASSE?), si en tout cas ils reussissent aussi la preparation de leurs saisons comme peut les reussir Lyon... Car c est de se maintenir dans les 3 1ers qui est important |
Citation:
|
Christian Jean-Pierre, ferme ta gueule, pitié.
:ouin: |
ah ben moi, c'est dieu qui ne veut pas que j'entende ses commentaires. depuis ce matin, j'ai une image nickel, mais en revanche, je n'ai plus de son.
en tout cas, ils ont arrete de se donner des coups de coudes et des tacles assassins depuis 5 mn, c'est nul. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59. |